Forums faire Construire

Page 515 / 1523
Résultats 15421 - 15450 de 45668
louloute 33
20/10/10 14:13
bonjour je suis de gujan construction JCD a évité car procés et a ce jour pas fini, dalle de merde et ce qui va avec, IGC, ET LE RESTE nous n'en voulons plus voir STUDIO MAP sur le teich, rapport
Forum: Faire construire
Hanna62
20/10/10 10:52
Bjr J'ai le lot A2 et je dois etre livrée pour novembre (je l'espère) Concernant d'éventuels pbs, malheureusement, nous ne pourrons le savoir que lorsque nous ferons la réception de la maison.
Forum: Les lotissements
aurelievins
20/10/10 09:12
Bonjour Manuel, Par quel lot est tu intéréssé ? Je pense que c'est le lot E2 non ? car nous nous avons acheté le lot E1 et nos voisins se sont fait refusés leur pret. Les maisons avancent, c'
isabe2000
20/10/10 08:43
Bonjour à tous, voilà ma question. J'ai fait installé une cheminée à foyer fermée et depuis que la cheminée est en service, après l'extinction du feu, il y a une forte odeur de feu de bois qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
CHRISCAT
20/10/10 00:39
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec STANDING CONSTRUCTION en 2008 et je ne suis pas contente du tout! J'ai payé ma maison plus de 200 000 € et je peux vous dire que ça ne va pas ...
manuel
19/10/10 22:43
bonsoir, je suis interessé par un lot remisà la vente. Où en est l'état d'avancement des maisons? quand doivent elles être livrées. Y a t'il des problèmes avec le promoteurs , les entreprise
dodo59
19/10/10 22:38
bonsoir christina; j'appelle demain am pour me renseigner;moi j'ai pas visité de maison témoin mais a priori pour la douche il devrait pas y avoir de probléme puisque l'étage n'est pas encore c
carofred13
19/10/10 20:50
bonjour je dois faire construire sur la fare les oliviers dans le 13 nous allons peut etre choisir le constructeur les maisons de manon situé à Plan de Campagne qu'en pensez vous?
christina59
19/10/10 20:17
Bonsoir nous allons acheter une maison sur onnaing donc maison saphir nous sommes parti visité la maison témoin sur cambrai et pour répondre à votre question il n ya pas de fenêtre dans les wc D
cedric59
19/10/10 19:48
bonjour ça y est mon extension est faite est je suis très content du résultat. La finalité du projet est superbe et les finitions aussi. les ouvriers sont très sérieux, connaissent leur tra
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour les filles Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton
adèle2010
19/10/10 16:45
Bonjour Dorothée, toutes mes félicitations également, je suis très contente pour vous. Pour répondre à ta question, pour la douche, appelles le commercial qui t'a fait signé ton contrat demande
LYDIELIEVIN
19/10/10 16:14
Bonjour dorothée, très contente pour toi !!! alors pour la douche plutôt que la baignoire, je ne sais pas du tout mais c'est vrai que moi, j'y avais pensé aussi. Par contre, je crois que sur le
eustache
19/10/10 11:29
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven. Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
eustache
19/10/10 11:27
Bonjour, Nous faisons construire notre maison avec le constructeur Le May à Melgven. Tout allait plutot bien (suivi de chantier, chef de chantier disponible) jusqu'à la semaine dernière quand les
val14
19/10/10 10:02
BOnjour à tous, Nous souhaitons faire une extension à notre maison, d'environ 50 m2 NOus n'avons vu pour l'instant qu'un MO qui en 3 semaines nous a déjà fait des plans pas mal, mais nous avons
qs77
19/10/10 07:55
Si vous construisez une maison Bois BBC, www.maison-bati-bois.fr A votre disposition pour un devis et une visite de votre terrain.. Durée du chantier 3 mois. Prestations écologiques, subventi
lionel31450
18/10/10 23:11
Bonsoir, perso, on fait construire avec les Artisans du Languedoc. Ils en sont à monter les murs. A ce jour, très satisfait. aucun soucis pour le moment et l'équipe est très bien. notre proje
lionel31450
18/10/10 22:05
Bonjour à tous, un petit récit sur notre construction dans la région toulousaine. Après avoir trouvé notre terrain, nous avons choisi les Artisans du Languedoc pour construire notre maison.
Aurélie59
18/10/10 20:25
Bonsoir à tous! Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné. La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011. Christ
olivia8687
18/10/10 18:23
bonjour, nous faisons construire notre maison et j'aurai une question concernant le vide sanitaire: il a été mis un ciment hydrofuge mais seulement sur deux rang et demi de parpaing et pas sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
cindy1979
18/10/10 18:19
Bonjour, Je viens de recevoir mon permis de construire pour ma future maison a montbert (44). Le montant de la tle y est inscrit ainsi que la date a laquelle il faudra payer. Le montant de la par
vanessalcsc
18/10/10 17:26
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain qui se trouve au bout d'une impasse privée (envrion 35 m de la rue publique) A 6 metres de la maison se trouvent des viabilités d'autres maisons , po
LAETITIA14
18/10/10 17:08
Maisons vivre ici ça y est nous y sommes dans notre jolie maison
cponou
18/10/10 15:59
Tout le monde n'est pas satisfait à 100% avec bessin....Ils font tout pour rentrer dans le budget (je pense). Donc ils tirent sur les artisans qui vous le rendent bien.... Qui tient socoren ? ils so
seb14000
18/10/10 15:40
bonjour je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog, desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
Kraquinette34
18/10/10 12:49
Bonjour, Nous trouvons l'idée de ce forum excellente. Nous étudions les possibilités sur un terrain à la vente dans la zone de la DRAYE. Nous sommes novices en matiere de construction de mai
scarpettalol
18/10/10 11:11
Merci, pour vos réponses. LE MO n'a pas assez de garantie pour la banque. Pourquoi dites vous surtout pas SOCOREN ou pas BESSIN? Y a t il des raisons et quelles sont elles? reste Maisons vivre i
jp230675
18/10/10 10:36
Bonjour Après plusieurs appels a France lot ce matin je viens d apprendre que les travaux de viabilisation démarrait vers le 15 nov et il passe chez le notaire samedi matin. Y a t il quelqu un qui
eveetmanu
18/10/10 09:19
bonjour je suis de l'oise et je fais construire une maison en ossature bois et bien oui g rencontre de gros soucis avec chaque corps de metiers et encore maintenant je vais etre dans l'obligation de p
charte d'utilisation du forum