slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Forum: Les lotissements
15452.
adèle2010
18/10/10 06:45
Bonjour Aurélie et merci pour ces renseignements
dans les frais de notaire que tu m'as donné, les frais d'hypothèque et du gic sont ils compris car ça me semble peu.
quelle est la date de l
Si la maison n'était pas en V je rechoisirais Bessin. A voir
Faites le tour des lotissements c'est la meilleure chose à faire pour avoir une opinion
Forum: Faire construire
15454.
Aurélie59
17/10/10 21:55
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
Bonjour,
Nous nous permettons de vous envoyer ce petit message car nous sommes en train de faire batir par arlogis Nord. Ils ne sont pas trés connu car leur agence est ouverte depuis quelques mois
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec maison france confort.
pour l'instant ça se passe trés bien, on a commencé début juillet et ils viennent de finir l'isolation.
n'hésitez p
15457.
christina59
17/10/10 14:03
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle
ou se trouve t elle ?
Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
Bonjour,
Avec mon avis nous souhaitons faire construire. Nous pensions faire appel à Maison Pierre mais après avoir vu tous les mécontentements sur le forum cela nous à fait peur.
Connaissez-v
Nous avons choisi Maisons Balency, faisant partie du groupe Maisons France Confort, et nous sommes satisfaits , nous n'avons pas de problèmes avec eux, nous sommes à 780 kms de l'endroit où nous c
Bonjour,
Notre avis : surtout pas SOCOREN !!!!!
Nous, nous faisons construire par un MO. Nous ne voulions pas passer par un constructeur.
Bon week-end.
un constructeur nous a envoyé une maison qui nous plait en V au niveau du garage cependant ns n'avons pas eu l'aariere de la maison.
quels sont vos avis si vous en avez déjà vu ou des photos?
E
Bjr à vous, j'ai fais construire avec Les Maison Pierre. Je voulais savoir si l'étanchéité est-elle fiable au niveau du vide sanitaire? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, nous avons rencontrés les batisseurs d'ici (cognac), a premiére vu, trés bien, ils ont l'air plutot sérieux, en va a présent voir "notre maison" a angouleme... "maison tradition" a saint
Bonjour,
J'ai oublié de vous demander si la construction d'une maison R+1 (c-à-d étage non mansardé) était autorisée sur la ZAC.
Merci de vos réponses.
Bonjour
Je recherche des gens ayant un avis sur maison france confort de domexpo moiselle 95
Merci de m aider car étant en contact avec eux je ne sais plus quoi faire
Merci
Bonjour,
Je vais construire avec CMO et suis également en "attente". Apparemment ça a l'air de se décanter et les relations reprennent.
CMO devrait faire partie du même groupe que les mais
Bonsoir!
Ok merci beaucoup pour les propositions pour la terre! de toute facon, ce n'est pas urgent, notre maison et loin d'être finie!!
A bientot sur le lotissement
Laetitia
Bonjour à tous,
En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain.
Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end...
Pour juju187, nous faisons c
coucou
jpe vous dire qu'au crédit foncier ils ont estimé les frais de notaires à moins de 3000 euros kan on leur a demandé.en plus j'ai appris mardi dans leur locaux kiavé eu un désistement
Bonjour,
Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!!
Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles.
J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
merci pour ton blog
j ai rendez vous fin du mois avec eux
votre maison fait combien de m² et le cout tatal
par avance merci a vous
Bonjour, je suis livreur de matériau et je partage votre avis concernant Maisons Claire, effectivement ils savent travailler et cela ce voit, maintenant comme vous dites, c'est plus facile quand on f
Bonjour,
Nous avons le 30 mars réceptionné la maison, jusque là tout va bien. Mais lorsqu'au bout de 2 mois de travaux dans la maison (peinture, pose du parquet dans les chambres, pose de la cu
bonjour,
Je suis actuellement en désaccord avec notre constructeur maison castor groupe geoxia pour des malfaçons sur notre plomberie conséquences: moissisures sur les murs, odeurs nauséabondes
Coucou,
pour lolosysy : on avons eu notre pancarte à la fin de la réunion MAP avec phénix.
on avait attendu que le terrain soit prêt pour l'installer.
pour tous : nous avons créé un blog
bonjour,
nous sommes entrain de faire construire sur Loos en Gohelle avec Maison Cabre ( Marchienne) et pour l'instant tres bon travail des maçons j'espere que ça va continué comme ça .
A bient
Salut,nous venons de faire l'acquisition d'un terrain et avons rencontres plusieurs constructeurs. Maisons d'en flandre a retenu toute notre attention.pouvez vous nous donner quelques info sur eux?
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content.
Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain