Bonjour,
Nous désirons faire construire notre maison avec le constructeur CER de Barentin.
Avez-vous des conseils à nous donner ?
il est vrai que nous avons un peu peur de nous lancer surtou
Forum: Faire construire
Bonjour,
notre maison se construit et nous sommes content.
Alors, avant de choisir clairvie,nous avions contactés plusieurs constructeurs : 7 au total. On y connaissait rien au départ mais après
alors maison fini? a tu rencontrer des problemes avec le constructeur j aimerai faire construire sur estreux aussi
par avance merci
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir.
J'ai été en contact avec oc résidences . Très
Bonjour,
J'ai fais construire par Flandres batiment, Marck (Calais) avec Monsieur Boily pour la partie commerciale et Monsieur Pauchet pour la partie construction rien à redire respect des délais e
bonjour Ardule,
tout d'abord bienvenu sur le forum! l'idée de l'apéritf commun est excellente, nous n'aurons certainement pas emménagé d'ici là vu que le chantier devrait démarrer courant nov
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous ! Sympa ce forum que nous découvrons à 15 jours de notre emménagement ... Nous sommes les voisins d'en face de jmcd. Emménagement le 23, on a hâte comme vous tous.
Nous avons eu
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour la construction de ma maison.
Pouvez vous me conseiller sur un constructeur fiable.
Merci pour vos réponses
oui, satisfait pour le moment, pareil cette semaine ça n'a pas avancé. les fondations sont terminées.
vous faites construire sur quel secteur?
Bonsoir,
Pour le macadam, nous allons attendre que la voirie soit terminér afin d'éviter toute cuvette devant la maison. Pour toutes les personnes intéréssées, nous pouvons nous associer afin
Bonjour à tous,
Je commence ma construction, et je monte ma maison en brique de 20 (type Imerys). Nous souhaitons mettre de la brique plâtrière, mais ma question pose sur le type d'isolant à me
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
pourriez vous nous donner votre avis sur les 3 constructeurs suivants que nous souhaitons rencontrés pour la construction d'une maison contemporaine avec géothermie ou aérothermie sur l
Construction SUD NANTES
Bonjour,
Nous souhaiterions avoir vos avis sur les constructeurs suivants pour une maison contemporaine :
TRADILIGNES
ARTI CREATION
LES CONSTRUCTEURS DE L'ERDRE
M
Bonjour,
Suite au terrasement de notre futur maison, donne ancienne terre agricole couleur marron rouge avec un peu de cailloux a recupéré par vos soins, je ne connais pas la quantité excat.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour nous sommes nico et jennie de la parcelle 20.
nous faisons construire avec maison castor, un plein pied.
nous serions également interressé par les clotures beton lisse 25cm, pour le fond d
Bonjour,
Fex as tu une photo de ton carrelage et ton listel!
pour nous on construit sur Loos en gohelle avec Maison cabre et pour le moment rien a dire de leur travail des maçons tres serieux .
A
Bonsoir,
je vous présente mon projet réalisé par M d'en F Béthune,j'ai réceptionné il y a 1 an jour pour jour!
et ce n'est pas du tout un joyeux anniversaire!
bon courage,
cordialement.
nous voyons que les maisons avancent!! et même ceux qui ont commencé après nous!! nous sommes sur la parcelle 25 et les travaux n'avancent pas tres vite voire même pas du tout!! bon courage a tous
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) .
Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
Bonjour,
Nous sommes jeunes et nous cherchons à faire construire.
Nous avons contacté CER pour un RDV et la commercial a tout de suite su nous montrer des plans d'une maison correspondant à no
bonjour, je suis scandalisée de lire en 2010, tous les soucis avec phenix car moi je suis en pleine construction phenix chalon sur saone 71. Et c'est castatrophique. notre conducteur de travaux est i
et alors satisfait pour le moment????
le chantier avance bien??
Nous on a pas eu trop de chance la semaine dernière à cause du temps!!
Mais là ca a repris.
Bonjour
Nous désirons faire construire une maison de plain-pied, type F2 ou F3 sur le bassin d'Arcachon, vers Gujan Mestras.
Nous avons fait le tour de différents constructeurs mais nous n'arriv
Demeures occitanes : mauvais échos
Artisans du languedoc :bof
Kaelis : à fuir
Oc Résidences: c'est plus ce c'était
Mas toulousain: à fuir
France confort : Bof
Je vous conseillerais de pa