bonjour,
pouvez vous me dire comment ce constructeur passe ses alimentations d'eau dans la maison
soit par le vide sanitaire soit par les combles ou soit dans la chape sous le carrelage
de pl
Forum: Faire construire
bonjour
pouvez vous me dire comment ce constructeur alimente les points d'eau dans la maison
per ou cuivre
ou passe les tuyaux dans le vide sanitaire ou dans les combles ou dans la chape sous le
Bonsoir
nous avons choisi ECC en 2006 comme constructeur car sa bonne réputation et son prix, plus élevé que les concurrents nous laissait ententre un travail irréprochable.
Après une très
150 000 euros c'est le prix de mon devis chez maisonneuve avec tout ce que vous avez dit ( sauf fenetre en pvc) mais avec un garage de 28 m2 en plus et 18 m de façade .
Bonjour,
Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes".
J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combie
Bonjour,
nous habitons le nord de la France, nous allons faire construire et nous nous posons des questions sur le type d'installation à mettre pour l'eau chaude sanitaire.
La maison sera orientée
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et tous !
Mon conjoint et moi sommes en pleines recherches sur des constructeurs, nous en avons rencontré plusieurs pouvez-vous me donner vos impressions sur vos constructeurs, c
Bonjour,
Je fais construire un pavillon sur sous sol en CCMI.
Lors du creusement des fondations, le terrassier a trouvé une très grosse pierre (2x3x2 m) de plusieurs tonnes.
Ne pouvant pas l'ex
cela fait depuis juillet que j ai une fuite d eau , j ai aussi des fissure sur mes appuis de fenetre que j ai signale une personne est venu constate la fuite d eau j attend toujours un plombier ., a
Bonsoir,
Bienvenue à nos futurs voisins. Nous faisons construire aussi à Maltot.
Notre parcelle est la n°27, la seule maison en briques dans le lotissement. Nous avons choisi un MO (Concept Hab
Bonjour,
Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum.
Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol
Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
bonjour
j'ai rencontré beaucoup de soucis tout au long de la construction avec l'entreprise que j'avais choisie pour faire ma maison.
Je suis actuellement en procédure judiciaire avec eux. Si ç
oui pour nous dans l ensemble tous c est bien passer a par quel que detail mais pas important.Les traveaux on commencer fin mai.j ai une petite question a vous posez est ce que maison castor vous four
Nous aussi mr Beaumert en commercial et mr Dubuc qui s occupe des travaux nous somme sur la fin des travaux reception de la maison mi novembre normalement car normalement sa dever etre mi octobre
Bonjour Tolosan. Notre future maison ne sera pas classée BBC mais M. Boursin peut te le proposer sans problème il a d'ailleurs fait une maison en béton cellulaire sur Avenay qui est trés belle. Ca
Bonjour,
Nous allons prochainement faire construire une maison individuelle avec Buchert (59 Strazeele)
Cependant, notre choix n'est pas encore arrêté sur les matériaux notamment les briques
S
Merci beaucoup, CHOCOLATA d'avoir pris le temps de me répondre;
En effet beaucoup nous déconseil maison familiale, nous attendons les prix d'arlogis suite a quelques modifications...
Nous nous d
Bonjour JUJU,
Arlogis a très bonne réputation ici, malheureusement pour nous, ce sont leurs tarifs qui ne nous convenaient pas.Ils sont plus cher que les autres.
Sinon, leurs prestations ainsi q
Bonjour chocolata,
Nous habitons dans le nord pas de calais, et avons démarcher divers constructeurs, parmis eux ARLOGIS.
A ce jour, nous n'avons pas encore fait notre choix, mais ARLOGIS, nous
Bonjour à tous,
Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3).
Je voulais juste savoir si certains d'ent
bonjour,
suite au courrier que nous avons reçu de V3A nous avons contacter maison Familiale qui se charge d appeler notre banque prêteuse et nous, on a juste a prendre rendez vous avec l office n
Forum: Les lotissements
zulcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...
>
> Ce que j aimerai savoir c est y a t il un moyen de
> rompre ce contrat car franchement je suis paniquée
> a
Nous avons été contacté par l'émission "tous ensemble" qui recherche des dossiers. Comme nous on les résout tous :-)) nous n'en avions pas qui entraient dans les critères de choix.
Dès lors
Bonsoir tout le monde
pour titi123 : non la personne de chez Noreade m'a dit que l'on pouvait faire la demande !! Elle est donc parti et si tout va bien dans 2 semaines c'est installé ...
Nous n
Forum: Les lotissements
bonsoir pour nous notre maison pousse a merveille , on te recommande mre construction a Liévin ils sont très bien pour les maisons sur mesure et adapte a votre budget franchement on est très conte