Je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso comme ça désormais vous aurez la mienne. Comment cela se passe t il avec maison pierre pour le moment?
Forum: Les lotissements
15392.
carolie94
22/10/10 14:26
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m².
les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on
15393.
myrie92
22/10/10 14:07
Oui,nous avons choisi une grande maison qui aura 5 chambres, garage intégré; avec trois enfants et bientôt quatre, cela s'imposait pour ne pas se marcher dessus!
Petit rectificatif, nous serons su
15394.
carolie94
22/10/10 12:58
Bonjour,
Nous serons sur le lot 109 de l'ilot C.
Coté administratif, notre dossier est chez l'architecte pour validation, il part ensuite à la mairie pour le permis de construire.
Vous avez
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un à un avis a donner sur le pavillon francais de maisons alfort car nous envisageons de faire construire notre maison par eux.
merci d'avance pour toute vos ré
Forum: Faire construire
j'ai fait construire il y a 5 ans par un constructeur, je suis très satisfait
je refais construire par un architecte, le budjet n'est pas le même, mais l'approche est totalement différente, je
bonjour jennie et nico
les travaux ont commencé début septembre, il a fallu 4 jours pour couler la dalle, 3 semaines d'attente pour le séchage, 1,5 semaines pour l'achèvement des murs (murs parp
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
kaya34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour sevedu 34
> Tout dabords bienvenue dans le monde de la
> construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au
> début
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres.
Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes.
Mais est ce que certains d'entre vous qui
Bonjour,
Nous aussi nous avons eu ce courrier.
Nous fonctionnons avec un maitre d'œuvre, donc je lui est renvoyé ce courrier pour qu'il m'en dise plus et pour qu'il voit çà avec l'électric
bonjours a vous bruno
nous aussi faisont construire par maison castor et les travaux vienne juste de commencer
pour le moment il n y a qu un trou ;)
j aurai voulu savoir en combien de temps votre
Bonjour Mr Couvert,
Je comprends votre inquiétude vis à vis de ce terrain, mais je ne pense pas que vous puissiez trouver une vraie réponse sur un forum, avec aussi peu d'éléments techniques p
Bonjour à tous,
Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs,
Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
Bonjour
Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur :
http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm
Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
Bonjour sevedu 34
Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs.
Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
Bonjour à tous,
Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne et donc la période des taxes diverses qui nous tiennent particulièrement à coeur ...
A Marquette, nous le savons tous, les tau
Pour nous c'est Champalor sans hésiter
Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
bonjour, les jardins de thiants sont situés en face de l'ancien college qui est main tenant abatu depuis peu.En face du cimetiere c un autre lotissement qui est effectivelent une zone inondable.De pl
bonsoir à tous
Attention pour les maisons en cours de finition intérieure, les vols continuent, pour nous cela fait la seconde fois nous avons été cambriolé cette nuit, la porte de devant forcé
bonjour,je recherche un constructeur du coté de bezier..
cest dur de choisir un bon. sa fait peur quand on regarde ce forum...
une villa cest mon reve....
si vous pouvez me conseiller sur: france
Bonsoir,
nous sommes sur le point d'acheter notre maison qui sera construite dans la 2nd tranche des "Jardins de Thiant", mais quelque chose nous inquiète:
Une amie résidant à Thiant nous as aver
Bonjour a tous,
je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor.
En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé
bonjour a tous.
nous allons bientot faire construire,debut 2011, prés de beziers.
je cherche des constructeurs( secteur béziers).
on ira voir les maison de manon, france confort,toit d'azur.
car
ça y est,les affaires reprennent,nous avons rdv pour la réunion de démarrage de chantier le Mardi 26 Octobre 2010.
CMO à un nouveau téléphone,le demander à Maison de l'avenir de Vannes.
bonjour ,moi je souhaite avoir des avis sur maisons familiales dans (le sud) isère.j'envisage de construire une maison et ils me semblent compétents mais...Avez vous des avis merçi