Forums faire Construire

Page 512 / 1523
Résultats 15331 - 15360 de 45668
emilie 09
26/10/10 21:07
Bonjour à tous, je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!! Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
thomnico
26/10/10 20:47
salut david bon si c ce wk arrete toi devant la maison c wk tranchees !!!!! ca ira plus vite qu a la pelle mdr!!! y aurait il un electricien parmi les futurs voisins besoin d aide et de conseils
Forum: Les lotissements
Cacahuette
26/10/10 15:55
Bonjour, actuellement ds la pévèle (sud Est de lille) nous cherchons à faire bâtir tjrs ds la pévèle, et je commence à regarder les consctructeur de la région. Après discution avec 1 profe
Forum: Faire construire
VAL82
26/10/10 15:25
Bonjour, Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes". J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combien
VAL82
26/10/10 15:25
Bonjour, Je vais faire construire à Pompignan dans le 82 et je suis actuellement en train de prévoir un budget des frais "annexes". J'aimrerai savoir à quel poste je dois penser et à combien
sebastinio
26/10/10 14:01
bonjour venant moi aussi de réserver un terrain sur la draye ,j'aurai aimer que ceux qui ont déjà lancer la construction de leur maison puisse m'aiguiller sur sur la bonne marche a suivre (prix ét
maibault
26/10/10 11:56
tu as raison je viens tres rarement sur les forums du au fait que l'on y voit en général que des mécontants, pour la petite histoire nous avons fait notre maison dans la region de st martin de font
BRENT
26/10/10 11:52
Bonjour, Nous nous lançons dans le projet de la construction d'une maison individuelle au alentour de la Roche sur Yon et comme beaucoup de personne nous nous interrogeons sur quel constructeur choi
maibault
26/10/10 11:38
je vais rarement sur les forums mais quand j'ai le temps je viens un peu aux nouvelles, et au sujet du pass foncier, la personne qui donne des renseignements chez MAISON CTN a dit il y a quelques te
chocolata
25/10/10 22:44
Bonsoir Alesia, Nous avons signé le compromis pour le terrain et allons signer avec HCC pour leur tarif compétitif et les prestations proposées.Nous avons été voir une maison terminé près de
gipsy
25/10/10 22:32
bonsoir ptitlain belle maison également que comptez vous faire pour les deux trappes d'accès ? comment allez vous procéder ? les travaux progressent pour nous l'intérieur est pratiquement termin
bosc57
25/10/10 22:27
Bonjour, un archi ou un constructeur c'est du pareil au même quand il s'agit d'une maison idividuelle. Le contrat de constructeur CCMI est plus protecteur pour le consommateur. L'archi peut vous p
chocolata
25/10/10 22:18
Bonjour Velomax, Merci de votre avertissement.Près de chez nous , nous avons pu visiter un client HCC, qui vient d'avoir sa maison , et rien ne lui a posé problème. Je pense qu'il peut y avoir
Ardule
25/10/10 22:08
ENFIN ! la date tant attendue est arrivée et nous nous sommes installés dans notre maison samedi dernier sous des déluges de pluie. Mais qui sait ... peut être que les déménagement pluvieux c'e
celka08
25/10/10 20:57
merci pour vos réponses. C'est une dalle sur plancher hourdis polystirène (procédé maison phénix) dans la pointe des ardennes, à coté de givet. J'ai pris une photo tout à l'heure et j'ai indiq
popolino
25/10/10 18:56
bonjour je tenais a faire part de mon experience concernant la construction de notre maison en étant le m o 164 shon 153m2 habitable le tout sur vide sanitaire isolé plancher chauffant elec baie et
ptitlain
25/10/10 18:48
salut gipsy j'ai été voir ton blog tu as une belle maison meme brique que la notre et c'est vrais pour les ouvriers "ils aiment bien leurs travail et soigneux. a bientot
ptitlain
25/10/10 18:40
bonjour mag 59 nous sommes entrain de faire construire avec Maison Cabre Marchienne pour le moment pas de probleme bon travail des macons et a peine fini que la charpente est déjà la . je te tiens
myl83
25/10/10 16:37
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
15350. 83
myl83
25/10/10 16:35
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
sabelju
25/10/10 16:12
Bonjour J'ai les mêmes problèmes de fissures sur la façade avant de ma maison livrée le 21 mai 2010 par le même constructeur -------ECT-------Le chef chantier après plusieurs lettres s'est dép
celappy
25/10/10 16:03
Bonjour, Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
celappy
25/10/10 16:03
Bonjour, Nous sommes allé a DOMEXPO de la Ville du Bois et nous envisageons de faire construire notre maison par demeures terres et tradition dans le département de l'Eure et nous souahiterions
magic
25/10/10 14:26
Salut Chrysaline69 et les autres je suis nouveau sur le forum et sur le projet de maison primareve ou punch.Au fait quelle est la différence? Alors vous avez réussi votre construction avec eux?Sat
22alesia
25/10/10 12:54
Bonjour Monsieur, j´ai un projet de construction et je n´arrive pas à décider entre passer par un architecte ou par un constructeur. Quel est votre avis sur le sujet ? Merci par avance.
chocolata
25/10/10 12:47
Bonjour Alesia, On voulait un constructeur, on voulait se faciliter la tâche.Donc neufs constructeurs différents nous ont proposé leur maisons. A notre grande surprise les tarifs sont très v
22alesia
25/10/10 12:39
Bonjour, je viens de lire votre message et je constate que nous sommes dans le même cas que vous il y a quelques temps. Nous hésitons aujourd´hui entre construire avec un architecte ou passer par u
charlylily
25/10/10 12:20
Bonjour mous revoila cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
nico_devoluy
25/10/10 08:33
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur de maison dans le sud Isère (près de Monestier de Clermont) et j'aimerais savoir si vous avez rencontré des gens compétents sur l
gipsy
24/10/10 20:09
salut ptitlain belle maison, a peut près comme la notre sans houteau, sinon satisfait pleinement bon travail pour les ouvriers, mis à part les vols mais bon des gens malhonnêtes il y en aura toujo
charte d'utilisation du forum