Forums faire Construire

Page 510 / 1523
Résultats 15271 - 15300 de 45668
cyril37
31/10/10 12:08
merci à vous 2 de vous impliquer autant face à mes questions, je vais faire confiance à mon constructeur car effectivement vu la vitesse ou sortent les immeubles et maisons! je ne manquerai pas de
Forum: Faire construire
matines
31/10/10 12:01
vs avez signer avec quel agence? & votre commercial c qui? vs me faite peur nous on attend l appel du constructeur de travaux! vs avez attendus combien de tps avt l'appel du conducteur merci
lito59
31/10/10 11:25
Bonjour, J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
lito59
31/10/10 11:19
Je viens d'annuler avec MFC (Balency) Lille. Ma maison aurait du commencé debut septembre, probléme depuis mi-juillet (depuis que je leurs déposé l'accord de pret et le permis de construire) pl
lito59
31/10/10 11:07
Attention, Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency). Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
finou
31/10/10 10:45
bonjour, bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maiso
Forum: Les lotissements
lito59
31/10/10 10:37
Bonjour, J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison. Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
15278. 
cyril37
31/10/10 08:12
bonjour, merci de vos reponses c' sympa... Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour. Je pense que le macon va p
jeans
30/10/10 23:08
Nous avons également rencontré ce commercial. Nous devons nous décider sur le choix d'un construteur. Si vous êtes passés par Maison france confort de plan de campagne 13 et en particulier par ce
titsorie
30/10/10 22:56
Nous avons pour projet d'installer un poêle à granulés dans notre future maison (en construction), connaissez vous une société sérieuse pour cette installation ? Nous avons rdv la semaine proch
Forum: Energie, chauffage et isolation
strat
30/10/10 20:26
Bonjour, J'ai déjà rencontré les commerciaux de Neolia Acadi, Maisons France Confort, Batilor et Plaisancia. Mais en lisant les avis sur le net à propos de ces constructeurs, je suis complèteme
marlene 31
30/10/10 19:40
BONJOUR nous sommes a la recherche de constructeur sur Toulouse nous sommes allez voir donc maison Malet a Portet qui nous parait très bien le plan de la maison nous plait pas mal et il vient de nous
davina
30/10/10 17:51
bonjour, Nous avons construit avec HCC il y a 5 ans mais je suis surprise de voir ces commentaires négatifs !! nous n'avons absolument pas étés déçu bien au contraire et c'est notre 3ème maiso
crista
30/10/10 13:00
Bonjour, Nous avions vu MCA Périgueux : commercial nul, pas d'infos précises, pas cher mais si on veut du "solide" il y a un surcoût. Jolies petites maisons mais les matériaux sont du bas de gamm
baboun007
30/10/10 10:49
Bonjour, J'habite une maison neuve construite en 2006. J'ai remarqué que depuis quelques temps, le tuyau d'évent qui relie l'évacuation des toilettes à la toiture condense, et du coup le plafond
laurentc
30/10/10 10:29
bonjour a tous rdv pris avec gbl nous sommes meme arriver en retard les postes ci dessus me semble bizarre pour nous pas tous c bien passe...... Ils se limite a un certain nomble de construction
svelty
29/10/10 21:20
bonsoir , si je peux me permettre je suis artisan peintre et les chiffres que vous annonce cette sociétée me paraisse très louche . Déja pour le calcul des surfaces il ce base sur la surface ha
15288. 76
sylvie.76
29/10/10 18:43
A recommander vivement: Les Maisons Philippe LUCAS à Yerville
Beiser
29/10/10 18:03
Bonjour Val82, Le prix de la fosse septique que vous choisirez devra effectivement correspondre à vos besoins : taille de la maison, nombre de pièces mais surtout nombre d'habitants). Pour vous fa
pticrunch
29/10/10 15:49
Bonjour à tous Voilà un petit moment que personne n'écrit ,tout le monde semble être occupé par son chantier. le lotissement avance et il prend forme,certaines maisons sont bien avancées. E
Forum: Les lotissements
15291. 91
kevinlisbie
29/10/10 15:45
Bonjour, le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous so
shido
29/10/10 15:21
shido a écrit: ------------------------------------------------------- > barbecman59 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > merci bien pour vos conseils !!!
moura66
29/10/10 12:17
olivia8687 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > nous faisons construire notre maison et j'aurai > une question concernant le vide sanitaire: > > il
moura66
29/10/10 12:15
kaya34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > Nous pensons faire installer un poêle à granule > dans notre future maison 115m2 habitable pensez > vous qu
jeje78
29/10/10 10:44
bonjour votre contructeur vous a dit d appeler les different service car votre terrain n est pas viabilisé et en plus les differents reseaux ne sont pas en bordure de votre terrain edf quand il vo
veromayl
29/10/10 08:18
Et bien moi aussi sauf que ... réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, ha
veromayl
29/10/10 07:42
réception faite !! et il ne fait meme pas le tour de la maison, il sort le pv direct avec réserves marqué direct "neant" ! je lui dit que j'ai des choses à noter, hauteur des marches qui me parais
Jcben
29/10/10 00:11
Bonjour Je suis sur le point de signer le contrat avec maison france confort Et je recherche des conseils ou des témoignages sur ce constructeur Merci
splinter666
28/10/10 23:33
Bonjour On est en train de voir actuellement avec Maisons SIC et Maison Familiale sur albi Qu' elle est la reputation de ces constructeurs? avez vous d autres constructeurs a nous conseiller?
kretchy
28/10/10 23:24
Bonsoir, l'idée pour les primo-accédants n'est pas mauvaise en soit mais la dame dans le reportage nous dit bien qu'elle passe 2 heures dans sa voiture le matin et 1h30 le soir et dans mes souveni
charte d'utilisation du forum