Bonjour,
Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril,
D’ici fin Nove
Forum: Les lotissements
Nous avons construit avec DORSO.
Maison avec un sérieux qui ne s'invente pas.
Ceux sont les seuls contructeurs qui nous ont indiqués que nous aurions des faux-frais et à prévoir : genre TLE, tou
Forum: Faire construire
Bonjour,nous faisons construire sur le la parcelle n°2 avec " La maison Bernard ".Le prix et la de qualité au niveau des constructions visitées ont fait la différence.A bientôt et bonne journée
Bonjour,
Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné!
Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Bonjour, je cherche des témoignages de personnes qui ont fait construire dans l'Hérault avec Maisons d'En France, récemment ou il y a plusieurs années, pour savoir s'ils ont bien été suivis ou s
Bonjour,
Je recherche un maitre d'oeuvre (et non un constructeur), sur la région lyonnaise, pour une construction sur Villette d'Anthon (38), dans l'Est Lyonnais.
J'aimerais pouvoir personnaliser
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
Bonjour a tous
Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées
Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
bonjour a tous
grande nouvelle saviez vous que nous ne sommes pas relier a l edf !!!
c un gag les gas qui sont venus nous poser le cable pour relier a la maison au compteur
ont voulu tester leu
Rebonjour Tineq,
Nous avons choisis la parcelle 77 exposée sud-ouest pour une maison BBC, mais on avait hésité de prendre la 56 (on allait être voisin) et la 116 . On ne l'as pas pris car on
Bonjour dans le cadre d'une construction d'une maison BBC, je dois réaliser un test de perméabilité à l'air et je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaisse des entreprises agréées
ah bon la résidence a changé de nom !!!
en fait je suis encore à l'étranger je rentre demain donc peut être le courrier est à la maison. Tu l'as reçu quand ?
je sais juste que mon mari m'
Rebonjour Vitalis59
Oui nous savions, et une pharmacie aussi...C'est sur que c'est peut etre bien...ou pas, c pour ça qu'on a pris la parcelle 41. Elle est derrière les maisons déjà contruites.
Bonjour à tous, nous venons de faire batir une maison et le contructeur a installé un conduit de cheminé double peau de marque Modinox.
Nous avons installé un petit poêle a bois(sortie 125) que
Forum: Energie, chauffage et isolation
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
J'en oublie les présentations
- Audrey et Guillaume
- 30 ans et 28 ans
- 1 petit Noah de 10 mois
- 3 personnes (4 quand la maison sera enfin là!)
- Constructeur : Maison France Confort pour une
Coucou tout le monde,
Alors nous sur onnaing, la maison se construit tout doucement, nous avons reçu un appel de fonds pour le plancher haut de l'étage. Les charpentes sont arrivées également.
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Merci pour ce conseil. Etes vous passer par l'agence de plan campagne. C'est un constructeur national et il me semble que toutes les agences ne se valent pas;
bonjour les filles
j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
Bonjour,
est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte?
Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison.
Il s'avère que nous re
Salut Lito, je te confirme, ne signait pas avec balancy, le commerciale n'inspire pas confiance, c'était nous qui devaient lui fournir des idées, et de plus les fermettes de toiture sont tous les 90
Bonjour,
Je fais construire ma maison et j'ai de gros soucis avec les charpentiers: nous avons d'importantes malfaçons qui ont un impact à la fois sur la solidité de la charpente, sur l'isolation
bonjour,
nous avons projet de faire construire dans le 41 et nous avons entendu parler de simon habitat et de maisons chalet ideal qui sont visiblement des petites structures.
Pouvez-vous nous don
Bonjour,
nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème.
En effet, notre sous-sol
Nous avons poncé toute notre maison en une journée !!!! Grace à la ponceuse girafe que nous avions loué.
C 'est vraiment super comme ponceuse, ça se prend vite en main.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous envisageons de construire une maison sur le secteur de Montbéliard ou alentours (jusqu'à 30 minutes), de préférence en campagne.
Nous souhaiterions une maison avec 4 chambres,