Nous souhaitons installer un conduit pour mettreun poele à bois, notre maison sera de plain pied donc pas d'étage le constructeur nous demande 2100 euros et vous combien vousa couté cette option?me
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir a tous je comfirme la version de claire aurelien a savoir signature pour les terrains debut decembre a moins que peut etre en 2011 dans le pire des cas nous ne sommes plus a quelques mois d at
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Désolé pour vous didinefranck, ne désespérait pas ça va venir bon, encore un peu de patience .....courage!
pour lolosysy, j' espère que tout s'est arrangé pour vous ! au
Bonjour Dan09,
pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai j
Forum: Faire construire
Recoucou Adeline,
Je ne sais pas si tu as été sur le terrain récemment, mais mon mari y est allé aujourd'hui et ils ont commencé à monter ta maison et c'est bien avancé déjà. Le sous-basseme
Bonjour,
je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
bonjour,
pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien.
ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Bonjour,
J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans maintenant et c'est une catastrophe.
Comme beaucoup je leur ai fait confiance et aprés 5 chefs de chantier différents pour une maison de p
bonjour, justement on a rendez demain avec oc -residences 1er rendez vous on nous en avait dit du bien ! merci d avoir répondu j espere qu on va vraiment accrocher avec eux bonne chance a toi pour l
Bonjour,
Nous allons faire construire mon ami et moi une maison à étage, nous avons prévu pour plus tard (ou en cas de revente) de laisser un accès (porte à l'étage qui donnera sur le garage
Bonjour,
vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de b
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
salut audrey
c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer
pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en plein
Bonjour, je commence la construction de ma maison et j'ai une question concernant ma dalle béton: elle vient d'être coulée(2 semaines) sur un vide sanitaire mais sur une partie on entend des vibrat
Bjr a tous,
Sev jte l'ai peut etre pas dis hier soir, feliciations a vous pour la maison. Bon courage pour ce week pour le carrelage.
Comme je t'ai expliquer j'ai rappeler ce matin, toujours pas
Bonsoir,
Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON.
Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
Bonjour,
Je suis passé par l'agence de Lille (59), toutes les agences travaillent de la meme façon faire signer un maximum de contrat sans forcement tenir compte de vos besoins.
Avant de signe
J'ai atendu de juillet a mi-septembre sans jamais avoir de nouvelle.
L'agence Balency de Lille qui et la meme que l'agence Maison france confort, de tous façon le service travaux dans le Nord est
Bonjour je suis en location à notre dame de grace (à coté de savenay) avec ma femme et on aimerait faire construire justement avec artikit.
Apparemment vous n'avez pas été déçu. Est-ce que vou
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
bonjour,
Nous sommes le lot 9, la maison est déjà en construction et apparemment ca avant vite. Vous avez des infos pour le raccordement PTT? Il semble que le NRA de maresche soit le plus prés d
Bonjour,
nous avons eu deux pb
Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ...
Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
vous cherchez un constructeur classique béton ou Maison Bois écologique. Si vous ètes dans ce deuxième cas, les constructeurs ne manquent pas en savoie... Peut ètre un peu chers...
Avez vous un
Bonjour à tous et toutes,
je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet.
Présentation:
Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Bonsoir Aurélie je suis partis voir aujourd'hui hui et ils ont briqués déjà les maisons qui sont à coté de la mienne Je suis étonnée car je croyais qu' ils finissaient d abord les vôtres av
Bonjour à tous,
Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
Bonjour a tous,
Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére.
La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
Bonjour à tous,
Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).