en général les lotissement sont viabilisé jusqu'en limite de propriété, il te reste bien sur a raccorder ta maison.
regarde ton contrat, ça doit être précisé.
pour le compteur, il n'a pas
Forum: Faire construire
bonjour
oui à priori tout le monde parle bien de la société dont le siège social est à Nîmes
pour notre part, heureusement que les travaux ont été suivis de près par nos soins car lorsqu'on
Bonjour a vous tous,
Félicitations de voir que pour quelques uns d'entre vous les travaux avance, et courage pour tout ceux ou les permis de construire sont bloqués!!! Il faut de la patience!!!
Forum: Les lotissements
Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
bonjour a tous
pour nous le consuel est passe ce matin fab a bien tout installe au niveau electricite
il a donne la validete de la maison pour edf super
severine
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire par maison victor à Coignières (78). Ils sont très bien, très acceuillant et donne des bonnes idées.
Merci pour votre avis il est vrai que je me suis egalement poser bcp de question , je me les suis poser dans tous les sens.car c'est notre premier bien immo bcp de risque.
et je me suis dit je vai
Bonjour,
je suis allé voir maison france confort pour faire un devis sur un clos couvert et c'était très cher... environ 950 euros du m² ... finalement notre projet va nous couter dans les 600
Bonjour, j'ai fait construire chez Bettencourt une maison à Igoville.
Résultat maison livrée 3 mois en avance. (livrée fin octobre2010)
Quasiment aucun défaut.
Le gros souci est la communicati
Bonjour,
J'ai également réservé dans le programme, mais pas une maison,moi c'est un appartement.
Le bureau de M IMBARD n'est plus à sa place, mais en envoyant un mail à M IMBARD, il m'a donné
Bonjour nous sommes le lot 5 enchanté !Kel constructeur??
nous maisons familiale maison en v normalement je dis bien normalement car nous avons obtenu le permis de construire avec reserve notre comm
bonjour tonio,
Nous faisons construire actuellement avec eux sur estevelles. Par quoi commencer, niveau tarif, ils sont bien placés. PAr contre, le seul souci est qu'ils font appel à des sous-tra
Bonjour, dans quelques année je voudrais me faire construire une maison de plain pied pour ma retraite
je disposerais de 70 000 euros env, le terrain payé , je prévois 10 000 euros de frais pour
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
comme le dit NICOLEO vivre avec 1000euros c'est super CHAUD sachant que vous n'avez pas encore d'enfant(un enfant c'est SUPER CHER).Ce qui faut faire c'est de vous projeter dans le futur et de vous di
Bonjour,
1) 1000 € de reste à vivre alors que vous n'avez pas d'enfants, c'est chaud tendu. La crèche ou une nounou, ça coûte cher, y compris les couches, produits, lait, etc, etc ...
Sans o
Ma femme avait mal lu, il sagit d'adjonction de lot, soit les lot 41 et 42 qui deviendront 1 seul lot. la théorie de maison locative est plossible du coup ... ou sinon un acheteur potentiellement bie
On a emmenagé ds la maison 14 mois après le debut de la construction avec quelques bricoles à refaire... Bonne nouvelle le conducteur de travaux chiant est parti, du coup je ne sais pas si il y en
Bonjour
je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures"
ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
bonsoir et bienvenue au nouveau arrivant !!!
nous sommes les proprio du terrain 57 notre maison devrait être hors d'eau fin de semaine si il s'arrête de pleuvoir biensur !!
je ne comprend pas
bonjour
Désolé du grand retard
Nous avons changé complétement de projet et nous sommes partis tout compte fait avec le constructeur maison d'en france pour une construction traditionnelle c'
bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum, nous allons construire aussi dans ce lotissement
je vois qu'il y a beaucoup de couple avec des enfants
Nous avons un petit garcon de 3 ans
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
tiens tiens... nous aussi avons fait construire avec les Bâtisseurs Bourguignons ; toiture qui prend l'eau , dalle fissurée sur toute la largeur de la maison ; l'expert de l'assurance et le construc
Bonjour à tous,
Nous nous sommes inscris sur ce site car plusieurs personnes parlaient d'Habitat Concept pour exprimer la plupart du temps leurs mécontentements.
Depuis que nous avons signé a
Bonjour,
Je suis a quelque jour de signer un CCMI chez MFC ou chez Maison familiale, PV du terrain déjà signé début octobre.....je suis donc belle et bien en retard dans mes démarches, le terrai
bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de Maison LAURE et de CPR, j'ai selectionné ses 2 constructeurs mais j'hésite : les devis sont similaires et quasi au même prix. Merci de me faire par
Bonjour.
Mon constructeur va poser une isolation en feutre asphalté ou en mortier hydrofuge sur le périmètre extérieur de la dalle pour bloquer les remontées d'humidité depuis le vide-sanitai