Bonjours à vous DOLLY14400 je suis d'accord avec vous sur le fait que vaut mieux commencer petit que de payer le loyer de son habitation a un autre propriétaire pendant toute sa vie mais la seul cho
Forum: Faire construire
Bonjour,
JBonjour à tous et toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison.
Tout à commencer en début d'année où j'ai d
quand nous avons fait construire notre 1er maison, notre budget était tres serré. heureusement que le banquier nous a fait confiance et nous a suivi.
cependant nous avons fait un effort sur l'end
bonjour
j'ai signé avec un constructeur de NOUVELLE CALEDONIE, la maison n'est toujours pas livrée. Que faut-il faire, il me reste 10000 EUROS à payer
Le CONSTRUCTEUR MAISON BEL AIR de NOUMEA n'
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa
bonjour
nous avons malheureusement choisi ce constructeur qui présentait en apparence tous les labels de qualité. Nous avons eu la maison au bout d'un an pile après l'ouverture du chantier (ça re
Bonjour,
nous avons fait construire une maison sur sous sol en 2009.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs032.ash2/34969_1487095506756_1514979321_31197663_5720454_n.jpg
Deja avant la
nous aussi pour le moment pas de soucis a part cette fameuse augmentation des matériaux! car entre la signature et le début des travaux il y a eu environ 9 mois et donc les couts ont augmenté. supe
bonjour
jmcd : merci pour toutes ces infos très interessantes mais finalement on ne fait plus la vmc df, visiblement plutôt destinée aux maisons BBC et trop couteuse ( presque 5000 € )
pour
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville
Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville
Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Vous n'avez même pas honte Monsieur Léovand de dire des choses pareilles. Bien sûr que nous avons le choix de gérer nous mêmes notre prêt. Mais vous nous présentez la chose de telle façon que
Bonsoir Lucie
Non non du tout il n'y a aucune obligation de se mettre en mitoyenneté, sur le plan de masse ce sont juste des exemples d'implantations simplement il faut respecter une distance de 3
bonsoir
Alors voila j'ai fait construire une maison avec cleverte donc norme nf et je voulais savoir le constructeur m'a poser un conduit de cheminé en 230 par contre la ou arrive le conduit dans la
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
Salut à tous, nous avons un projet immo dans le calvados. nous avons fait plusieurs contructeurs iso confort à cagny et lemasson à caen.
l'un nous prospose la D.O et l'autre non... que faire??? is
salut je commence a faire construire ma maison "lemasson" mais je vois qu'il faut appelle ERDF mais a quelle niveau de la construction ? merci
Ma maison est à droite. A gauche, c'est une dalle que le voisin à couler pour y stationner une voiture. Ce n'est pas la dalle de sa maison dont la construction est terminée.
Mais je ne vois pas bi
message urgent est ce que quelqu un aurait le numero de telephone de la 2 IEME maison castor car il y a eu un soucis dans leur maison.merci d avance
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.
c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien
bonsoir thierry, pour nous ca va ca va !!! pour le moment notre maison est a l'abandon depuis un mois snifff plus rien n'avance !!! c'est tres bien pour vous bientot notre maison ne sera plus tte seu
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum, je suis sur le lot 12, je construis actuellement et je n'ai aucun sous-sol, d'ailleur, je ne suis même pas sûr que vous ayez le droit de construire un sous-sol,
Bonjour,
Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme .
Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien .
Problemes rencontrés pour le moment :
1)- Vid
bonjour
moi je viens de faire construire , ma maison est en limite de propriete donc le terrassier a du creuser chez le voisin environ 50 cm pour pouvoir faire les fondations mais apres le montage d
Nous avons fait le choix de positionner la maison de cette manière. Rien dans la réglementation nous empêche de le faire ou ne nous y obligeait.
à neuville st rémy c le modéle saphir et pour le pb de de gaz je ne sais pa si ca concerne les autres modélesla chaudiére restera dans la cuisine mais comme la cuisine sera plus grande que la m
bonjour,
je vais emmenagé le 28 novembre2010 dans une maison neuve,
je me pose la question quand paye t'on le raccordement à l'égout?
je n'ai pas de nouvelles de ma future mairie Sceaux d'Anjou.