Bonjour a tous.
Je me prépare a faire construire alors je commence a me pencher sur le problème du chauffage.
J'ai commencer a en parler a mon constructeur, qui est également un ami d'enfance !..
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
trés surprise car ce forum concernant le lotissement de morienval. Nous sommes intéresser par le lot 17 qui a été remit a la vente sous peu. Nous sommes passer par ___ qui nous a prév
Forum: Les lotissements
coucou dorothée la maison témoin de neuville st rémy c'est quel modèle ?
J'aurai bien voulu visiter une maison témoin corail mais je sais pas s'il y en a. moi j'ai visité celle d'hénin beau
Merci pour vos réponses.
Nous n'aurions jamais pensé pouvoir construire ou même acheter il y a un an.
Et nous ne le pourrons peut-être plus dans un an.
Je sais que c'est un domaine dans leque
Forum: Faire construire
bonjour les filles,
nous avons visité la maison témoin à neuville saint rémy cet AM et effectivement il y a un gros souci dans la cuisine avec la chaudiére et l'arrivée de gaz.PB vu et compri
Bonsoir Isa,
Merci pour tes réponses. Concernant ERDF, pas le choix c'est à nous de passer les câbles.
On devrait avoir un autre boitier installé à l'entrée du terrain avec compteur et donc
Bonjour
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour bien monter sa hotte ilot et surtout les contraintes.
Ma future maison sera une maison à étage avec plancher bois et au rdc, le plafond sera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux.
Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec
Bonjour,
Je peux peut etre vous conseiller de prendre contact avec mon constructeur qui est tres sérieux.
Je suis en cours de construction d'une maison sur le 59, apres de gros probléme avec m
Bonjour Epsilon41,
pas facile de fixer son choix... c'est pas comme si on achetait un paquet de chewing gum...
Concernant Maison Laure, je n'ai pas forcément de bons échos sur les suivis de chanti
Moi ça ne se passe pas pareil
J'ai signe le compromis chez le notaire avec des clauses d obtention de permis de construire et sous réserve de l'étude du sol
Donc je fait tout le dossier de constr
Et bien moi je viens juste de signer chez le notaire(je devais signer fin juillet) mais il ya trop de retard avec le notaire ,il ne s'en sortait plus avec les dossiers PASS FONCIER.Je fais construire
Bonjour
Je fais la visite technique mardi 16 novembre
Vous faites construire ou ?
AVez vous eu votre avant projet de maison ?
Merci
bonjour,
nous sommes passés par maison Arc en ciel et nous avons la reception du pavillon le 15 Novembre.
pour notre part la construction s'est passée sans problème nous vous en souhaitons autan
moribond, je ne suis pas sur le forum pour être agressif ou insultant ou quoi que ce soit...de plus, je suis tout à fait calme...j'essaie simplement d'apporter quelques conseils,et par mon expérie
Bonjour,
désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux.
Projet : Maison vrai
Bonjour,
Mon mari et moi sommes à la recherche d'un constructeur car qui aimerions faire construire en Seine et Marne .
Quel CONSTRUCTEUR, selon vos bonnes expériences ou les moins mauvaises,
Salut à tous.
La maison que je fais construire va être "collée" au terrain de mon voisin. Lorsque les fondations et le vide ont été faits, les ouvriers ont décaissées une petite partie du t
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
Bonjour Jcben comment allez vous?Moi aussi j'ai signez avec MFC mais étant donner que je vien juste de signer chez le notaire(enfin),je n'ai pas encore fait la visite tecnique.
ça sent l'arnaque la !!! quels soucis a t il eut ??? merci d'apporter des elements !
entreprise COREBAT a eviter ! tombe ses concurrents deloyalement !!! ;)
Bonjour
J'ai signe mon ccmi avec maison France confort de moiselle
J'attends des témoignages positifs ou négatifs de ce constructeur et des conseils pour que tout se passe bien
Merci d avan
bonjour perlustra nous venons de signer le terrain hier, pas mal de retard due au proprietaire etant sous tutelle cela a retardé les travaux pour le chemin d'accés aujourd'hui la pencarte du permis
lulu286,
Quand nous avons signé en 2007 avec le CIF j'étais en congé parental depuis 1 ans sans CDI derrière. Il n'y avait donc que le salaire de mon conjoint et la caf qu'ils ont pris en compt
Bonsoir,
tous ce que dit Jean-Pierre est vrai sauf... que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI, celui que font signé tous les constructeurs ) est le mieux encadré par la loi:
Une moyenne donne à peu près ceci :
80 m² de surface habitable et prête à décorer + Photovoltaïque 3kw env 28m² = 105/ 110 000 euros TTC
Sans particularité au niveau des fondations ou chauf