bonjour,
Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage)
le constructeur avait fait faire
Forum: Faire construire
bonjour les filles,
j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
Forum: Les lotissements
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on
Bonjour,
Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €.
Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix.
La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
Déjà dit dans plusieurs posts...Evite les gros constructeurs. Ce sera déjà un bon début...
Fais une recherche dans ce forum : tu trouveras une partie des réponses à tes questions.
Bon courage
a bruno31, compte tenu que le mur a batir est celui de sa maison il y a de grande chance que ce soit lui qui le paye ( ou alors il a un voisin sympa de chez sympa !.. ) et certainement que il va l'end
Bonjour,
souhaitant faire construire, je viens de lire votre message sur votre expérience avec l'entreprise Sieczka Mortelette.
Pourriez vous me dire quelle est la superficie habitable de votre
Bonjour,
Nous avons été victimes du constructeur Maisons Balency à Boos dans le 76. Dès la signature du contrat, rien n'allait, du montage du dossier de financement (dont ils se sont chargés)
Bonjour,
Nous avons également eu des pb avec Balency Boos et en avons tjrs car à ce jour, nous attendons que leur service après vente intervienne sur des fissures sur notre maison. Ou en êtes v
merci d'avoir répondu. Tout d'abord ma maison sera effectivement rehausser du a la pente du terrain visuellement c'est un sous sol mais c reconnu comme une sous cave. Le consrtucteur a valider le pla
Bonjour,
Je vais faire construire avec le constructeur Maisons Libre Concept, mais peu d'avis sur eux et n'existent que depuis 1999.Nous avons beaucoup apprécié leur commerciale et leur modèle.
M
bonsoir, oui je suis d'accord...beaucoup de franchisés sont incompétents, car Mikit offrent à ces gens une nouvelle carrière, leur promettant des revenus très alléchant.ceux-ci se lancent donc d
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison mais comme beaucoup de personnes nous avons un tout petit budget !
Nous voudrions faire une maison hors d'eau hors d'air, mais nous ne savons
Bonjour à tous,
Notre construction n'a pas encore commencé mais les déchets des ouvriers des constructions voisines commence déjà a apparaitre sur notre terrain.
Quel manque de civilité c'es
Une véranda se place où ? Je pense : pas loin de la cuisine et du séjour en veillant d’éviter de trop intégrer le coin télévision. donc pas au Nord, Nord-Est, Nord-Ouest, merci de vos comment
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum, et j'ai vu que Wally44 avait construit avec un architecte-maitre d'oeuvre.
Je suis justement à la recherche d'avis sur la construction avec un maitre d'oeuv
Bonjour tout le monde !
Nous avons décider de construire une maison de 80 m² avec comble aménageable , j'aurai aimé avoir des conseils sur le choix des magasins ( leroy Merlin , Brico depot...
Bonjour,
Nous aimerions faire construire sur Rezé ou à Bouguenais les Couëts. Vu les prix des terrains (environ 100-110 K€), il nous resterait environ un budget de 120-130 K€ pour faire une ma
bonjour à tous,
eh oui comme le dit jmcd, nous avons pris une longueur d'avance sur vous lili.
notre maison avance très vite, ils sont plusieurs artisans à intervenir sur la maison en même
salut
on est trois
qui le quatriemme ha peut etre mon futur voisin le plus long a avoir son implantation de maison vive mr houze pour la construction bon courage en tout ca a lui
severine
Choisi ton Mo ou constructeur sans penser à la DO.
La DO ne sert pas à grand chose....Sauf à construire avec ceinture bretelle casque parachute....
La DO est une assurance d'une assurance, et bi
Bonsoir, je ne comprend pas toujours pas pourquoi, avec tous ces forums qui existent qui'il y a encore des gens qui construisent MIKIT parce qu'ils pensent que cela est moins cher de construire MIKIT,
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
merci Desmo14 mais la isoconfort nous a belle et bien proposé un projet sans DO . Mme bourdin la patronne, possede aussi toutes les entreprises qui intervienderont sur notre maison ,( en tous cas c e
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Monsieur,
Je représente la société Mikit France et je me permets d’intervenir en réponse à vos messages sur différentes discussions sur ce forum.
Nous souhaitons rappeler 3 points :
Bonjour,
Le lotissement coeur de ville prend maintenant forme et on peut y découvrir de jolies maisons !!!
Nous habiterons très certainement le lotissement également et nous avons quelques in
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne
> et donc la période des taxes diverses qui no