merci, ca nous aide. Déjà on voit plus clair...maintenant il reste à choisir ;)
(j'avais omis que cette info a été déjà donnée)
ce n'est pas évident de construire une maison... on se rende
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous je suis le point de signer un contrat de constructtion avec maison familiale à st Lô.... je souhaite avoir tous vos avis SVP. Par avance, merci beaucoup.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Bonjour à tous,
je fais également construire avec GBL et je n'ai rien à dire sur ce constructeur. Belles maisons, bons conseils, bon rapport qualité prix. Ma construction démarre en décembre. N
Salut Nico,
Je prends la discussion en cours,
pour l'antenne TNT dans les combles c'est a la portée de ts le monde pour 50€ maxi. Normalement tu as au niveau du compteur électrique un cab
Bonjour,
Je suis très surpris de ce que vous me dites...
J'ai construit ma maison avec ACB, je suis aménagé depuis maintenant 8 mois, et je suis entièrement satisfait par leur travail.
Toujou
Bonjour,
Pour ce qui est de votre question sur le vide sanitaire, je ne peux pas vous répondre, moi je fais construire une maison avec un sous-sol.
Ma maison me reviens (juste la maison sans les ma
Nous pouvons vous renseigner sur la Maison BBC Bois Ossature ou Poteaux Poutres
Visitez le site de la filiale d'un Constructeur Européen Laz Bati Bois
www.maison-bati-bois.fr
A votre disposition
Bonjour,
nous devons réceptionner notre maison demain, nous souhaitons mettre en réserve notre compteur d'eau, qui a subi des dégradations en Juillet, la boite doit être changé, ainsi que les
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, il est tôt et je suis de bonne humeur alors un grand bonjour et une très bonne journée à tous.
Bon voila mon problème. Je suis en train de me
bonjour vous devez avoir dans votre contrat une date de reception de votre maison en general celle ci se situe dans les 11 mois pour les constructeurs regardez votre contrat avant toute chose cordiale
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
Bonjour,
Je fais appel à vos services et vos retours d'expérience suivant ce forum depuis le début de notre construction.
Nous faisons construire une maison avec un constructeur de maisons in
bonjour,
je viens de recevoir un refus d un permis de construire pour une maison individuel sous le pretexte que la maison est place trop haute sur le terrain(19.5 m) contre 10m notifier dans le PLU.
Merci de votre réponse
Si ce n'est pas indiscret combien vous coute votre maison et nombre de m2 ?
Nous avons eu deux devis : un constructeur nous propose 63000€ et un maitre d'oeuvre 58000€ po
Bonsoir,nous aussi nous avons acheté une maison (modèle antarès) à Rumilly.
Je pense que l'acquisition va être plus compliqué que prévu!
bonjour,
félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
Salut nadie53!!
Je suis exactement dans la même configuration que toi. Avec un budget de 165000€, j'ai un terrain et une maison dans les Landes. Nous avons réussi à avoir notre projet en fai
Encore moi non je n'ai pas que cela à faire, mais autant compléter au fur et à mesure nos découvertes et vous en faire profiter. Pour tous ceux qui sont sages il y a de nouvelles images. Bon diman
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
Bonjour,
Je vais faire construire ma maison et j'hésite sur le système de chauffage entre une résille électrique et un plancher chauffant hydraulique basse température couple a une chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous allons bientôt attaquer le chantier peinture dans notre maison en construction mais j'hésite sur le choix de peinture pour les plafonds :
on me propose de l'helveplus 2010 chez un r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
120 visites en moins d'une semaine. Je regrette de ne pas avoir mis ce blog depuis longtemps, car il faut bien que les futurs acquéreurs soient au courant de ce qui peut les attendre (malheureusement
des document contratuels MIKIT (dont procès-verbal de réception falsifié) sont visibles sur mon blog...
http://MAISON-MIKIT-ARNAQUE.blog4ever.com
au total, c'est près de 20000euros que MIKIT a
Bonjour
Nous devons faire construire une maison à Craponne,nous serions reconnaissant de nous faire part quelques conseils concernant votre construction et le nom de votre constructeur.
Merci de me