Forums faire Construire

Page 502 / 1523
Résultats 15031 - 15060 de 45668
del62
20/11/10 14:03
Bonjour, nous venons de signer avec Arlogis valenciennes pour un projet sur hulluch. Apres avoir vu maison d'en france, oria, ecc.......... nous avons fait ce choix pour leurs tarifs, leur professio
Forum: Faire construire
del62
20/11/10 13:50
bonjour, quel est le lotissement ? est ce les champs jarret ? Avez vous choisit le constructeur?
bellevie22
20/11/10 07:23
comme le dit CHOUCHOU ne signe aucun avenant tu lui adresses une lettre en accuse de reception refusant un surcout va voir le maire de ta commune tu lui fais de la PUB si il veut rien savoir pren
chouchou
19/11/10 22:04
Ce n'est pas de ta faute alors à mon avis ne signe aucun avenant car que ce soit : les parpaings supplémentaires : ou la pompe de relevage Cela va t'occasionner des frais en plus, surtout au niv
jeje353
19/11/10 20:21
Bonjour, Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!! Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
eternity
19/11/10 19:59
bonjour, nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire. nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
Forum: Les lotissements
chouchou
19/11/10 17:54
De nouvelles photos de ma maison assassinée sont dispo. Donnez moi vos avis. Par avance merci http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
chouchou
19/11/10 17:50
Super pour toi si cela avance rapidement. Regardes à nouveau sur mon blog j'ai posté de nouvelles photos. Donne moi ton avis?........................
legou
19/11/10 17:20
les couvreurs sont venu ce matin repare la fuite maintenant on verra le resultat quand il tombera de l eau??? pour l instant je n ai pas pris d avocat je suis suite aller a une consultation gratuit
laurie et jo
19/11/10 12:04
Bonjour matyves, désolés du retard, nous passons par Maison haut de france et vous? Le chantier a démarré hier. Cordialement, Laurie et Jo
garance33
19/11/10 10:04
Pour l'instant j'ai un bon ressentit concernant ce constructeur. Les personnes à qui j'ai parlé des Bastides me disent avoir entendu que du bien. Délais respecté c déjà pas si mal. Maintenant, j
chouchou
19/11/10 09:07
Quelques photos que je vous laisse le soin d'apprécier Les autres arriveront dans la journée pour tout ce qui concerne des informations complémentaires, je suis à votre disposition, par M.P. bie
odré
19/11/10 00:37
bonjour je suis à la recherche de terre vegetale suite à nouvelle construction. besoin d'une grosse quantite pour remonter mon terrain par rapport a la maison , environ 3 rang de parpaing sur 90
Forum: Aménagement extérieur
bacbapsa
19/11/10 00:25
Bonsoir, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^. Très franchement pour
natjon
18/11/10 21:24
Bonjour Je voudrais savoir si vous avez reçu un courrier concernant la réunion de lundi. Nous n'avons rien reçu!! Pouvez vous me donner l'heure? J'aimerai vraiment y assister!! Franchement c
basile
18/11/10 20:28
C'est sympathique, une maison de rêve, qui se transforme en maison de cauchemars! Merci Mikit Vraiment désolé pour toi, j'espère que cela va s'arranger!!
Equipe Amnios
18/11/10 19:01
Bonjour à tous, Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel. Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
myléne974
18/11/10 18:42
bonjour blondie Nous sommes aller voir le réglement du lotissement a mairie de morienval qui est dispo pour tout le monde mais de toute façon L D T vont vous le montrer c'est obligatoire. Tout
samuel068
18/11/10 17:57
Mise à jour du blog sur maison vivre ici .
samuel068
18/11/10 16:43
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
Lucie29
18/11/10 13:09
Bonjour ! Oui Kristell, peut etre intéressée ... mais depuis j'ai vu un autre terrain dans un autre bourg sur lequel j'ai mis une option (en premier cette fois ci ^^ ), à voir maintenant si le c
chti95
18/11/10 12:41
Bonjour, J'ai commencé à faire des recherches sur les enrobés et sur les murs de soutenement pour la descente de garage. Si on est plusieurs à avoir les même travaux à faire, on pourrait f
matines
18/11/10 08:49
bonjour J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car nous avons choisi la couleur (RAL7026)c dans les ton gris ,ns batissons avec maison franc
matines
18/11/10 08:06
bonjour à vs tous, Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle. J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car n
emco
17/11/10 23:46
Sauf qu'il n'avait pas le choix. Soit la maison est en limite de propriété et il est obligé d'empièter sur le terrain voisin ou je dois mettre ma maison à (hauteur du pignon, divisée par deux).
tonnelet47
17/11/10 21:39
MAISON CONSTRUITE PAR UN PAVILLONNEUR. extrait du contrat : "Le client devra prendre toutes les mesures et mettre en place tous dispositifs de sécurité (garde-corps sur trémies, etc...), s'assure
15058. 27
steflea
17/11/10 19:25
bonsoir , ERDF va me mettre mon coffret , il se branche sur un codi a 18 m , je paye 1240 eur , J aurai voulu savoir quel cable je doit mettre sachant que ma maison est a 20 metres du coffret , f
LYDIELIEVIN
17/11/10 18:14
bonsoir nous, nous avons fait enlevé la cloison de la cuisine donnant sur la salle à manger et il n'y a eu aucun souci et aucun frais supplémentaire. Comme tu dis Dorothée, c'est du travail et du
adèle2010
17/11/10 17:21
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ? En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
charte d'utilisation du forum