Bonjour a tous
Nous allons construire notre maison sur carvin.
Nous pensons signer avec maison france confort.
Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
Forum: Les lotissements
T'as maison doit elle répondre aux normes d'accessibilité handicapés? Des réservations pour des seuils encastrés peut être...y'a t il des remarques particulières ou annotations sur tes plans?
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part j'ai travaillé avec un maitre d'oeuvre : immotek, j'en suis très content.
Vous pouvez voir comment c'est passé noter chantier dans la signature ...
Concernant oc résid
Bonsoir,
Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement
énormes ...
Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
Bonjour,
Je crée ce sujet juste pour vous faire part de combien nous sommes content d'avoir choisi le poele à granulé comme énergie principale de notre maison.
Il s'agit en fait d'un poele "ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite
Bon courage
Vous devez bien sur bien réfléchir à votre projet immobilier. Au delà des considérations de choix d'un constructeur il est important que cette démarche doit être faite en pleine connaissance de
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Leur construction sera en limite de propriété ce qui veut dire chez eux.
Il est évidement interdit de construire en mitoyenneté, c'est à dire un mur à cheval chez eux et chez vous, lorsque il
Forum: Aménagement extérieur
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France.
En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005.
En principe votre co
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est toujours mieux un arrangement à l'amiable mais un fois que vous avez réceptionnée la maison c'est pas évident !!!
Je pense qu'il faut le refaire avant mais bon comme il joue sur les mots
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Bonjour Albator73,
Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir.
Je ne saurais vous cons
salut a tous
audrey c cool la moitiee de ma maison a etait careler hier
aujourd hui me font l autre moitie
un grand merci a mon cousin qui m a fait ca avec merveille ma chappe et mon carrelage
Bonsoir à vous,
je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ...
J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Bonjour,
Je vous propose de la terre argileuse suite à la construction de ma maison. La terre est disponible à tout moment.
vous pouvez me contacter par mail.
Merci par avance.
Bonjour à tous,
Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier.
Nous avons commencé à travaill
bonjour nous allons construire avec _______ de lens qui a deja construit avec eux sont ils bon merci de bien vouloir me repondre encore merci
Bonjour PH62,
Nous avons eu le même problème pour les lucarnes/velux...et donc un surcoût pas négligeable...néanmoins j'ai remarqué qu'une maison avait des velux coté rue...
Je ne comprends
Bonjour,
pour infos, aide, accompagnement et surtout pour sécuriser le projet de construction de maison individuelle et ne pas se faire arnaquer, aller sur le site www.conseilsmaison.com
Bon plan p
bonjour
nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite
A bientôt
Bonsoir a tous,
C est cool pour thomnico d avoir enfin de la lumiére ...
Sinon bon courage pour sam et peach pour vos galéres ...
En tous cas c est clair que pour sofim , pas de risque que l on
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
Bonjour,
J'ai une amie qui vient de faire modifier sa charpente en W pente à 35° sa maison fait un L 90 m² au sol
elle a payé dans les 16 000 euros sans escalier juste pour la modif de charpen
Bonjour,
Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c