Forums faire Construire

Page 507 / 1523
Résultats 15181 - 15210 de 45668
tonio59
08/11/10 10:51
Bonjour a tous Nous allons construire notre maison sur carvin. Nous pensons signer avec maison france confort. Avez vous des avis ou conseils sur ce constructeur par rapport a ce qui a été
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
08/11/10 08:08
T'as maison doit elle répondre aux normes d'accessibilité handicapés? Des réservations pour des seuils encastrés peut être...y'a t il des remarques particulières ou annotations sur tes plans?
Forum: Faire construire
lasansue
08/11/10 00:13
Bonjour, Pour ma part j'ai travaillé avec un maitre d'oeuvre : immotek, j'en suis très content. Vous pouvez voir comment c'est passé noter chantier dans la signature ... Concernant oc résid
lasansue
08/11/10 00:09
Bonsoir, Mon conseil est de vous impliquer au maximum dans votre projet, les sommes engagés sont tellement énormes ... Pour ma part, j'ai commencé à rencontré des constructeurs comme vous
lasansue
08/11/10 00:01
Bonjour, Je crée ce sujet juste pour vous faire part de combien nous sommes content d'avoir choisi le poele à granulé comme énergie principale de notre maison. Il s'agit en fait d'un poele "ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
chouchou
07/11/10 23:08
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite Bon courage
GIEL
07/11/10 21:49
Vous devez bien sur bien réfléchir à votre projet immobilier. Au delà des considérations de choix d'un constructeur il est important que cette démarche doit être faite en pleine connaissance de
lili13658
07/11/10 21:38
Bonsoir à tous en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
lili13658
07/11/10 21:36
GIEL
07/11/10 21:36
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France. En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005. En principe votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
GIEL
07/11/10 21:31
Leur construction sera en limite de propriété ce qui veut dire chez eux. Il est évidement interdit de construire en mitoyenneté, c'est à dire un mur à cheval chez eux et chez vous, lorsque il
Forum: Aménagement extérieur
GIEL
07/11/10 21:22
Ne soyez pas inquiet c'est ce qui se fait ou se faisait en 2006 sur la majorité des maisons en France. En effet cela créer un pont thermique mais reste conforme à la rt 2005. En principe votre co
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
07/11/10 20:47
C'est toujours mieux un arrangement à l'amiable mais un fois que vous avez réceptionnée la maison c'est pas évident !!! Je pense qu'il faut le refaire avant mais bon comme il joue sur les mots
tipiak
07/11/10 20:11
Bonjours à tous, Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste ! Enfin n'oublions pas non plus : La garantie de livrai
leburgonde
07/11/10 17:38
Bonjour Albator73, Je pense que la précipitation est très mauvaise conseillère surtout en construction. Mais si vous pensez ne pas avoir le choix, c'est à vous de voir. Je ne saurais vous cons
thomnico
07/11/10 10:57
salut a tous audrey c cool la moitiee de ma maison a etait careler hier aujourd hui me font l autre moitie un grand merci a mon cousin qui m a fait ca avec merveille ma chappe et mon carrelage
dan&chris
06/11/10 22:03
Bonsoir à vous, je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ... J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
15198. 35
NOUVOX
06/11/10 19:24
Bonjour, Je vous propose de la terre argileuse suite à la construction de ma maison. La terre est disponible à tout moment. vous pouvez me contacter par mail. Merci par avance.
Albator73
06/11/10 18:54
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier. Nous avons commencé à travaill
david et angeline
06/11/10 18:37
bonjour nous allons construire avec _______ de lens qui a deja construit avec eux sont ils bon merci de bien vouloir me repondre encore merci
Casanova
06/11/10 11:48
Bonjour PH62, Nous avons eu le même problème pour les lucarnes/velux...et donc un surcoût pas négligeable...néanmoins j'ai remarqué qu'une maison avait des velux coté rue... Je ne comprends
notiluss
06/11/10 10:22
Bonjour, pour infos, aide, accompagnement et surtout pour sécuriser le projet de construction de maison individuelle et ne pas se faire arnaquer, aller sur le site www.conseilsmaison.com Bon plan p
ptitlain
06/11/10 05:07
bonjour nous sommes en train de faire construire avec Maison Cabre MARCHIENNE et pour le moment rien a dire tres bon travail des maçons .je vous tiens au courrant pour la suite A bientôt
bosc57
05/11/10 21:17
Bonsoir, 22alesia, alors avez vous fais votre choix constructeur ou architecte ?
nik
05/11/10 19:57
Bonsoir a tous, C est cool pour thomnico d avoir enfin de la lumiére ... Sinon bon courage pour sam et peach pour vos galéres ... En tous cas c est clair que pour sofim , pas de risque que l on
kaikoux
05/11/10 16:17
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
C&S27
05/11/10 12:46
Bonjour, J'ai une amie qui vient de faire modifier sa charpente en W pente à 35° sa maison fait un L 90 m² au sol elle a payé dans les 16 000 euros sans escalier juste pour la modif de charpen
arbitre26
05/11/10 09:22
Bonjour, Comme souvent sur le coup de la colère, nous avons tous tendance à omettre que derrière la fonction il ya des personnes, nous tenons donc à nous excuser d’avoir cité le nom des pers
HELENE080808
05/11/10 07:09
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
bosc57
04/11/10 23:28
Bonsoir Monsieur, il ne s'agit pas simplement de critiquer l'un ou l'autre constructeur, il s'agit simplement de mes constatations lors des livraisons de materiaux que j'effectue chaque jour sur les c
charte d'utilisation du forum