oui j imagine que c est du boulot mais on est pret !
on a 25 et 27 ans, pas d enfants .. c est en projet après la maison hihi
donc je pense que c est le moment d attaquer mais nous avons des pe
Forum: Faire construire
15662.
dolly14400
28/09/10 18:15
On a revendu cette maison et là, on en fait construire une nouvelle, sauf que cette fois, ce sera "clé en main" parce que mon mari a quand même eut des doubles journées pendant 6 mois, faut avoir
bonjour
merci pour toutes ces precisions,
On a demandé un devis aussi chez SVB a st loup hors, on attend la reponse :-)
Pour le prix qu'on a eut à 33 euros environ le ml, c'est un prix pos
15664.
crevette
28/09/10 18:05
ah mais c est génial ca !!
ca a bcp évolué depuis ??? niveau prix ?
20 000 euros seulement pr le placo, élec, plomberie, ah c est génial ca !
sauf que nous la plomberie, on s y connait
J'ai encore trouvé deux mécontents sur cette société, dont une personne en procès.
Agide, Bravo à qui vous savez.. Vous devriez donner le nom et l'adresse de sa nouvelle société, ainsi vous
La chaîne de TV W9 nous a contacté et recherche des témoignages de personnes ayant décidé de tout quitter pour construire leur propre habitation pour l’émission Vies Croisées. voici le commun
bonjour
Pour notre première maison, on a fait faire hors d'eau hors d'air (murs, charpente, couverture, menuiseries volets electriques, enduits) = 86 880 euros pour 200 m2 habitable
A cela s'est
disposant d'un terrain dont la partie centrale est à forte pente, je préférerais construire à cet endroit afin de ne pas perdre les parties plates, plus facilement exploitable en jardin/potager/ve
bonjour et merci pour ton témoignagne mais je pense qu'il ne faut pas généraliser
Il y a des loupé, j'en ai bien conscience mais c'est général
j'ai une proche qui a fait construire avec e
Forum: Les lotissements
Bjr
Eh oui ça avance doucement mais surement...
Non toujours pas de délai de livraison... malgré mes appels chez Khorr
J'ai donc lancé le préavis de mon appart qui est de 3 mois... J'espère d
Bonjour à tous,
Je fais suite au commentaire de phil76 du 24/9/2010, dont l’anonymat dénote peut de franchise. Il est vrai que le pavillon de Boos, dont je m’occupe en tant que conducteur de tr
Bonjour à toutes et à tous,
comme beaucoup de gens sur ce site nous sommes à la recherche d'un constructeur solide, sérieux et qui tient la route pour le moment nous sommes au début de nos reche
Le 28 septembre 2010
Et voilà on est passé hier sur le chantier et les fondations sont terminées.
Et bonne surprise on est 4 maisons à avoir commencé.
Bonsoir à tous et à toutes, pour ce qui est du grillage nous nous n'allons pas attendre de voir ce que le béguinage va donner, chacun ses gouts et ses couleurs.
Pour ce qui est des patrouilles c'e
Bonsoir a tous
moi je ne comprends pas trop quand meme un truc je n arrive pas a comprendre que l on signe une promesse de vente a france lot alors qu il ne sont pas encore proprietaire du terrain d
Bonsoir
Des plaques de placo avec le polystyrène ou du plaquo platre ?
Comment faire un carré ? il faut que je creuse un carré dans le polystyrène ou dans le platre alors ?
Le plaquiste aurait
bonsoir,
On se lance également dans les méandres de la construction ! apres avoir vu plusieurs constructeurs sur Saint-Malo, aussi Trécobat avec qui le contact avec le commercial s'était bien pas
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
ah oui, aieeeeeeee
ben finalement, ca vaut pas le coup alors ??
bizarre bizarre, ma mère a fait sa maison y a 5 ans , 100 m2 et ca lui est revenu 60 000 euros !! ?? sans le terrain et pourtant
en fait, c est pr y habiter dedans 4 ans et après la louer !! lol
donc oui, je vais pas faire du haut de gamme pr un truc locatif , mais que la maison tienne ! hi
Bonsoir nous sommes un jeune couple et nous voulons faire construire à Saint chéron dans le 91.
Je voudrai savoir les pièges à éviter, les hors budjets à prévoir.
On va faire construire avec
Félicitations Guillaume & Vanessa. Pour nous le mariage est prévu le 02 juillet 2011 (on voulait se marier à Estrées lol) Pendant que Monsieur s'occupe de la maison moi je prépare le mariage! que
merci bcp !!! sincèrement !!
juste une petite dernière détail, vous avez fait quoi comme maison ? ( combien de m2 ) et cela vous est revenu à combien sans le terrain ? en gros ?
merci d'avan
Bonjour a toutes et tous
j'ai trouvé ce forum aujourd'huy en cherchant des infos sur Escaut Habitat - et c'est une surprise de + pour moi !
car voila, client d'ESCAUT HABITAT j'ai été livré il y
Bonjour
Lors de la construction nous avons souhaitez faire installé la colonne de la future cheminée .... le macon n'a pas rebouché la sortie du boisseau dans mon salon : résultat sur mon plafond
Si seulement chaque commercials de MFC pouvaient se donner la peine de regarder des fois l'avis que les gens sur leurs collègues de MFC peut etre qu'ils se diraient<>qu'ils arretent de ne voir que le
bonjour,beaucoup de problémes avec MFC, nous sommes dans notre nouvelle construction MFC depuis maintenant 6mois.demain rendez-vous avec un expert convoqué par nous mêmes .souhaitons bon courage
bonjour,je suis cassetete59,j'ai du créer un autre compte car boite de messagerie bloqué.je n'ai donc pas pu lire mes messages privés.mon nouveau pseudo est bricbrac
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Bonjour à tous,
Notre construction (la parcelle 4) devrait commencer d'ici mi octobre.
Comme nous nous sommes mariés cet été :), nous avons pris un peu de retard pour la finalisation du dossie