Forums faire Construire

Page 525 / 1523
Résultats 15721 - 15750 de 45668
stéphanie 60
24/09/10 18:03
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
Forum: Les lotissements
cponou
24/09/10 16:08
C'est bien le problème du calvados qui est presque une exception française. C'est un des département qui a le plus de monuments classés. On en a presque autant que de communes....Faute bien souven
Forum: Faire construire
cocos
24/09/10 15:23
bonjour apres la lecture de vos differents messages je vous fais par de notre experience nous avons fait construire une maison sans avoir aucune experience dans le batiment nous voulions une cuv
clairette1977
24/09/10 13:14
coucou vous faites construire dans quelle commune nous aussi on a peur mais j'en ai entendu du bien Quelle type de maison avez vous pris? nous la comble aménagés t5 ce qui est embetant c
maxime59
24/09/10 09:44
Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse, nous serons demain toute la journée sur le terrain avec une mini-pelle. Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de s'arranger avec la ch
qs77
24/09/10 08:09
en MaisnBois Bio climatique, comptes 1250€ le m² sans les finitions et sans présumer de fondations spéciales
boz0
24/09/10 00:45
Bonjour, les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
FAN64
23/09/10 22:11
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'e
clapzag28
23/09/10 21:25
Oui vous etes peut -etre dans une région ou MFC sont pas sérieux du tout tout comme je peux etre dans une région(dans le 28 en EURE ET LOIRE) et l'agence MFC est située à Chartres peut ne pas etr
Cdomidom
23/09/10 21:17
Bonjour, bonne nouvelle didinefranck ! nous aussi nous venons de signer aujourd'hui à 16h00. Nous attendons notre permis de construire. Par contre les frais de notaire bonjour ainsi que la taxe de
claffouti34
23/09/10 21:10
Bonjour ! Je suis peut-être dans une région ou ils sont moins sérieux qu'ailleurs, mais j'ai annulé mon CCMI en Aout, et pour l'instant j'attend toujours qu'on me rende mon acompte, soit 1500 eur
badine59
23/09/10 20:50
CouCou tout le monde !! J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
didinefranck
23/09/10 20:34
coucou a tous ayer nous avons signer au notaire c'ete tres bien des explications tres clair. Une petite question a vous tous combien font vos facade de maison ?? avait vous eu des changement du au pe
alwaysinlive
23/09/10 20:33
bonjour attention avec les constructeurs belges au niveau des garanties decennale ils ne sont pas fiable en france meditez bon courrage
Zigboul
23/09/10 19:30
j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! ) c'est une filliale de Constructeur Belge. J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied) il s'agit de Mr Natonek 061
qs77
23/09/10 17:58
voila les photos sur ce lien http://picasaweb.google.fr/maisonbatibois/InstallationCuveAEauPourRecupDesPluvialesDansUneMOB?feat=directlink Plus de détails ?? cordialement
15737.  Modération
admin
23/09/10 17:08
Une publicité déguisé et abusive pour y__maison.com a été modérée. N’hésitez pas nous signaler ce genres d'abus publicitaires en cliquant sur 'signaler un abus' en bas de chaque message.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fonfonsd
23/09/10 16:30
Bonjour, je me permets de poster sur ce site, car je suis en train de faire construire ma maison, tout va bien en général, sauf au niveau de l'arrivée d'eau. En effet j'ai une fuite importante e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grenouillette
23/09/10 16:21
Bonjour, J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant fait construire avec le contructeur clefverte à LENS ; je suis intéressée par les maisons passives et pourquoi pas en visiter une...
audreyetchris
23/09/10 15:55
Bonjour, si vous partez avec une société belge je vous recommande vivement La Maison Écologique www.lamaisonecologique.net .Ils sont des belges aussi et sont construit notre maison et viennent
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
15742. 31
lemoko
23/09/10 12:57
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
clapzag28
23/09/10 12:32
C'est sur qu'il faut faire attention tout le long du chantier et que par moment ca ne doit etre pas facile de tout verifier une fois la maison HORS AIR,HORS EAU.Car c'est délicat d'inspecter le trava
moncristal
23/09/10 12:25
Bonjour Hervé, Mon mari m'a dit que vous vous étiez rencontrés! nous aussi nous espérons emmenger pour la fin d'annéée. Les menuiseries doivent être posées demain. On verra bien... Pour le
cassetete59
23/09/10 11:32
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
agide
23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
audreydidier
23/09/10 09:11
Bonjour, je voulais savoir si tu avait rencontrer les belges pour ta maison. Et comment sa c'est passer ?? Moi je vais faire construire aussi dans le secteur de béthune. Dans quelle secteur va
mop44
23/09/10 00:53
lynette
22/09/10 23:04
je rajouterai même commercial INCORRECT qui ne se donne pas la peine de vous rappelez alors qu'il a dit qu'il vous recontacte (meme lorsqu'on les rappel) quand ils ont deja estimé au telephone (mais
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
charte d'utilisation du forum