Forums faire Construire

Page 527 / 1523
Résultats 15781 - 15810 de 45668
matines
20/09/10 21:21
nous c fait on a acheter le terrain le 14/09/2010 & acceptation du permis le même jour,la on attend le rdv avec le conducteur de travaux pr la mise au point & la date de début des travaux, on à hâ
Forum: Faire construire
15782. 
Cdomidom
20/09/10 21:16
Nous nous sommes au stade du permis de construire nous attendons l'acceptations et jeudi RDV chez le notaire pour signer pour le terrain et vous ?
15783. 
matines
20/09/10 21:13
bonsoir, non c'est avec l'agence de Valenciennes
15784. 
Cdomidom
20/09/10 21:09
Bonjour, si ce n'est pas indiscret ,pourriez vous svp me dire si c'est avec maison france confort cambrai ? Car moi oui,ce serait intéréssant d'échanger nos avis ? Cordialement,
matines
20/09/10 21:04
Bonsoir, je vous laisse mon lien pour mon blog construction.sauvage.trelon.over-blog.com, je commence tout doucement!!!!
15786. 29
bertrandhudu
20/09/10 21:03
bonsoir, cela me semble juste comme info, tout dépend de l'emplacement et de la surface du terrain, du tipe de maison, un terrain centre finistere ou sud finistere proche mer ne sont absolument pas a
seraphina
20/09/10 20:59
Et bien c'est du rapide chez vous pour hervetou0 , nous ça devrait etre pour le printemps et en effet nous sommes tres presser d'emmenager!!!! nous avons appris cette semaine que la maison en face d
Forum: Les lotissements
aramis1911
20/09/10 20:17
Le 20 septembre 2010 RDV avec le conducteur de travaux passé. Tout c'est bien passé on a mis à jour les moins values car on a plusieurs détails que nous avons changé ; à savoir les meubles d
JPA46
20/09/10 17:26
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
H69
20/09/10 11:30
Bonjour à tous, Qui connait Cotrin et "Les Maisons de Saint Genis" ? Tous deux sont situés sur Saint Genis Laval. Nous envisageons de les contacter car nous avons un projet sur la région ... mai
slb
20/09/10 10:13
Bonjour, Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
futur client de constructeur
20/09/10 08:24
.
xylophage
20/09/10 07:56
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison. L'humidité est un phénomène naturel. Elle peut être causée par: 1.Sol humide sources ou nappe phréat
xylophage
20/09/10 06:44
En qualité d'expert xylophage(après 20 ans d'exercice dans le métier du traitement) Je peux vous dire que le procédé de détermitage par bâche existe bien. II est couramment utilisé aux USA.
vmec1987
19/09/10 16:45
Bonjour, Je voudrais savoir le prix d'une maison entre 80 et 100 m2 dans la somme ? J'ai pas du tout d'idée du prix !!!!! Pouvez vous m'aider ca m'aidera pour avoir une idée du credit que je
Nico.61
19/09/10 13:32
Bonjour, Pour info, les patrons sont Mickaël et Nathalie Mizielski et le siège (une entreprise a toujours un siège) est à Mortagne. Il est difficile de monter plus haut que les patrons en perso
samwatt
19/09/10 12:10
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
baudeal
19/09/10 10:40
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
15799. 32
baudeal
19/09/10 10:39
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
LOLALA
18/09/10 23:14
coucou, Dans quelle agence avez-vous signé ? Moi je suis à FREJUS... Merci beaucoup, LOLALA
LOLALA
18/09/10 22:45
Bonsoir, Je suis à FREJUS, parlez vous de la société dont le siège social est à NIMES ? J'ai sollicité ce constructeur, pourriez-vous m'en dire plus ? Cordialement, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 22:21
Bonsoir, S"agit-il de la société dont le siège social est à NIMES ? Je suis de FREJUS, et j'ai contacté cette société.... Merci de votre réponse, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 22:18
Bonsoir, Je vais construire à FREJUS dans le VAR. S'agit-il de la société dont le siège social est établi à NIMES ? Merci beaucoup, LOLALA
LOLALA
18/09/10 22:15
Bonsoir, Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ? Merci de votre réponse, Cordialement, LOLALA,
LOLALA
18/09/10 21:55
Bonsoir, Je vais construire une maison dans le Var à FREJUS. Le récupérateur d'eau de pluie m'interesse vivement<. La cuve, et l'installation reviennent à combien ? J'imagine que vous vo
LOLALA
18/09/10 21:36
Bonsoir, Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans... Quelles sont les points à surveiller particulièrement ? Le bois est tr
LOLALA
18/09/10 21:14
Bonsoir, MERCI POUR VOTRE REPONSE. Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites. Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
chouchou
18/09/10 16:22
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
GADITANA
18/09/10 15:55
Bonjour à tous, Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes... Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
Forum: Les lotissements
seve34
18/09/10 15:47
et bien, ca me fait peur tout ca.... nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
charte d'utilisation du forum