nous nous faisons contruire une maison bbc, enfin nous attendons le permis de construire qui va etre déposé dans moins de 3 semaines, donc jespère que on va avoir droit au crédit d'impot aussi!!!
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Suite à la construction de la maison, il me reste environ 400m3 de terre de remblais à débarrasser.
Nous sommes prêts à payer toute personne intéressée pour nous en débarr
j'envisage la construction d'une maison en bois.
Pouvez-vous me raconter votre vécu : construction, confort, qualités différentes, prix ????
Grand merci,
LOLALA,
bonsoir a tous ma maison est phase d’être terminée je suis heureuse de notre choix quand je voix autour de nous bon courage a tous
Bonjour tout le monde,
Par manque de temps, je n'ai pas l'occasion de suivre régulièrement le forum.
Par contre je reste entièrement à votre disposition.
Si vous voulez des réponses rapideme
ne regardez pas que le prix... petit prix = pas tjrs bonne qualité !!! et puis si c'est pas cher, c'est qu'ils tirent sur les prix auprès des entreprises qu'ils sous traitent... et souvent vous ave
Forum: Les lotissements
Merci du conseil, nous hésitons entre 3 constructeurs, un le commercial est trop lours, le second on attend le devis mardi et maison guitard.
Maintenant c'est le prix qui va être déterminant, on
Bonjour a tous,
J'ai fais un prêt immobilier il y a 3 ans en passant par la caisse d épargne qui m'ont fait passer par la société SACCEF pour la caution du prêt.
Aujourd'hui, je souhaite reven
Bonjour,
Nous venons de signer le contrat avec MDF lille et nous construisons sur l'amandinois : une maison contemporaine a étage avec des briques couleurs jaune clair et tuile brillante noir.Main
bonjour j ai fait construire un pavillon par bessin pavillon nous avons eu que des soucis:
-3 chargé de chantier different donc 2 incompetent et M Creyte qui connais sont travail
-les defauts sur
Bonjour DUDU, je te propose de venir à Camiers rencontrer les habitants du lotissement construit par Habitat Concept et peut être pourras-tu te rendre compte de ce qui s'y est passé pendant la cons
Ma quatrième déclaration dommage-ouvrage est en cours, la seconde cette année, mais peut être que cette fois ci ils vont enfin ouvrir les yeux. Les symptômes présents sur la construction sont la
Bonjour Hervé & Pascale,
Nous sommes vos voisins juste derrière chez vous. La maison Bernard Lannoy en parpaings blancs. Bienvenus sur le forum et bonne construction. Comme vous avez du le voir,
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre 2ème maison. Clairvie nous a construit notre maison actuelle. Elle est trop petite ,on attend des jumeaux....rires
On est content
bonjour en faite je travail pour la societé LMP, oui c'est vrai que Mr debray est tres a l'ecoute des clients, nous avons realiser pas mal de maison depuis 1 ans et demi avec le groupement des societ
J'ai un electroménager en acier brossé que je réutiliserai dans notre futur maison, nous sommes en cours de réfléchir a la cuisine, avons pensés faire une cuisine maçonnée puis finalement, je
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un terrain + maison clé en mains, mais voyant tous ses messages, je me dis qu'il serait peut être préférable que je prenne directement un maître d'oeuvre qu
Le fond de commerce de la société CMO doit normalement être reprise prochainement par la société Maison de l'Avenir
le Juge Commissaire doit rendre décision à la fin de ce mois
(info du Manda
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
Bonjour,
Nous faisons construire sur craywick avec les maison arc en ciel de loon plage lot n 1
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papo
15833.
mimi1978
16/09/10 11:43
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres comme moi sont dans le lottisement si oui n'hesitez pas a venir papote
ok ok c est ce que je redoute aussi que le demmarrage soit long a se lancer!!!!!Nous construisons sur Méricourt , pour le style c est plutot contemporain.......
Et vous c est quel secteur?
Cordiale
Salut JP
Désolé je ne fais pas de maison BBC je ne pourrai pas bcp t'aider mais par contre je pense que tu obtiendras ton permis avant le 31 dec comme tu l'as déposé tôt...
La secrétaire d
Livraison hier de la cuve de recupération de pluie de mes voisins... On a un blockhaus à côté de la maison (10000L). On avait pas vu la notre en la mise en terre. C'est assez impressionnant.
Po
La difficulté rencontrée avec Maisons GEM, ce n'est pas les artisans, c'est le chef de chantier.
Il ne répond jamais au téléphone, il ne rappelle pas suite aux messages et on a l'impression qu'i
Bonjsoir,
je pense comme grosminet, je crois que je n'ai plus le droit à rien, ces nouvelles réformes ne ne concernent pas,
on est en en train de vendre notre appartement, et nous avions un proj
bonjour oui tres decevant lessoit disant grand constructeurs avec pignon sur rue , je me rejouis d avoir créé mon groupement d artisans je ne retrouve pas de clients insatisfait dans mes constructio
Bonsoir tous le monde
est ce que quelqu un fais une maison bbc dans le quartier car je m inquiete un peu sur les nouvelles reformes de l etat sur le credit d impot comme les travaux ne commencent pa