Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps : peu importe le département
Forum: Faire construire
Bonjour si quelqu'un est interessé pour qu'on le parraine pas de probleme nous partageons la somme en deux soit 225 euros chacun.
Bonne journée
ps:peu importe le département
Bonjour à tous,
Nous avons acheté le lot 34. Nous faisons construire avec MTC.
Quel plaisir de voir tous ces gens discuter de leur future maison!
A bientôt
Cécile
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
J'ai pris connaissance de votre forum.
Je tenais à vous dire que j'ai fait construire ma maison par Mr Péres et toute son équipe, et j'en suis enchantée.
J'étais un peu
Bonjour Paps,
Sur Loos, nous sommes passé par AEM foncier,(qui vend le terrain seul) ça te laisses l’opportunité de choisir ton constructeur.
En ce qui nous concerne, c'est Bati plus à Ver
Bonjour fcc ,
De tout coeur avec vous dans vos démarches vis à vis de ce qui se passe .
J'espère que d'autre comme vous prendront exemple et se souleveront pour faire valoir leurs droits et e
Bonjour en tout cas si vous chercher un peintre pour les finission de vos maison il y a styldeco qui et un artisan il a fait notre maison avec un travail soigner je vous le recommande sinon pour les c
Bonjour à tous, cet après-midi l'un des résidents du clos m'a téléphoné afin de m'avertir que des personnes fouillaient toutes les maisons et qu'ils volaient sables, ciments et graviers. Dans l'
bonjour à tous,
Nous avons réceptionné notre maison il y a quelques semaines mais il nous reste beaucoup de travail avant d'emménager petit à petit l'oiseau fait son nid. Aussi je cherche les
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison au domaine de la cosiete à Anstaing et nous souhaitons discuter avec des gens qui font construire dans ce lotissement. l'étude de sol était - elle s
Bonjour voisins du lot 10
Effectivement ns avons les même infos que vous pour la viabilisation du terrain, peut-être que d'autres futurs propriétaires nous rejoindront sur ce forum pour échange
Bonjour
Il serait plus prudent de prendre toutes les garanties pour construire trop d'arnaques à la construction
si la maison est mal concue ou non terminée pour cause de faillite vous n'aurez au
consturction en 1 mois !!!
je ne connais pas cette enseigne YESMAISON... il faut dire que chaque jour de nouvelles se montent !!!
Bonjour cyril
ns sommes entrin de faire le vide sanitaire la oui. C chouette peut etre pour cette ete alors! Vous allez avoir une belle maison alors ;-)! Nous nous fesons une maison en eduit grate b
bonjour futurs voisins et voisines
Nous on est au 10 et nous aussi on a trop hâte que ça commence
Surtout que tout est signe depuis maintenant 3 mois maison Francois Leon
Sinon nos enfants son
Nous avons le permis de construire depuis mai , et nous n'avons a ce jour que les fondations....
ça traine en longueur pour le demarrage.
Ne t'inquiétes pas des modifs vous allez encore en faire p
bonjour,
je suis également intéressée par votre maison en fuste (rondin de bois) à 35 000 euros, pourriez vous m'en dire d'avantage. Est ce que vous avez du la monter vous même, ou est ce en kit
Bonjour,
La maison que nous avons achetée dispose d'un vide sanitaire mais n'est pas assez haut pour effectuer des travaux de réparation ou ajouter des évacuation d'eau. Pour pouvoir y accéder no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La ,nous avons fait le choix des matériaux , ns venons de recevoir " le bon a demarrer" ms il nous reste quelques materiaux a revoir.....le choix de la brique surtout!!!!!
Vous faites batir avec mdf
Ok ok, je vois ou se trouve votre parcelle vous en etes au stade de la dalle il me semble?pour le delais de livraison ils prévoient 8 a 10 mois enfin on verra!!!Pour le style il est trés ressemblant
Bonjour
Pour nous les kit maisons bois payable d'avance c'est fini,trop risqué ,cela nous à déjà couté très cher.
Vous parlez de Yesmaison:tout c'est bien passé pour vous et tant mieux.Mais c
Pour les maison bois, nous conseillons YesMaison. Le concept est intéressant. Maison bois et acier. Nous avons fais ce choix et depuis on en fait un peu la pub. Ma soeur avait construit avec un autre
moi je vous conseille YESMAISON, très bon constructeur.
Serieux, très bon produit BBC, pas chers et construction en 1 mois seulement.
bonsoir a tous
voilà la maison hors d'eau et hors d'air, nous l'avons assurée 85 euros a l'année pour l'instant, dans la semaine nous avons vu un gars de la DDE qui effectuait un contrôle de mesu
Bonjour
Nos travaux avancent à grand pas.
La maçonnerie est entièrement terminée et en seulement 8 jours! Nous sommes très contents de la qualité du travail, propre et bien fait.
La maison s
coucou,
nous attendons le permis de construire :)
sinon j'ai un petit peu peur, lemasson débute seulement dans notre région !
alors avec qui travaille t il et comment...on verra...