Forums faire Construire

Page 532 / 1523
Résultats 15931 - 15960 de 45668
pedro_f
08/09/10 14:19
Salut tout le monde, Je dispose d'un terrain près de ma maison, dont j'ai un "puits perdu" ( diamètre=2,5 mètre / profondeur de 4 mètre ), utilisé pour l'évacuation des eaux usées de ma prop
Forum: Faire construire
Darky_76
08/09/10 09:49
Pour ma part, je passe par gueudry, car tout c est bien passé pendant mon projet, la construction devait commencer le mois prochain. Une autre maison gueudry se construit en face de mon futur chez mo
Neige42190
08/09/10 09:19
Bonjour, La construction de notre maison va débuter dans 2 semaines. Nous avons gardé à notre charge le chemin d'accès. Il faut donc que nous nous en occupions avant le début des travaux... V
ProjetAnnezin
08/09/10 08:31
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
Forum: Les lotissements
oxbow37
08/09/10 08:25
Bonjour à tous, Habitant dans la maison depuis peu, nous avons subi hier soir de fortes averses. Le conduit de cheminée , qui ne nous sert pas ( du moins pour l'instant) n'est pas fermé et la
marthy62
07/09/10 21:05
apparement ils n'ont qu'un client......ça risque d'aller vite alors :-)
nik
07/09/10 21:04
ça y est ! Notre constructeur démarre demain ! aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier. Au programme définition de l'élévation de la m
TILO
07/09/10 20:41
Bonsoir, Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à côté d'une maison TRADINORD. Venons de réceptionner le PC à la mairie de Jenlain ce jour : une excellente nouvelle, après tant de
micmicmic
07/09/10 17:54
Bonjour, je fais batir avec maison les naturelles si tu as des questions n'hesite pas!!;-)
clairette1977
07/09/10 14:49
bonjour nous aussi nous allons faire construire avec le masson cherbourg avez vous commencé le projet ou en etes vous ? nous le permis de construire est pas encore déposé car on attend le notaire g
manu62176
06/09/10 21:54
Le pavillon que j'ai fait cionstruire avec Habitat Concept agence de Cucq a été construit sans tenir compte de plusieurs DTU (pas de poteaux ferraillés dans les angles pour des blocs en porotherm r
manu62176
06/09/10 21:49
Contactez l'association aamoi, ils pourront vous aider. Comment avez vous pu obtenir un prêt pour construire une maison dont vous n'avez pas les plans? comment peut se faire le chiffrage? tout cela e
croa01
06/09/10 20:50
Bonjour, Alors notre maison est terminée ! Cela s'est super bien passé ! Aucun soucis ! On a pu surveiller notre chantier (pas tous les jours mais au moins une fois par semaine, soit moi soit
jeryci
06/09/10 17:43
Bonjour, nous faisons construire à bages (66) dans le lotissement "les coteaux du mas bory" la viabilisation des terrain est presque achevée, et nous allons demain déposer le permis de construi
zazoo89
06/09/10 10:49
Bonjour à tous. Je cherche à recueillir des avis sur les constructeurs dans l'yonne. Je sais deja qu'il faut éviter "pavillons bains" et "maisons pierre". j'ai un entretien avec "Erbat", qu'en
abricot
06/09/10 10:35
bonjour Je voulais savoir si pour la taxe foncière l'exonération s'applique sur la maison et aussi sur le terrain ou seulement sur la maison? merci de votre réponse
Lily59
05/09/10 22:06
Bonsoir, Nous serons (ou tout au moins 1 représentant) présents le 22 au studio 4. Je posterai nos questionnements à l'adresse indiquée à savoir de mon petit côté : - la voirie de la rue
15948. Coffret Eveno
papy.17
05/09/10 19:41
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison. Les maçons ont posé les coffrets pour les volets roulants au dessus des emplacements de fenêtre ( marque eveno en béton armé ) et effe
bbft59
05/09/10 18:32
bjr Sam et Pascale, Nous sommes bien contents de constater que votre projet avance!!! Pour notre part, nous avons rdv pour le choix des materiaux Vendredi avec Maisonneuve. A bientôt...
Plusquecontent
05/09/10 12:12
Bonjour, Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
ludo76
05/09/10 11:33
bonjour Vous avez fait construire ou? car nous aussi nous fesons construire dans le 76450 par hc d'yvetot. Quel est le nom de votre maitre de chantier?c pe etre le meme que nous car nous aussi il
Prawn666
05/09/10 11:19
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen. Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996) Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
DJI
04/09/10 17:09
Bonjour à tous, je prévoyais de faire construire ma maison BBC avec CMO,l'offre de prêt bancaire + le pass foncier était accordé,le permis de construire a été validé le 18 par la DDE et notif
jeanluc51
04/09/10 16:20
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
dzqrf3a
04/09/10 11:38
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le coût pour faire peindre mur et plafond d'une maison individuelle en construction de 100 m² de plain pied donc pas de cage d'escalier, quel prix avez vous eu?cor
zarcoo
04/09/10 10:15
Bonjour à tous, tout est dans le titre ! nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ... avec g
morena
04/09/10 10:04
Bonjour, Est il possible de recuperer le remblais a partir ou notre maison soit hors d' eau, hors d' air? Je vous remercie. Cordialement
ISABE59
04/09/10 09:17
Bonjour à tous, Petite info pour ceux qui n'ont pas de boîte aux lettres et pour tout le monde : RENDEZ VOUS LE MERCREDI 22 SEPTEMBRE 2010 A 19H AU STUDIO 4 AVEC EIFFAGE, M.LE MAIRE ET LES RES
escetoi
04/09/10 08:53
je laisse un message a tous ce qui veulent faire construire eviter les "constructeurs normands "trop de problemes avec cette societe qui une fois le dossier monter et la maison faut se battre bec et o
naha
03/09/10 22:30
bonjour je recherche des personnes qui ont achaté une maison sur le lotissement sofim pour echanger nos avis,...
charte d'utilisation du forum