Forums faire Construire

Page 534 / 1523
Résultats 15991 - 16020 de 45668
Milaure34
01/09/10 11:31
Bonjour.Je commence seulement à prospecter pour trouver un constructeur; A lire tous vos messages Mas occitan surpasse les autres.Je souhaiterais savoir si l'architecte dont vous dites tant de bien
Forum: Faire construire
Samase
01/09/10 10:58
Bonjour a Toutes et à tous. Bienvenu chez ESCAUT HABITAT. En ce qui me concerne, je ne suis pas acquéreur à HENIN. Nous avons acheté une maison ESCAUT qui nous a été livrée il y a mai
Forum: Les lotissements
Jogaba
01/09/10 10:15
Bonjour ! Je découvre ce jour votre message. Pour me repérer, je suis le propriétaire de la maison au centre du lotissement, avec un double garage gris, et la cloture entièrement faite (y compr
manu62176
01/09/10 09:32
En ce qui concerne le syporex, ma tante a construit son pavillon en 1980 et n'a aucun problème. Le soucis en ce moment, est que les constructeurs ont du mal à trouver des artisans suffisamments comp
admin
01/09/10 09:13
Bonjour, Merci de préciser votre département dans le sujet, entre crochets. L'équipe Faire Construire
Zigboul
01/09/10 08:06
Bonjour, quelqu'un aurait il une idée de budget à nous communiquer pour 1 construction, j'indique un peu plus bas les caracteristiques en gros de la maison, nous hésitons à vendre notre maison
Valou35
31/08/10 22:34
Salut on a RDV avec le carreleur la semaine prochaine, et sinon on a commencé à choisir les tapisseries, mais c'est pas terrible ce qu'il propose grosse galere pour le choix, on ne sait pas si
chamalain
31/08/10 22:07
Bonsoir, Je voudrais connaître le prix pratiqué au m2 en ce qui concerne l'enduit de finition grattée car j'envisage de faire crépir mon mur de cloture. Voici le lien pour mon blog : http:
C&J
31/08/10 19:07
Salut valou, Nous ont commencent, je tel demain au carreleur pour les choix et je ferais les choix papier après. Je suis retourné vivre chez mais parents le temps de la construction et ils habit
16000. Maconnerie
Mary2705
31/08/10 16:15
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Nous faisons construire notre maison et rencontrons de gros problèmes avec le maçon (qu'on a
mgt76
31/08/10 14:27
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire. Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison: http://www.euro
aurorec
31/08/10 13:00
Voilà, Nous avons acheté une maison inachevée. Elle est hors d'eau hors d'air. Il reste donc beaucoup de travaux à effectuer. Le problème est que je ne veux pas passer par la même entreprise pa
ISABE59
31/08/10 11:54
Bonjour à tous, Intermarché n'ouvrira pas temps que la voirie n'est pas terminée (info. de qq de chez Eiffage). J'avais entendu parler de mi-septembre. Enfin, c'est dans les semaines qui viennen
jp230675
31/08/10 11:33
Oui ca fait deja plus de 3 mois que l on a reserve le lot et vous quel lot avez vous reserve?? moi sinon France lot m a dis vers le 15 sept peux etre..... sinon on construit une maison plein pied avec
micmicmic
31/08/10 11:14
Attention !!! maison les naturelles ne sont plus à la hauteur... construction trés trés longue, un conducteur de travaux pas à la hauteur, artisants qui ne respectent rien ! en conclusion maison l
jenlain
31/08/10 11:03
Bonjour Daniel & Marie, Effectivement,c'est une mauvaise nouvelle. De notre coté,nous sommes sur le terrain tous les WE,ca devrait limiter les allées et venues. J'ai déjà reperé plusieur
mgt76
30/08/10 23:26
merci C&J de ta réponse. Alors la maison, elle fait 115 m² de plain pied. Un séjour de 42 m², une cuisine de 9 m². 4 chambres de 15 avec SDB, un bureau de 8.5 m², une chambre de 12m², une dern
marthy62
30/08/10 22:17
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec maison d'en france béthune. Nous recherchons d'autres personnes dans le méme cas que nous pour en discuter.
LILI14
30/08/10 22:12
bonsoir, merci pour vos réponses. C'est drôle parce que je gardais Ikea dans un coin de ma tête et je suis attentivement l'actu de notre futur magasin à Fleury, si la fin de construction de ma
C&J
30/08/10 19:24
Bonjour, Pour commencer dans ce forum il y deux constructeur mais dans le même lotissement dont un est european homes moi, je suis avec european. Pour répondre à ta question je peut t'envoyer mais
amsn
30/08/10 17:07
bonsoir FCC, dans un premier temps merci pour vos conseils MANU62176. pensez vous que les problèmes sont les mêmes dans le pas de calais et en seine maritime???? moi ce que je cherche FCC, ce s
louloubaby
30/08/10 15:14
bienvenue a toi chti95 nous nous avons le lot 57 et les travaux ont commencer , la chappe a été coulée le 12 aout les travaux devraient bientot continuer nous avons 3 filles de 2 ans, 3 ans
chti95
30/08/10 12:46
Bonjour, Nouveau sur le lotissement, nous avons acheté le lot 53 (630 m²). Nous passons par LMA pour une maison R+1 de 128 m& et Sous sol total. Nous avons déposé le permis de construire
jf27
30/08/10 09:14
Bonjour le forum, Je suis prêt à investir dans un terrain à l'ouest de rouen pour construire 2 maisons mitoyennes dans le but d'un investissement locatif. Une particularité, terrain en pente
Zigboul
30/08/10 09:02
Bonjour tout le monde, il est tard par rapport à vos échanges sur votre Constructeur SOLAUTOIT ! et oui bientot Septembre ! vous devez etre dans vos maisons et heureux depuis le début de ces post
ohemeg
29/08/10 23:41
Bonsoir, Je suis entrain de rénover une maison et j'ai un souci avec ma charpente. Je voudrais vous soumettre une modification pour savoir si ça tient la route. Voici ma charpente : http://
Forum: Travaux intérieurs et décoration
manu62176
29/08/10 21:39
Un bon conseil, méfiez vous des jours dans ces blocs. Non, ce n'est pas normal d'avoir des blocs cassés dans la construction!!!! Vous ne faites pas construire une maison d'occasion. Les jours dont v
manu62176
29/08/10 21:00
Le fait d'être membre de l'union des maisons françaises n'est pas un gage de qualité, la preuve avec cette société. Pour ce qui est du syporex, c'est un exellent produit à condition d'en maitri
fab76
29/08/10 18:44
mario76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > que pensez vous des maisons marie a ce jour? A éviter absolument .
amsn
29/08/10 15:10
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui, je suis a la recherche d'un constructeur en seine maritime. j'ai contacté cleverte, habitat concept, maison marie et lundi j'ai RDV a
charte d'utilisation du forum