oui éventuellement,
et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune....
mais on en voit de plus en plus en bois en effet....
Je recois Jeudi un commercial
Forum: Faire construire
Bonjour a tous ,
Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi
pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
Forum: Les lotissements
15963.
Marcbidal
03/09/10 14:56
Oui bien sur, une belle maison en bois au moin c'est originale (ça change des pavillons tous pareils), maintenant avec les bardages de couleurs ils peuvent faire des trucs sympas je pense.
15964.
Zigboul
03/09/10 14:44
je viens de parcourir leur site et vu les photos.
pas mal, pas mal du tout ! mais il faut vouloir du Bois .... ;-(
je pense qu il sufit de refuser de signer les modification des plans .
sous pretext de laplus valus ou autres chose!!!!! exemple aspet de la maison .
j ai vu que vous aviez vos pret depuis mai 2010
Oui j'ai vu un article sur YesMaison
Sa a l'air serieu !!
1 mois de livraison c sur que c'est vraiment incroyable.
Je pense les appeler
1ere fois que j'entends...
merci pour l'info, je vais regarder ça avec intéret .....
pour l'instant on m'a également conseillé KLIK'N BAUW, des bleges... rdv prévu, à voir ...
Merci imane49
bonjour pour les proprietaires des maisons garona villa
je voudrai savoir si vs etes content de l isolation est quel chauffage vous utilisez
merci
cordialement
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire .
Mon conjoint et moi meme avons sign
bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
bonjour a tous ,
nous vous rejoignons sur le forum après avoir deja eu l'occasion de croiser certains d'entre vous sur le lotissement.
Nous avons le lot 41, n°15 rue sampieri, nous faisons constr
je penses que c'est jouable
je fais construire par un maitre d'oeuvre habitat et passion a cuverville.
je pense que ca peut le faire
faites un devis!!
Bonjour,
Pensez vous qu'une maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables dans les 70000€ c'est jouable ? En se gardant des choses a faire ?
Madame, Monsieur,
Un engagement avec un constructeur est un engagement réciproque.
Les seules raisons pour lesquelles le constructeur ne respecte pas ses délais sans être contraint de payer
Bonjour,
moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
Bonjour,
Nous avons un projet de maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables ,
A votre avis quel sera le prix moyen de la maison ?
Quel constructeur nous conseilliez vous dans le 14?
Bonjour,
Nous avons fait construire avec le MAS OCCITAN sur Prades le LEZ (cf échanges plus haut).
Nous venons d'enménager il y a 1 semaine. Vraiment. Aucun soucis tout au long de la constructio
bonjour a tous et a toutes!!
voici ma question ;
nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.
Bonsoir tout le monde!
Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
bonjour pour repondre à vos questions vous devez fournir l eau pour la construction au niveau quantite toutdepend de la grandeur de votre maison et si c est une maison en parpaing ou en briques? pour
merci AAMOI pour la réponse. Malheureusement le lotisseur n'a pas signé la promesse de vente, il attend la redivision parcellaire et dit que le Commercial est allé trop vite...Ce n'est pas une excl
BONSOIR SI TOUT VA BIEN NOUS AURONS PEUT ETRE NOTRE FUTURE MAISON COMME J AVAIS DIT FIN 2011 VOIR DEBUT 2012 DANS LE MEILLEUR DES CAS CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER QU AU MOIS DE NOVEMBRE CA VA ETRE LE
Hé hé, donc la forme de la maison va apparaitre de plus en plus ! c'est cool tout ca !
Sinon les poubelles par message dans les boites au lettre provenant de la mairie, sont à mettre en bout de
bonjour
je viens de signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison en semi collectif au bois briand à gevezé. Je n'ai pas encore l'accord du collecteur.... Je souhaiterai rentrer en contact