Bonjour,
Ça y est, nous nous sommes engagés avec maison haut de France.
jusque là, tout est OK
et monsieur _______ est presque toujours dispos (ben oui, la nuit, il ne bosse pas ^^)
bref, n
Forum: Les lotissements
bonjour
nous sommes la parcelle 21 constructeur maison d'en france.
Aujourd'hui je suis allée a Sainthimat à la bassée pour la clôture à monter soi même le prix est de 21.90 le panneau vert lo
Pour notre part, nous faisons construire notre maison avec Gueudry. Nous avons trouvé ce constructeur un peu par hasard, notamment sur ces forums, en comparant des avis sur les 2 premiers constructeu
Forum: Faire construire
Prenez contact après avoir visité le site www.maison-bati-bois.fr.
maisons clients à visiter dans le 77 et 89.
Je MOD pour ce fabricant Européen.
Decennale etc...
Cordialement
contacte moi et visite le site du fabricant que je représente en france en tant que MOD
www.maison-bati-bois.fr
Nous pourrons reserver qqs travaux, je ne m'occupe que de la structure clos couvert.
Certificat d'urbanisme. peut ètre demandé par n'importe qui intéressé par une opéation immobilière. Il sert à connaître la faisabilité de l'opération
Pour ce qui est de l'étude de sol, c'e
Bonjour, nous avons l'idée de mettre du grillage noir également c'est nettement plus joli que le vert
Par contre seraphina : avez vous les coordonnées du proprétaire de la maison en face de vous
je suis aussi douée que puce ,, alors on nous a conseillé de mettre une antenne rateau ,et de prévoir tout les cables ainsi qu'une gaine qui monterait sur toit ,, , si je comprend bien il faut veri
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
Bjr notre maison est terminée , heureux d'avoir travailler avec mrec il y a u des petit soucis mais vite repris par le patron qui était souvent sur le chantier , maintenant c'est une autre partie d
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que
bonsoir
un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis
5% a la commande et 95% a la livraison
materiaux energetiques
Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec TRECOBAT Quimper (Finistère). Pour l'instant nous sommes entièrement satisfaits de leur prestation.
Il nous est proposé de parrainer des personnes i
Je peux te conseiller pour une maison bois poteaux poutres de qualité.
Envoie un mail a cette adresse et www.maison-bati-bois.fr
Comme je m'y attendais, la société Seddiki Frères a été déclarée en liquidation judiciaire le 20 Septembre 2010. Je me demande "que fait la justice" ?
Je reste toujours aussi combative et je
Mon oncle a fait construire par maison d en france
2 fois il a fait appel a un huissier tellement leur gratin etait degueulasse, et les ouvriers venaient meme bosser les dimanche sur le chantier po
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je
bonjour,merci ça commence tout doucement & vs avez un blog?Vs avez choisi quel modele & ça va vous en êtes content de votre construction
A bientôt
Bonjour à tous,
Méfiance avec MFC, un homme averti en vaut deux :
Lire ce récit :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php
Bon courage à tous.
bonjour à vous,je viens de lire votre blog et et il commence bien.Moi aussi je suis en train de construire avec MFC ,celui de Chartres.
Je m'invite également à la discussion pour savoir si qq'un connait Jacques Chevrier, constructeur bois a Mondeville ?
Merci à tous !
Bonjour,
et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat
Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
bonjour,oui c'est que ça va vite car c'est une ossature métallique qu'il y a pour notre maison, quant au maison qui seront en location j'espere surtout qu'il n'y aura pas de cas sociaux car nous ven
oui je suis allez sur votre blog cool ,oui faut que j'en crée un .je pense qu'il devrait démarrer avant la fin de l'année.cool votre maison belle surface.
pour préciser notre terrain se trouve à
nous c'est une maison étage contemporaine (j'ai oublié le nom oups)cuisine ouverte sur sam,salon,1 bureau/sdj,cellier,wc & 3 chambres dont une avec dressing,sdb,wc et un garage surface totale de la