Forums faire Construire

Page 524 / 1523
Résultats 15691 - 15720 de 45668
luciole0220
27/09/10 10:46
Voici déjà quelques mois que je suis sur ce forum et je souhaitais partager avec vous l'avancée de notre construction. Les travaux ont débuté le 16 mars 2010 et nous approchons à grand pas d
Forum: Faire construire
les4kanous
27/09/10 10:45
nous on a agrandi notre maison de 50m2 en accolé sur radié maconnerie + charpente + menuiserie (dont porte de garage de 5m) + crepis 30 000 euros avec fondation 50*50 ton truc c'est cher je
qs77
27/09/10 08:39
Trois mille litres d'eau de pluie a vec une toiture en Bac acier ou zinc c'est vite fait. Un filtre derrière la pompe ou dans la maison suffit, Attention , pour les WC et la machine à laver il n'y
sjj
27/09/10 03:19
reponse a jeje78 bien sur , on choisi le constructeur en fontion de la region , c'est pour cela que cette liste existe en nominant les mauvais constructeurs, ou franchises qui fabriquent les pavi
Lucie29
27/09/10 00:30
Bonsoir, Nous recherchons un terrain avec mon ami, pouvez-vous m'indiquer s'il reste des parcelles disponibles dans votre lotissement et le prix du m2 environ ? Nous avons un budget de 60000€
Forum: Les lotissements
jigsaw
26/09/10 22:48
Bonjour à tous! Je voudrai faire une extension sur parpaing de 5m sur 10m avec un sous sol sur toute la surface de l'agrandissement. La toiture sera en bac acier. J'ai déjà fait un devis
crevette
26/09/10 22:35
Bonjour ! Connaissez vous des constructeurs sur caen qui font les travaux sur mesure ? Cad, qu il fait les plans de la maison, le terrassement, la maçonnerie, la charpente, la toiture et nous finiss
youss
26/09/10 22:18
Bonsoir fafa, Nous venons de nous connecter au site faire construire et nous avons pris connaissance du problème que vous rencontrez avec les Maisons BALENCYà BOOS. Nous vivons actuellement la m
mop44
26/09/10 21:13
choupito
26/09/10 15:47
Bonjour, Je suis déjà allé faire un tour sur le stite de l'AAMOI. C'est vrai qu'il te renseigne efficacement sur les arnaques ou les simples problèmes que l'on peut rencontrer lors d'une const
BOUBOU0112
26/09/10 04:11
Bonsoir ariam70 Alors maisons Nobless, n'a que de noble son nom, Horizon est un horizon de désespoir et CMDC maintenant c'est babeau seguin je vous les déconseillent promesses que des promesses m
BOUBOU0112
26/09/10 04:00
Bonsoir, Tout a fait, ne pas signer car galère à la clé. Beaucoup de promesses mais c'est tout, change tous les 5/6 mois de conducteur de travaux si bien que les sous traitants sont livrés à
axe-cd
25/09/10 22:50
Bonjour, Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs. L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
cponou
25/09/10 21:02
On en a déjà parler sur ce forum... faites une recherche.... Leblanc marut : bien mais à des tarifs un peu bizarre (en fonction de la tête du client) Maison Familiale : A EVITER !!! (je l'ai cr
arno22
25/09/10 19:35
bonsoir max et cecile, j ai construie a coté de pleneuf val andre.Quel modele de maison avez vous choisie.
choupito
25/09/10 19:06
Bonjour, Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac en Gironde. Pour faire au mieux, je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, M
choupito
25/09/10 18:58
Bonjour, Je cherche actuellement à faire construire une maison sur la région de St andré de cubzac. Pour faire au mieux je suis allé voir trois constructeurs différents: IGC, MCA et ALPHA CON
carolie94
25/09/10 14:56
je souhaite communiquer avec des futurs voisins, alors manifestez-vous !! Nous construisons avec maison pierre une idylle 3.98, livraison prévue été 2011. nous avons 3 enfants. A bientôt
cathy95
25/09/10 14:45
qui pourrait me donner des infos sur les constructeurs : Leblanc Marut, Maison Familiale et MCC ?
canari44
25/09/10 14:39
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire construire dans le 44 avec le promoteur MAISON DE L'AVENIR. J'ai apris hier soir par le maçon que mon compteur d'eau avait été volé depu
lee81loo
25/09/10 13:33
Bonjour, Mon mari et moi envisageons de faire construire une maison, notre agence immobilière doit nous mettre en contact avec le constructeur demeures d'occitanie d'Albi. Nous ne connaissons p
jeje78
25/09/10 11:17
bonjour creer une liste noire des constructeurs c est bien. mais ils ne sont pas tous pareil deja un constructeur d une region a l autre ne fourni pas le meme travail ce qui je l avoue n est
thierryfr
25/09/10 11:10
Bonjour Sandy Contente d' avoir eu de vos nouvelles. J'ai vu que vos travaux avaient commencé, c'est super pour vous. Notre permis de construire a été accepté, mais on a aussi notre maison à
dolly14400
25/09/10 09:43
on a eut le permis en 1 mois et demi, tout en sachant qu'on a eu un contre temps avec les BDF. Il faut vraiment aller voir l'architecte a Caen et lui présenter votre maison avant de deposer le per
maxime59
25/09/10 08:44
Dernière nouvelle... pas très bonne... visiblement quasi toutes les maisons ont été forcées. On fait le tour ce matin. J'ai qu'une chose à dire "Fait chier !!!!!!!!!" Maxime
dussvince
25/09/10 08:30
Une autre expérience??? ben ouai, encore une ... De jolies promesses, des facilités pour les emprunts et au final, des emmerd... en veux tu en voilà. Nos deux jeunes, parce qu’il s'agit de ma fil
maxime59
25/09/10 08:15
Bon ben il fallait que ça arrive, Nous nous sommes fait cambrioler sur le lotissement cette nuit, la porte du cellier a été forcé et quasiment tout le matériel a disparu, Laine de verre, outil
dussvince
25/09/10 08:11
la question est: " C'est quand qu'on va arrêter de prendre les jeunes pour des cons??? Si lorsqu'une transaction est opérée avec des personnes vulnérables et considérées comme telles, la dite t
claffouti34
24/09/10 22:06
Je vous souhaite que tout se passe bien, effectivement ça dépend beaucoup du commercial, le notre est un bras cassé ; nous sommes passés par l'agence de Mauguio, le siège est à perpignan, et je
phil76
24/09/10 18:49
bah allez voir à Boos,Bastéa c'est bien???????,, ils ont dû démolir complètement une maison dernièrement.il rest que la charpente au sol,SUPER comme constructeur
charte d'utilisation du forum