Bonjour Emile,
Non c'est vrai que l'on a pas comparé autant de choses chez Bruno Petit mais disons que nous sommes tellement dessus de CER qu'on a du mal a leur trouver des points positifs. Nous a
Forum: Faire construire
Bonjour et merci pour l'info Cesar1980 ;)
Je viens un peu aux nouvelles de vous tous !
De notre côté, permis de construire OK, Signature chez le notaire OK, compteur d'eau Mis en place et racc
Forum: Les lotissements
Bonjour.
Ma femme et moi même nous recherchions un constructeur.
Que pensez-vous de maison ATHENA de Calais.
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt..
Bonsoir,
Pour nous ca sera une maison combles aménagées avec trois chambres, crépi..
En ce qui concerne le permis de constuire lorsqu'il réclame des pièces manquantes au dossier saviez-vou
Bonjour Gaëlle et Mike
Un peu de retard dans la réponse pour cause de vacances.
Nos briques viennent d'un fabricant belge,mais nous ne savons plus le nom.
Notre maison doit être livrée en sept
Nous étions les 1er à deposer notre permis le 21/4, il est revenu refusé le 18/06, nous l'avons redéposé le 19/6 et avis accepté le 13/08, enfin. nous espérons que le constructeur pourra commen
Bonjour Sylvain
Et oui pas facile de prendre sa plus belle plume pour signer un contrat de construction ..... nous n'etions pas tres rassurés non plus mais au final comme je l explique ds d autres
bonjour à tous,
je vois que tout le monde patiente pendant l'été!! ça devient long même quand la maison n'est pas commencée.
pour nous, on devait signer le terrain la semaine prochaine sa
Bonjour,
Oui effectivement il y a un bon rapport qualité/prix. Tout les prix qu'ils peuvent vous dire ne sont pas toujours vrais c'est pourquoi il faut tout leur faire signer(surtout sur les optio
Et bien, en voilà une bonne nouvelle! Vous devez certainement être les premiers ayant reçu une réponse. Quand aviez-vous envoyé votre PC?? Nous, nous l'avons déposé le 21 juin et à ce jour, au
tssss
quelle agressivité...!!!
Je pense que tu ne comprend pas grand chose hormis tes soucis...Cela fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum a""" essayer """ d'aider les gens sur mon expérienc
Bonjour,
J'ai également fait l'acquisition d'une maison dans cette résidence en mai 2010.
Alors que Khor Immobilier n'a pas encore commencé les travaux (il me semble qu'il y a du retard...), je
Avant de signer quoique ce soit, vous auriez dû tout de même consulter le site de l'AAMOI à cette adresse : http://aamoi.chez-alice.fr/ C'est l'une des premières choses à faire. J'espère pour v
cc, moi je fais construire dans le nord aussi pres de bethune, ce n'est pas tres loin de dunkerque, tu fais aussi construireavec MF ?
chris je construit dans le nord dans un ptit village pres de Dunkerque.
bjr seb merci pour ta réponse,je suis tout a fais d'accord avec toi souvent on ne trouve jamais les satisfaits mais plutot les
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais
Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
bonjour a tous
on peut s apercevoir que les gents prennent les terrains encore une fois pour une dechetterie!!!
sur ma parcelle a la porte d entree de la maison j ai constate un pot vide de lazure
Bonjour,
Je souhaiterais passer par Archivim pour la construction de notre maison,seulement ils sont en vacances actuellement.
Pour avoir une idée je souhaiterais avoir des exemples de ce que certa
Bonjour,
J’ai récemment intégré ma nouvelle maison (le 1e juin), construite dans le cadre d’un lotissement de 10 habitation.
Un certain nombre d’éléments avait été soulevé lors de
bonjour maisons familiale c est le groupe Geoxia tout comme maison phenix etc bon courage mefiez vous quand meme tout est sous traiter verifiez de pres
c'est iso qui l'a trouvé pour nous , nous en avions besoin pour debloquer les fond cocil , le montant de la maison est de 93 000€
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Salut girondins33. Le prix de ta DO représente combien en % par rapport au prix de ta construction. Pour nous nous sommes à 2.6%. Je te demandes ça car je trouve qu'elle n'est pas trop cher.
Bonjour Chris541,
Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer....
Si vous etes en train de co
Bonjour,
nous aussi nous avons fait plusieurs construteurs nous avons eu contact avec un commercial de chez terre et pierre au premier contact il a été très désagréable, les prestations étaie
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.)
en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
bonjour,
ça fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum, ça fait deux semaines maintenant que la banque a envoyé notre dossier et nous n'avons toujours pas reçu les offres de pr