Bonjour, Je tiens à répondre à cette personne concernant Villas et Demeure. En effet , il ne sont pas sérieux du tout. Le travail est bâclé, mal fait , Je connais plusieurs personnes qui ont fai
Forum: Faire construire
Merci Julien et Julie, samedi prochain on ira voir un chantier portes ouvertes de Maison coté soleil, il mesemblent parmi les meilleures niveau qualité prix. svp tenez moi au courant sur l'avancemen
Bonjour,
En réponse à Matts le courageux!!!! comme tu dois être impressionnant pour ne rien avoir à te reprocher.
Pour ma part, qui que tu sois, certainement concurrent de cléverte d'ailleurs,
Bonjour, je vous pose mes questions car vous avez l'air de vous y connaître en construction (et tous les abus qu'il contient).
Je m'explique : je suis en relation avec PCA maisons pour une acquisi
Bjr à tous
Toujours pas de news quant au délai de ma maison (A2), donc toujours pas lancé mon préavis de 2 mois...:-(. Qqn aurait-il des infos rassurantes???lol
Concernant nos futures terrasses,
Forum: Les lotissements
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
Bonjour,
Nous avons signé l'offre de prêt début juin, le permis de construire a été accepté le 29 juin (après plusieurs allers-retours nous aussi avec Rome architecte, dont le contact avec l
Bonjour,
Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais.
@Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont
Bonjour a tous,
Pour Jérome et Gwen nous sommes les parents du petit Gabriel.
Pour info avant toutes constructions clotures ou chalet informez vous a la mairie sur la conformité par rapport au
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonjour,
J'ai rencontré aussi ces deux constructeurs mais j'ai choisis Maison Laure à Chambray les Tours et ma maison est pratiquement finit et nous en sommes très satisfait.
voila si ca peut vou
Bonjour,
Ma maison avec Maison Laure est pratiquement fnie et j'en suis super satisfait.
Il faut suivre, il y a eu des petites choses ais par rapport à ce que j'entend ou vois sur internet, vraimen
Bonsoir à tous,
Une question me trotte dans la tête... à propos de la semelle de ma future maison...
Mon constructeur a fait intervenir les maçons qui m'ont fait une semelle assez étonnante
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de construire notre projet de maison.
Nous avons consulté 3 constructeurs (Milcendeau, maisons d'en france et les pavillons du bocage) si vous avez un avis su
Salut popo. Je suis en train de regarder les post sur les enduits car nous avons eu un avis favorable des BF mais comme pour beaucoup nous avons le choix que sur 4 références d'enduits (010/012/044/
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
Bonjour à tous,
Nous avons repéré un terrain qui nous plait pour faire construire notre maison, mais le COS est un peu trop faible.
Nous avons proposé au propriétaire de nous céder aussi l
Nous sommes 2 familles et nous construisons 2 maisons mitoyennes de 80 m2 habitables chacune
Devons nous passer par un archi ? Combien faut il prevoir ? Merci Dea
bonjour début des travaux de voirie pour le mois de septembre j'ai la parcelle 44 nous faisons construire par maison familialle
Bonjour,
Laurène et Mikael, nous habitons la maison qui existait déjà et qui était abandonnée, parcelle 1204 au cadastre. celle qui donne sur la rue des Berceaux.
J'ai prévu un cable télép
Chachajb bonjour
En voyant ton message je ne peux que te conseiller de faire arrêter ta construction. En effet, une dalle doit être coulée en une seule fois, sinon gare à la suite. Solidité de l
Bonjour,
Voila, ma dalle a ete coulée la semaine derniere et je me suis appercue, que pour finir un coin de ma maison, il ne devait plus y avoir assez de beton car les ouvriers ont fini la d
Bonjour,
Nous faisons construire aussi, mais pas a la même place. Au hameau de 3 maisons. Nous devons signer le terrain et la surprise notre notaire nous annonce que le lotisseur n'a pas d'assuran
Bonjour,
Nous avons sélectionné 3 constructeurs, nous avons du mal à faire un choix, merci pour vos conseils, retour d'expérience, comparatif entre les 3, qualité proposée par chacun des 3.
bjr voila ns sommes en projet construction avec maison familiale et je cherche des personnes qui vont construire a trieux ds le 54 , la ns sommes en attente du permis de construire et bientot les trav
Bonjour Sylvain,
Déjà vous avez de la chance nous on a pris le toit en 4 pants aussi et ça nous coûte 2800€ pourtant on a essayé de négocier...
Et aucun geste pour nous or notre maison e