Enchanté également :) on a hâte d'arriver
la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :)
Le lot 26, c'est bien la grande maiso
Forum: Les lotissements
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
Forum: Faire construire
bonjour
nous avons construit avec iso confort , sensiblement le meme prix au mettre carré 1100€ du metre carré
intéressant , mais il faut faire attention à la prestation de construction
Salut popo. C'est sûr qu'il vaut mieux que le temps soit pris au moins le travail est bien fait. Petite question car nous on se la pose depuis un moment, as tu pris l'assurance dommage ouvrage? @+
bjr je vient de voir votre msg nous aussi nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer si vous voulez dialoguer voici mon adresse email ch
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
Bonjour @tous nous avons signé avec maison familiale,le compromis de vente du terrain est signé ,et le pret est sur le point d'etre validé.
Quels sont vos avis sur maison familiales les + comme
Salut Desmo14, oui chez nous pas de sous sol et nous nous gardons quelques travaux. La construction doit reprendre demain, les coffres tunnel sont arrivés et puis certains maçons étaient en vacance
Hello,
Je ne suis pas sur que je suis dans le bon sujet (modo admin); mais je vais en rajouter une petite louche...
Pour believe 22 la DO ne sert strictement à rien. Elle n'intervient que si la m
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans.
En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Alain,
Je ne sais pas ce qu'a pu vous dire votre terrassier mais la terre vegetale est une couche superficielle du terrain (son épaisseur dépend de la nature du sol, elle est de 20 cm en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons construis notre maison il y a maintenant 1 an, nous souhaitons réaliser notre terrasse par nos propres moyens (budget réduit), je souhaiterais avoir une idée du prix pour l'ach
22alesia , quel type de construction? trad, bois etc.... et combien de m² habitable et m²cannexe?
terrain plat ou pentu?
aprés ca t'auras ta réponse....
Salut popo. Belle négoce ou tu dois avoir des choses en moins (par ex le sous-sol). Au fait j'ai vu que ton chantier était en standby de puis un p'tit moment, as tu reçu tes coffres tunnel? @+
bonjour
j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent:
- les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
Bonsoir,
Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement.
Maintenant que be
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir de la gammes les plurielles, essentielles , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE gamme sélection sinon il y à aussi du bois
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi.
Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations.
Apres
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir d essentielle modéle équilibre , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonjour à tous!!
Histoire de se projetter:
Qu'avez vous choisi? Maison à étage? Plein pied? Briques? ou enduit?
Nous nous sommes encore hésitants sur la brique!!!!
A bientôt!!!!!
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,