Forums faire Construire

Page 539 / 1523
Résultats 16141 - 16170 de 45668
Tifetfox
10/08/10 20:56
Enchanté également :) on a hâte d'arriver la maison sera construite par Maison Familiale (sur plan perso) et la construction devrait débuter pour octobre :) Le lot 26, c'est bien la grande maiso
Forum: Les lotissements
Desmo14
10/08/10 19:36
Ok , ça me confirme ce que j'entend un peu partout, plus ça va et de moins en moins de personnes prennent cette DO, faut dire que ça n'est pas donné (5000€ pour nous en passant par l'asurance d
Forum: Faire construire
Desmo14
10/08/10 19:27
Salut girondins33. Qand tu dis "le suivi des chantiers n'est pas des plus efficace" tu parles du Iso confort ou d'autres MO?
popo
10/08/10 18:29
Desmos 14, non nous n'avons pas pris de DO; Bonne soirée.
girondins33
10/08/10 17:50
bonjour nous avons construit avec iso confort , sensiblement le meme prix au mettre carré 1100€ du metre carré intéressant , mais il faut faire attention à la prestation de construction
Desmo14
10/08/10 16:31
Salut popo. C'est sûr qu'il vaut mieux que le temps soit pris au moins le travail est bien fait. Petite question car nous on se la pose depuis un moment, as tu pris l'assurance dommage ouvrage? @+
chris541
10/08/10 13:21
bjr je vient de voir votre msg nous aussi nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer si vous voulez dialoguer voici mon adresse email ch
eekk
10/08/10 12:55
Bonjour, Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement. Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
chouchou2317
10/08/10 11:16
Bonjour @tous nous avons signé avec maison familiale,le compromis de vente du terrain est signé ,et le pret est sur le point d'etre validé. Quels sont vos avis sur maison familiales les + comme
popo
10/08/10 10:43
Salut Desmo14, oui chez nous pas de sous sol et nous nous gardons quelques travaux. La construction doit reprendre demain, les coffres tunnel sont arrivés et puis certains maçons étaient en vacance
cponou
10/08/10 08:59
Hello, Je ne suis pas sur que je suis dans le bon sujet (modo admin); mais je vais en rajouter une petite louche... Pour believe 22 la DO ne sert strictement à rien. Elle n'intervient que si la m
16152. 69 AST GROUPE
sjj
10/08/10 03:20
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:15
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
sjj
10/08/10 03:12
16155.  AST GROUPE
sjj
10/08/10 03:06
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
fanstea
09/08/10 22:29
Bonjour, J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans. En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
fanstea
09/08/10 22:10
Bonjour Alain, Je ne sais pas ce qu'a pu vous dire votre terrassier mais la terre vegetale est une couche superficielle du terrain (son épaisseur dépend de la nature du sol, elle est de 20 cm en
Forum: Aménagement extérieur
mnp56
09/08/10 21:21
Bonjour, Nous avons construis notre maison il y a maintenant 1 an, nous souhaitons réaliser notre terrasse par nos propres moyens (budget réduit), je souhaiterais avoir une idée du prix pour l'ach
HBI
09/08/10 20:05
22alesia , quel type de construction? trad, bois etc.... et combien de m² habitable et m²cannexe? terrain plat ou pentu? aprés ca t'auras ta réponse....
Desmo14
09/08/10 18:07
Salut popo. Belle négoce ou tu dois avoir des choses en moins (par ex le sous-sol). Au fait j'ai vu que ton chantier était en standby de puis un p'tit moment, as tu reçu tes coffres tunnel? @+
popo
09/08/10 17:54
Bonsoir Desmo 14, Avec Concept Habitat, environ 1200 euros/m2 pour notre maison.
puce2007
09/08/10 14:05
bonjour j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent: - les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
emilie2602
08/08/10 23:51
Bonsoir à tous Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité. Bilan pour nous de ce cons
tilly2005
08/08/10 21:49
Bonsoir, Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement. Maintenant que be
seb.62
08/08/10 19:50
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir de la gammes les plurielles, essentielles , là tu as de la brique Sinon c est crépis RPE gamme sélection sinon il y à aussi du bois
bastien059
08/08/10 19:48
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi. Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations. Apres
seb.62
08/08/10 19:48
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir d essentielle modéle équilibre , là tu as de la brique Sinon c est crépis RPE
cponou
08/08/10 17:15
C'est super dur à donner comme chiffre... Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
bbft59
08/08/10 13:21
Bonjour à tous!! Histoire de se projetter: Qu'avez vous choisi? Maison à étage? Plein pied? Briques? ou enduit? Nous nous sommes encore hésitants sur la brique!!!! A bientôt!!!!!
Desmo14
08/08/10 12:46
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,
charte d'utilisation du forum