c estttttt bon j ai eu mon consuel derrière j ai pu avoir un rdv avec ERDF pour le 1 er septembre enfin tout ne s arrange pas lolllll ( j ai perdu mon papier de consuel ) pendant mon déménagement
Forum: Faire construire
Bonjour à vous,
nouveaux sur le forum, nous louons dans la ZAC, en attendant le début de la construction de notre maison qui sera ..... aussi dans la ZAC.
Cela devrait commencer fin Aout (enfi
Forum: Les lotissements
Nous , nous avons choisi 'Maison vivre ici" .Nous n'en sommes qu'au permis de construire mais ils sont tres bien.
Demandez Mme Louis ( fin aout ) de notre part .( Mr Marie maison BBC de Saint Ouen )
Bonjour Adeline !!
Je ne savait pas que tu avais signé , le projet que je voulais faire à Henin date de 1 mois, c est pour cela que je disais que les collecteur n avait plus d argent .
Hier
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre construc
Bonsoir à tous,
Nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre expérience et de vos avis.
Mon compagnon et moi venons de trouver un terrain qui nous correspond, et nous voilà maintenant à la rech
Bonjour,
Nous faisons construire en VEFA.Le plombier nous a proposé de mettre une baignoire acier car il dit que c'est plus resistant ?Nous avons actuellement une baignoire acrylique ds
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Rien n'a été resolu, la chappe carrelage et le carrelage ont été posé dessus depuis.
a divers endroit j ai trouvé comme reponse le fait que j ai le tour de la maison + au milieu ( ou se situ
Moi pour l estimation je suis allé au centre des impots à Henin , j ai eu une personnes très sympa, elle m as fait l estimation pour une maison d environ 100m² pour 3000€ de TF, TH Donc acheter
Sauf erreur de ma part, Maisons Alexandre est une filiale d'un autre groupe, mais je ne sais plus si c'est Habitat Plus ou Rennes Habitat. Tu trouveras peut-être des renseignements en tapant ces noms
Quant à ce qu'avait dit votre commercial sur les maisons BBC, je commence à croire, vu qu'il m'avait tenu le même discours, que c'est tout simplement parce que Les Maisons Rennaises ne maîtrisent
Je serais effectivement intéressée par des photos! :) Font-ils du sur-mesure?
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
C'était l'agence-mère, Rennes. Le commercial est très connu et au premier abord sympathique quoique vantard. Son nom figure sur beaucoup des panneaux de terrains à vendre à Gévezé.
Bonjour !!!
Moi aussi je suis intéressé par la coulé verte sur Hénin par le lot 20 pour une maison saphir en brique j ai fais une demande au impots pour avoir une estimation réel pour les Taxe
J'ai le même problème actuellement, j'ai fait appel au chef de chantier, les maçons doivent revenir afin de décaler le conduit et la sortie de cheminée de une tuile vers la gauche.
Afin de se re
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire notre maison par l'agence de Dreux et particulièrement Sabrina J., et je peux vous dire que c'est loin d'être une personne malhonnête.
Tout d'abord
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison de type bastide de 131m2 avec 1 étage.
Nous allons mettre une cheminée avec un foyer de 70 environ (je m'y connais pas très bien)
Nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C....
_Attention votre terrain est en zone sismique !!
_Attention votre vterrai
Construction d'une maison kerbea62. Voici le début de la construction de notre maison plain pied, model Keranna 100m² + garage de 20m² le tout sur un terrain de 752m² ( lot n°39 ). Le debut des t
Bonsoir à tous,
Petit message pour vous dire que nous avons réceptionné ce jour la Maison construite par le MAS OCCITAN. Ils ont fait un travail extraordinaire et vraiment jusqu'à la dernière
Salut, je rejoint le commentaire de mimi petite souris. En effet nous avons fait construire par Demeures regionales de france et nous sommes tres deçus voir meme en colere.
Dans les problemes rencon
Bonsoir,
CMO, MAISONS PASTEL et Golfe Second Oeuvre (GSO) qui ont les mêmes gérants sont en liquidation judiciaire, les 2 premières directement depuis le 21 juillet 2010, juste avant les vacance
c'est vraiment pas cool ...j'espère que vous trouverez de meilleurs interlocuteurs. et au fait c'était qui votre commercial et quelle agence des maisons rennaises??
Bonjour,
les travaux n ont démarre que depuis le 25 juillet car le lotisseur a livre en retard.
Pour le moment on satisfait le maçon est très sympa c est la 2 eme semaine et on est déjà en
Très mauvaise expérience avec Les Maisons Rennaises, donc... Dommage! Je vais chercher un autre constructeur! http://www.forumconstruire.com/recits/recit-6631.php
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur et avons lu avec attention vos commentaires sur Mas Occitan.
Pouvez vous nous confirmer vos premières impressions car la réalisation de v
bonjour, je construis actuellement avec les maisons guillaume, je suis très satisfait sur la qualité,
bonne écoute, très bon suivie de chantier.
j étais aussi en contact avec les maisons rennai