Forums faire Construire

Page 569 / 1523
Résultats 17041 - 17070 de 45668
jeff31
26/05/10 13:04
BONJOUR j'ai construi un mason avec j2l habitat ce son des incompétent sa fais 2 ans que j'atend la modif du permis de construire et toujour rien des movaise finition et impossible de les avoir au
Forum: Faire construire
GBVK
26/05/10 12:01
Bonjour à tous, Je suis tout à fait d'accord avec Paulacat, d'ailleurs, nous avions prévu un poste pour l'adaptation avec notre constructeur. Mais pour prendre l'exemple de la parcelle 20, il
Forum: Les lotissements
elno
26/05/10 10:54
Bonjour, Nous avons pour projet de faire construire notre maison dans la Drôme mais la recherche d'un constructeur sérieux est un vrai parcours du combattant, aprés avoir consultés divers foru
lilabo
26/05/10 10:20
Bonjour, je pense faire construire une maison BBC dans le loiret et je cherche un constructeur qui pourra me réaliser ce projet...avez-vous fais construire une maison BBC ? Avec qui ? cela se pass
elreydelaplaya
26/05/10 07:10
Salut, Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontr
cocooo
26/05/10 00:04
Bonsoir arthur76, Choisir un constructeur par rapport a toutes les garanties et les assurances dont ils bénéficient ??? C fort et en + vous les recommendez.... Attendez un minimun d'avoir la li
maxime59
25/05/10 23:36
Bonjour à tous ! Alors ça donne quoi pour vous. - Vous avez des dates de début de chantier ? - Les constructeurs sont choisis pour tout le monde ? Sinon pour les compteurs gaz, j'ai eu la s
cyndie062
25/05/10 23:21
Bonjour a mon avis c le terrain qui va poser pb...100 000 c plus ou moins un bo petit budget pour une maison mais hors terrain si il faut ajouter le terrain souvent vers les 50 000 ça commence a f
paulacat
25/05/10 23:18
bonsoir a tous, je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous... Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
matt59
25/05/10 21:47
Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur l'éfficacité d'un mur composite: brique + brique Porotherm 15. Est ce que certain d'entre vous on mis ça chez eux, et est ce que cela isole bien la mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebmel45
25/05/10 19:46
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
arthur76
25/05/10 17:46
Bonjour, Personnellement,après avoir vu pas mal pour ne pas dire tous les constructeurs du coin(rouen/evreux) J'ai finalement signé avec les Maison Castor sur le Mesnil Esnard. Les prix sont at
arthur76
25/05/10 17:28
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard. En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante. Lorsque vous y allez pour la premiere foi
jamnikidom
25/05/10 17:21
Bonjour, Nouvelle mise à jour de notre site perso sur la construction de notre maison à Roeux dans le Pas-de-Calais ! Les ouvriers de la société DESCAMPS ont posé les menuiseries extérieures
tomtom550
25/05/10 16:53
Merci pr les réponses! Et non, je n ai pas encore le règlement du lotissement, j ai simplement une fiche descriptive du lotisseur qui a servi pour l obtention du permis de lotir. J ai demandé a l a
linette31
25/05/10 11:53
je découvre avec effarement vos déboires avec MFC et vous remercie de les avoir relaté. Je continue donc ma prospection - bon courage à vous
Thimy
25/05/10 11:38
bonjour, Je pense que si tu es en lotissement, linette31 se trompe peut etre en disant que c'est toi qui décide de l'orientation... ( je ne veux facher personne). En lotissement tu as forcément un
biki070
25/05/10 10:41
Bonjour à tous! Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties: 1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
tomtom550
25/05/10 10:29
Ok ok, mon village n as pas de contraintes non plus lié a un monument historique. Donc pas de PLU. Mon terrain est en lotissement de 4 lots. L orientation et la zone d' implantation de la maison peut
chaigfred
25/05/10 09:03
Bonjour à tous nos voisins, Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre... On a aussi remarqué
GBVK
25/05/10 09:02
Bonjour à tous, Avant d'en venir au fait je me présente : Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
leeloo602
25/05/10 08:27
Bonjour, Nous avions choisi Lelièvre comme constructeur. Cependant, nous aurions dû nous méfier, le commercial nous disait oui à tout, il n'y avait jamais de problème pour faire ci ou ça etc
bosc57
25/05/10 00:16
Bonsoir majinumy, tous les constructeur ccmi ne sont pas a mettre dans le meme sac. Il ne faut pas raconter n'importe quoi sur les forums, cela induit en erreur les menbres. 1° La dommage ouvrage n'
majinumy
24/05/10 23:44
bonjour, Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
gastounet
24/05/10 22:54
bonjour , Je lis tes messages et regarde tes photos avec beaucoup d'envie, car je suis sur un projet de construction et lorsque je suis allé au 2nd rendez vous, j'ai vu mon rêve s'évaporer tell
taillefer
24/05/10 18:42
Bonjour, Je suis en train de monter mon projet de construction proche de caen. Après plusieurs visites de maisons neuves, j'ai trouvé un constructeur qui me semble faire des maisons de qualité.
espadon
24/05/10 18:33
Pez 11 si tu veux des infos sur Thales constructions, contacte moi par mp
louloubaby
24/05/10 14:40
bienvenue a toi laetitia !! ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps je s
cav59
24/05/10 12:39
bonjour slipboard, Pour ma part j'opterai pour un constructeur de maison plutot artisan. Les maisons calesse ont bonne réputation. Certes, ils font le gros oeuvre mais travaille avec d'autres arti
emmamary
24/05/10 11:37
Bonjour je suis en pour parler pour une maison avec le site de cluses c 'est vrai le commercial joue la proximité et a lire tous vos messages ça fait vraiment peur la suite des chantiers le sur
charte d'utilisation du forum