Oui , je crois que j'ai eu la personne avec qui vous travaillez, ( J M ) si c'est cette personne , vous pouvez avoir confiance car elle est très bien et très professionnelle. De plus le Mas Toulousa
Forum: Faire construire
Pour nous qui avons fait construire avec le Mas toulousain, je vous dirais que c'est 1 constructeur sérieux et que les artisans avec qui il collabore sont très professionnels, j'ai fais 1 blog "ma m
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
Forum: Les lotissements
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs...
De
Bonjour, Nous avons avec mon épouse fait construire et avons fait le tour des constructeurs et avons remarqué que seul la commerciale ( J. M pour ne pas siter son nom ) du Mas TOULOUSAIN a su nous
Hello
Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
Merci pour votre conseil que je vais suivre concernant le bac de douche. En effet j'ai contacté le chef de travaux par téléphone qui me dit en avoir fait par à son supérieur qui lui a donné une
Bonjour à tous,
Aux news....toujours pas de connexion internet...demandée le 8 avril chez Free en dégroupage total !
Installation de la ligne téléphonique mercredi dernier et raccordement au
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche
Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions
Le plaquo plâtre, joints et trous males
bonjour,
Suite à plusieurs visite de constructeur, je penche sur le constructeur CER de pont audemer.
J'aimerais faire construire comme maison, la challenge v 100 M2 habitable avec garage
Av
Bonsoir à tous,
En ce qui concerne les vols sur les chantiers, nous avons appris que dans d'autres lotissements, cela s'était également produit et un vigile a été mis en place jour et nuit. Pe
Bonjour,
Ns allons fare construire l'année prochaine et nous n'avons pas encore choisi de maitre d'oeuvre, par contre thalés est dans notre sélection.
Si on pouvait en parler un peu, ça ser
Bonjour à tous,
Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
Bonjour,
je suis courtier ds la construction de maison,
et cela peut être un moyen efficace d'alléger les coûts de travaux.
Dans l'ordre,
1 L'étude se fait sur un terrain (vous l'avez tan
Bonjour daniel1102,
pourquoi ne pas essayer le courtage dans la construction de maison,
cela vous permettra de mieux "tenir les rennes"
ce discours n'est pas sans interêt,
je suis courtier da
Pour ma part,
je suis courtier en construction de maisons individuelles dans l'Isere (38)
Et ce concept plait énormément!
La tranparence et la professionnalisme....
que de beaux mots....
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
Bonjour,
je pensais que les constrcuteurs de maisons individuelles avaient de meilleur prix. Je vais effectivement me renseigner auprès des artisans du coin. On ne sait jamais!
Je vous remercie
NOUS VOUDRIONS mettre en garde les personnes ayant eu à faire à REVLOCK VERANDA ou constructions de quoi que ce soit .GERANT VEREUX .Il était installé avant à BEUVRY prés deBETHUNE sous le nom
Bonjour à tous,
C'est vrai que les belges ont une méthode différente de nous pour construire leur maison. C'est surprenant cette grue. Ils ont mis peut de temps. Aujourd'hui, il n'y a personne.
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas
> dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans,
> je n'ai pas calcu
suite à des problemes à la reception de ma maison arcadial je souhaite vous mettre en garde sur le suivi des travaux (au cas ou vous avez signé avec eux)
changement du maitre d'œuvre ce qui fai
Bonsoir,
Je ne pense pas que nous serions présents, nous avons déjà quelque chose de prévu ce soir là. Puis notre maison n'est même pas encore commencée. Mais l'année prochaine avec grand p
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, je n'ai pas calculé encore combien ca nous ferai
Bonjour slipbard,
j'ai fait quelques devis constructeurs voici lesquels:
Buchert
d'en Flandre
Chaumière des monts de flandre
kikj and bow (belge)
petit artisan x
Calesse
maisonenbois
cez