Bonjour Mekdju
Ça dépend de ce qu'il y a dans ta maison mais un ami architecte dit que c'est autant de temps que de la mettre hors d'air, donc si tu as mis 6 mois pour arriver là ça peut prendre
Forum: Les lotissements
bonjour roxymaya
merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis
nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les
artisans sont très
Bonjour,
suite aux problèmes récents de Demeures de la Lys, souhaitez-vous qu'on se rencontre pour parler de tout ça et éventuellement d'échanger nos informations sur les procédures à venir
Forum: Faire construire
dans le 44, mais le probleme est que nous avons un seul salaire et deux enfants en bas age, donc on ne sait meme pas si on aurait droit a un credit. C'est pour ca qu'on a fait confiance a maison de l'
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> et existe-t-il un crédit qui ne fait rien
> rembourser avant la remise des clés??? un credit
> sans frais intercalai
et existe-t-il un crédit qui ne fait rien rembourser avant la remise des clés??? un credit sans frais intercalaires ni rien d'autre??
Bonjour,
Nous avons récemment acheté un terrain (division parcellaire) dont une partie est occupée par une mare artificielle, alimentée par les eaux de pluie de la maison (des voisins maintenan
Bonjour à tous !
Nous avons acquis le lot 125 à Gouy-sous-bellonne.
Pour les informations,
- La viabilisation ne devrait plus tarder : normalement, elle aurait commencer vu le papier reçu pa
Bonjour,
Nous envisageons dans les 2 ans de faire construire. Mon mari est agriculteur, et moi je suis mère au foyer, et nous avons deux jolies puces.
Pour ce qui est du terrain, il appartient
salut tibo59
pour info mon habitation n'est pas BBC, le BBC est un label et cela coute une certaine somme d'argent pour la faire labellisé (environs 3500€).
ce n'est pas la mairie mais le départ
Bonjour Manu62176,
Je viens de tomber sur cette "discusion" concernant vos soucis avec le groupe BDL, j'ai regardé dans les diff msg, j'ai pas trouvé de quelles ferrailles manquantes il s'agit, c
Bonjour tout le monde,
Notre maison avance mais pas aussi vite que nous l'espérons, c'est normal, nous sommes impatients.
Les tuiles devraient être posées dans les prochains jours.
Nous avons un
Bonjour x2
nous ne connaissons pas le nom du menuiser, mais je vous conseil d'aller directement les voir sur le chantier. On y est aller lundi apres midi et les artisans, tres sympa, nous ont laissé
bonjours a tous je voi ke certain projet on bien avance nous ces un peu galere on a recu le permis de construire hier qui a ete refuse parce ke le dessinateur a fait une erreur sur les dessin il a mis
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire les chambres de ma maison et je souhaite installé des spots encastrables orientable 12v 50w, sauf que je n'ai pas accès au comble pour pouvoir dégage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je suis en contact actuellement avec le constructeur solena prix attractif mais nous n'avons pas encoe apporté les modifications a prevoi pour l construction. y a t'il parailleurs une maion zenith de
quelqu'un connait t'il le constructeur solena et connaitriez vous un proprietaire dans l 74 ayan construit une maison zenith par ce constructeur. merci urgent
Je fais suite au message de PIKACHU.
Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il est anonyme) pour que je puisse voir ce qu'il se passe dans sa maison, et intervenir si nécessaire personnelleme
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> si ils propose des paiements différé a 100 ou
> 5-95% et qu'il n'y en a pas qu'est ce qu'il y a
> alors? et qu'est c
Bonjour,
Perso, nous sommes passé par un courtier en construction pour notre maison et ça s'est très bien passé. Je ne sais pas si votre projet est viable mais c'est peut-être une bonne idée
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je suis en cours de construction d'une maison dans le Morbihan et nous avons fait appel à un courtier en construction suite recommandation par des amis et nous sommes
Bonjour félicitation à tous.
bon courage pour le choix des matériaux (nous il nous reste le carrelage à choisir)
Notre constructeur Maison BUCHERT a mis le panneau du permis de construire sur le
bonjour à tous,
j'ai au moins 800 m3 de terre à évacuer suite à la construction de la maison..
bien entendu tout n'est pas obligé de partir mais si quelqu'un est interessé..
notre terrassie
Bonjour à tous,
Pour notre part, nous ne serons pas des vôtre, nous avons encore des travaux à faire à la maison et profitons des journées qui rallongent et où nous n'avons pas à aller trav