Bonjour tout le monde!!
Pour nous c'est à VERQUIN que la construction s'est faite, les réserves ne sont pas levées, les menuiseries ont été posées par le grand maître Delrue!!!et rien ne tient
Forum: Faire construire
Un grand mea culpa pour mes propos, je ne voulais pas du tout dégager cette impression...Je pense que quelqu'un en paie les conséquences de ces prix qui n'arrêtent pas de baisser, et je pense que l
Bonjour,
Je viens de lire tous les commentaires et la discussion un peu houleuse lol...ceci dit la question subsiste, est-ce que la société ACORE est un constructeur de confiance ou pas ?? Est-ce
Bonjour,
Nous sommes dans la configuration inverse : notre maison et notre terrain sont orientés sud-ouest. Ainsi pour profiter un maximum du terrain, nous avons mis la maison au fond du terrain..
bonjour a tous et ben il va y avoir un peu de tout comme maison sa va etre cool nous sommes pressé dit etre enchanté sam et pascale nous serons voisins si nous avons bien compris ?? une tite questio
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 .
Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
Bonsoir à tous,
Nous avons également réservé une parcelle, c'est la numéro 2, notre projet a bien avancé ces dernières semaines. Notre constructeur est MAISONNEUVE et nous avons choisi une
Bonsoir!
Encore une petite question! Est ce que c est beaucoup 2m de dénivelé sur une distance de 40m de longueur?? Je n arrive pas a me rendre compte car les herbes sont hautes sur le terrain...
Bonjour
J'ai réceptionné ma maison arcadial il y a un mois.
Il y avait quelques travaux à reprendre : un prise à déplacer, une plinthe oubliée. rien de bien grave.
tout est résolu depuis une
Bonjour Hugues,
pas de problèmes pour le tutoiement... ;-)
Oui, il est bien préférable réceptionner sa maison alimentée.
Mais as-tu déjà fait les démarches pour que ce soit fait ? Est-ce q
merci pour ta réponse...
le choix a été difficile, car les infos pas souvent claires...
Comme ma maison se trouve dans l'ouest, que je ne l'occupe pas encore à l'année(en fait la maison pour ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Vous avez un projet de construction de maison individuelle, vous souhaitez un avis sur MAISONS CLAIR LOGIS-LA GARRIGUE SA à BERNIS dans le gard et dans la région LANGUEDOC ROUSSILLON, je
Bonjour,
Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
Salut,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'
gastounet, je vous ai répondu par message privé au sujet de votre projet.
Par contre votre budget de 100 000 euros ce n'est que pour la maison ?? j'avais compris avec le terrain...
si c'est bie
Bonsoir, Bienvenus a vous Amandine et Franck cela fait plaisir de voir encore des voisins ici !
Merci pour l'info des permis de construire encore une bonne nouvelle !!! Si ils continuent comme ca
Salut,
j'ai déjà le terrain, donc c'est pour cela que je suis plutot déçu. J'ai un nouveau rendez vous lundi, on verra.
en tout cas, c'est gentil de me répondre. Je vais essayer de contact
Pourquoi pas essayer le courtage ?
Prix plus bas pour une qualité plus haute
ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
Bonjour,
Le concept est trés satisfaisant:
en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles:
Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
bonjour a vous tous nous c'est amandine et franck nous aussi nous allons faire construire a marcq nous aurons la parcelle 20 une petite maison nous n'avons pas encore d'enfant. sa fait plaisir de voir
Bonjour Montaq85
Quand avez-vous rencontré le commercial de cette société? C'est récent?Un constructeur quel qu'il soit doit OBLIGATOIREMENT lire avec vous la notice descriptive et le contrat a
Bonjour,
je suis courtier dans la maison individuelle en Isere,
100m²+20m² garage hors VRD
en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris)
Voici voilou......
Bonjour,
Je suis courtier dans la maison individuelle en Isere (38) et pour une maison traditionnelle:
Pente 50% , parpaing + isolant 100mm, tuile terre cuite etc...
maison 200m² + 20m² garage
Bonjour Pez11
Nous faisons construire actuellement avec Thales c'est notre 3 ème maison donc niveau construction on commence à connaitre et je peux dire que Thales est vraiment très bien rapport q
bonjour je suis tte nouvelle dans ce forum
je viens juste de signer mon compromis de vente pour mon terrain le j attend le devis des maitres d oeuvre
pleins de question me viennet a la tete
je che
Bonjour,
Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim