Bonjour,
Content de voir également que les travaux commencent;Par contre,après avoir fait construire sur le Vignoble à Valenciennes,j'ai été un peu déçu par le laxisme de nombreux propriét
Forum: Faire construire
eh bien puce2007 je t'envie, j'aimerai tellement pouvoir me projeter et surtout etre sereine etre sur d'arriver à avoir cette maison
et toi jeje78 tu n'as pas eu de soucis de delais avec tes offr
Bonjour à tous !
Petite nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour partager nos experience et nos avis...
J'ai signé un compromis pour un terrain dans la marne.
Après avoir fait 2 salons d
Bonjour
L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un
Que du bonheur la maison est commencée et nous signons un compromis de vente pour la maison que nous vendons lundi
Je vous souhaite a tous la même chose
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je cherche un bon constructeur pour un projet de construction maison du côté de Sucy en Brie.
Si vous connaissez la perle rare je vous remercie d'avance.
Mes parents ont fait construire il y a 30 ans... en moins de 8 mois... et la maison est toujours debout sans aucun problème !
Aujourd'hui aucun constructeur n'est foutu de tenir le même délai, à
apres l'accord fin novembre, nous avons eu rdv chez le notaire avec le cil et le constructeur (proprietaire du terrain). et la les premiers fonds ont ete debolques par le credit foncier.
ensuite on a
Voila nous voila a 15 mois et demi de construction toujours pas de maison la misère on a en a plus que marre,
vive les intemperie du mois de decembre janvier mais ravalement toujour pas fini ainsi
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
sapeur62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour je fait construire avec maison oria,
> quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
> http://charli365.s
Bsr,
Nous avons un projet de construction avec les maisons alexandre sur la région rennaise. Merci de nous répondre sur le sérieux ou pas de ce constructeur, les éventuels problèmes rencontré
Bonjour,
J'aurai aimé savoir pour ceux qui sont passés par un pass foncier , combien de temps avez vous du attendre à partir du moment ou votre notaire a demandé le déblocage des fonds au CIL o
Merci à Fred pour ces précisions.
Les maisons poussent comme des champignons.....
On va bientôt se bousculer sur la Résidence......
à +
Bidy
Bonjour,
Finalement, non ...
Je suis allée rencontrer mon banquier : un prêt relais compte tellement de frais que je n'ai qu'une option, vendre ma maison avt de me lancer ds un projet de const
Bonjour!!
C'est pas bon du tout ces histoires avec l'ABF, je viens de passer un coup de phone à la Mairie, et il me confirme qu'il y a eu des refus( par contre je sais pas si je suis dans le lot), u
QUI PEUT NOUS AIDER? La société REVLOCK EST en redressement judiciaire .C'est pas une première . Ils se sont installés depuis le 18 janvier 2010 COMMME CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLLES.
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je fais actuellement construire ma maison et j'ai une question au sujet d'un mur de clôture un peu particulier que je souhaite construire.
Mon terrain
Forum: Aménagement extérieur
Oui, nous en avons visitée une, mais les acheteurs avaient pris l'option "maison décorée", avec peinture, moquette et faïence entre autres... du coup on n'a pas pu se rendre compte des finitions s
Merci beaucoup dolly!
Ce n'est effectivement pas trop contraignant... Cependant avec une maison en bois on ne pourra ni faire les entourages des fenêtres ni faire un enduit beige.... C'est pour ça
Bonjour à tous,
merci pour l'info Isa!
Du coup, Micka est allé voir vite fait ce matin, mais nous allons y retourner ensemble ce soir. Il paraît que ça donne une bonne idée de la superficie
bonsoir,
pas sur que vous ayez capté la bonne maison , la mienne c'est celle avec les pignons finis , on n'est pas encore au bout . Pas de constructeur , autoconstuction en partie ,gros oeuvre art
Bonsoir,
les cloisons se posent en principe avant les chapes et par conséquent avant le carrelage.
Ayant visité récemment une maison témoin (chez un autre constructeur que le mien), j'ai vu qu'
Bonjour,
tout dépend de ton mode de chauffage et de production d'ECS
Un chauffage geothermique avec un chauffe-eau solaire par exemple pourrait le faire
mais ca couterait + cher que d'avoir des
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons un projet de construction bois poteaux poutres, on a deposé le permis et on fait des devis de constructeur pour du hors d'eau hors d'air.
Je voulais savoir si quelqu'un connai
Bonjour,
Celine 59860 je vous ai repondu en message privée. Concernant cette sociéte nous avons eu une une trés belle aventure avec eux. Le chantier c'est deroulée sans aucun probléme.D'ailleurs
Bonjour,
Je suis sur le point de faire construire une maison avec un constructeur, mais je me pose une question au sujet de l'implantation d'une demi-cloison entre la cuisine et la salle a manger