Forums faire Construire

Page 592 / 1523
Résultats 17731 - 17760 de 45668
marine8551
02/04/10 14:20
Bonjour Je suis client Milcendeau, j'ai commencé par ma propre maison, puis par 3 locatives en l'espace de 15 ans. Si je n'avais pas été satisfait de la première je n'aurais évidement pas contin
Forum: Faire construire
AlineG
02/04/10 11:49
Bonjour, nous allons faire construire mais nous allons poser notre isolation nous même pendant la construction. Evidemment on va reporter les économies faites sur la main d'oeuvre sur la qualité
Forum: Energie, chauffage et isolation
stone
02/04/10 11:22
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
epifau
02/04/10 11:06
Bonjour, Pour notre cas, nous avons fait couler une chape dans le vide sanitaire en même temps qu'ils ont couler les fondations de la maison, un plombier a fait un branchement différent pour les
puce2007
02/04/10 10:40
bonjour je pensais qu'il était important d'avoir le plan des cablages électriques de la maison au cas ou j'aurai besoin d'ajouter un élément ou je ne sais quoi . le conducteur de travaux m'a reg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ppia59
02/04/10 10:26
Nous sommes dans le meme cas que vous, le doute s'installe de plus en plus!!! Ca fait un mois que l'on attend nos plans alors que l'on nous avait annoncé 15 jours!!!!
17737. 56
boubis56
02/04/10 10:06
bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le
entreautre
02/04/10 00:27
bonjour, j'ai un projet de construction à Verfeil avec MFC, relativement avancé et j'aimerai avoir votre avis, car le doute s'installe à leur sujet cordialement
bilou
01/04/10 21:17
oui la maison avance,il on fait la chappe de l'étage aujourd'hui
Forum: Les lotissements
jmcd
01/04/10 20:50
bonsoir , moi ,je suis parcelle 3 ,1ere tranche ,je ne savais pas que le reste était mis en vente . moi je suis la maison avec les 3 pignons de monter vous pouvez pas me rater , vous je ne vous ai
leeloo62
01/04/10 20:07
Bonsoir, futurs voisins! J'ai vu le chantier aujourd'hui les maisons A1,2 et B1,2 en sont à la couverture, c'est chouette! Pour le lot C la dalle a été coulée ils en sont aux premiers rangs de
rectra37
01/04/10 16:38
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes . Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mi
papopap
01/04/10 11:21
c'est exactement la configuration que j'avais sur ma maison précédente. j'ai installé ça en 2001 (WC/LL/EP jardin) et je n'ai jamais rencontré ces problèmes. à mon avis, si la pompe est extern
Consultant
01/04/10 09:00
pliplouf a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous avons signé un compromis sur une maison de > moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre > notaire étudie le t
dana
01/04/10 00:30
Bonsoir, je me permets un seul conseil : n'oubliez pas que les constructeur de maisons en bois sont soumis au même règlement que les constructeur "traditionnels" donc vous devriez bien faire
LILI14
31/03/10 22:24
bonjour, nous allons être les heureux propriétaires de la parcelle 111, notre maison sera construite par Copanor. Nous cherchons nos futurs voisins dans ce lotissement qui apporterait leur témoi
seraphina
31/03/10 21:53
Salut a tous , Nous avons déposer notre permis de construire la semaine dernière en mairie et notre constructeur ( bernard lannoy) nous a prévue un debut de construction pour juin. On verra si c'
pliplouf
31/03/10 21:32
Nous avons signé un compromis sur une maison de moins de 5 ans avant la loi du 11 mars, notre notaire étudie le texte, mais à priori nous pouvons choisir entre les 2 fiscalités. Si nous souhaitons
gwada971
31/03/10 21:22
Bonjour à tous Cela faisait 1 moment que je n'avais pas donné de nouvelles. Cela avance doucement dans notre maison, nous sommes entrain de faire la chape qui sera surement finie en début de sema
futur client de constructeur
31/03/10 19:56
Bonjour Nous cherchons des avis sur les maisons osature bois du constructeur Arcadial à Vannes. Merci
san.lud
31/03/10 19:47
Moi c'est le maire de la commune où je devrais faire batir qui m'a dit ne pas aimer les maison en bois mais ne pas pouvoir légalement s'y opposer... Si vraiment vous y tenez, ça vaut le coup d'appe
dana
31/03/10 19:01
Bonjour Guida, la même question que celle de FCC : si vous avez déjà signé un contrat de construction avec un constructeur (CCMI) c'est au constructeur d'effectuer cette étude et à lui de suppo
mafuturemaison
31/03/10 18:58
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un était passé ou est en train de construire avec le constructeur habitat picard et comment ça s'était passé ? Merci d'avance
fanfouet
31/03/10 17:38
BJR à tous Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
fanfouet
31/03/10 17:38
BJR Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrêté en
lolosysy
31/03/10 17:37
Bonjour, elle devait nous rappeller ce matin et toujours pas de nouvelles !! On ne peut plus faire demi*tour, il y a un accompte de donner pour la maison, on aurez voulu savoir si on recuperer l'ar
fanfouet
31/03/10 17:34
BJR à tous Je préfère mettre en garde ceux qui auraient l'intention de signer un contrat de constructions avec Beaumont , le chantier de ma fille a été commencé en Juillet 2009 pour être arrê
paulau
31/03/10 17:02
Oublier Au temps des bastides. Nous sommes en procès avec eux depuis trois ans et je sais que nous ne sommes pas les seuls. Malfaçons de chauffage, de gros œuvre et de finitions. Ils font croire à
daniel et marie
31/03/10 15:56
j'ai eu madame dupuy au tel, plusieurs PC sont à la signature. Pour nous, notre constructeur est venu faire l'implantation de la maison et il doit faire les fouilles et creuser les fondations mardi 2
Céline59860
31/03/10 15:09
Merci pour l'info ... J'ai mis une option sur un terrain dans un lotissement, la commune cependant impose de la brique ...
charte d'utilisation du forum