Forums faire Construire

Page 596 / 1523
Résultats 17851 - 17880 de 45668
17851. 30 Re: 34
aullewn
24/03/10 19:48
Bonjour, nous avons construit par maisons vertes de NÎMES quel regret et quel catastrophecela fait 2ans et nous sommes tours en conflit avec eux car ils n'ont toujours pas fait les travaux signaler l
Forum: Faire construire
jewel62
24/03/10 19:03
Re nous faisons construire avec maisons de style à Lens, c'est un maître d'oeuvre. Au final, nous lui avons laissé presque tout à sa charge. nous n'avons malheureusement pas assez de temps
Forum: Les lotissements
ptitlain
24/03/10 18:36
Bonjour jewel , Pour nous on fait construire avec Maison Cabre à Marchienne et vous? sinon pour la cuve c'est prix enterrée apres il faut faire les branchements. A bientot
17854. 
remi 30
24/03/10 18:09
bonjour, je vais signer mardi mon compromis pour ma maison avec maisons vertes de nimes. Vu les messages que je lis sur eux. je me pose plusieurs question. Est ce que vous avez eu des soucis sur la co
cponou
24/03/10 17:09
Ce que je disais est ce que me disais mon oncle qui était un des formateurs de cheministe de la région... Oui bien sur que limiter les incendies est très important. Mais si ta tête de cheminée n
Forum: Energie, chauffage et isolation
anim22
24/03/10 16:47
Quelle type de maison fait tu construirer claudia22? Quelle etait l'entreprise qui a fait la dalle?
archange
24/03/10 14:23
magi34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Nous avons également établi un devis chez Mas > Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 > eu
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
mic34
24/03/10 08:09
Bonjour, pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
olivier2514
24/03/10 00:52
Bonjour tout le monde, Comme vous tous, mon épouse et moi avons acheté un terrain sur ce même lotissement et je suis content que que nous serons voisins d'ici quelque temps. Pour info, les trava
17861. 27 Maison BBC
isa&mitch
23/03/10 20:35
Bonjour Nous souhaitons construire une maison Basse conso energetique (BBC) sur le secteur de Bourg Achard Connaissez-vous un constructeur compétent dans ce domaine et qui labelise ses constructio
17862. 27
isa&mitch
23/03/10 20:32
Bonjour, Nous envisageons de construire une maison BBC (basse conso energetique) vers Bourg Achard. Connaissez-vous des constructeurs fiables pour ce type de maisons? Merci
magi34
23/03/10 15:53
Bonjour Nous avons également établi un devis chez Mas Occitan. Maison plain pied, 125mcarré, BBC, 150000 euros. OL34, je t'envoies un MP, le suivi Facebook m'intéresse.
ceno59
23/03/10 15:30
coucou tout le monde... une petite new pour notre maison, la maçonnerie est terminée. l'enduit hydrofuge intérieur doit se faire lundi prochain et la charpente doit être livrée dans la foulé
claudia 22
23/03/10 14:29
Nous avons rdv demain avec le constructeur, si nous ne trouvons pas de solutions doit on faire arreter les travaux en attente d une expertise? La maison doit etre finie dans 3 semaine et lorsque o
claudia 22
23/03/10 13:49
rebonjour, Rdv pris ce mercredi avec le gerant. Un peu sur la deffenssive qd on veut parler d 1 pb mais on espere qu il va reconnaitre qu il y a un gros souci et quil va faire le necessaire pour re
seve34
23/03/10 12:01
Bonjour, Je vous remercie pur ce compte rendu très complet. Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ? Oui pour les TER ts les 1/4
dana
23/03/10 10:24
Bonjour Seyfamilly, je ne dirais pas que "le premier contrat compte" mais je sais qu'il y a les règles à respecter au moment de la signature du contrat. Les dispositions de la loi du 19 déce
dana
22/03/10 22:02
Bonsoir, je ne peux que vous encourager de venir ce samedi à Massy pour écouter la conférence sur le sujet et ensuite pouvoir discuter avec le géotechnicien et avec d'autres personnes présentes
dana
22/03/10 21:56
melanie94 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir a tous > > nous arrivons dans la derniere ligne droite la > maison doit nous etre livree dans les 30 jours e
jmcd
22/03/10 21:22
bonsoir Une maçonnerie propre , une maison bien orientée avec des grandes baies solaires , un trés bon début . Bonnes continuations
melanie94
22/03/10 18:54
bonsoir a tous nous arrivons dans la derniere ligne droite la maison doit nous etre livree dans les 30 jours et ....derniere mauvaise surprise les raccordements sont a notre charge .En effet lors d
cocos
22/03/10 17:04
bonjour a tous quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ? usage les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin depuis la livraison de la mais
Raph59
22/03/10 14:13
Bonjour, Fcc n'est pas le seul Mo à avoir eu des pb avec Habitat Concept !! "CONTRAT CONTENANT PLUSIEURS CLAUSES ABUSIVES. NOTICE NON CONFORME A LA LEGISLATION" Vous trouvez vraiment que ça
cannelle
22/03/10 14:11
bonjour ALICE, alors , ou en etes vous ? sont ils un peu plus "communiquants" quant a l'avancement des travaux ? et savez vous ce qu'est le document "proces verbal de réception" ? a bientot
yodo
22/03/10 12:58
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur... un peu trop facile Mr FCC je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
Mr P!F P@F
22/03/10 09:32
Concernat le chaffeau thermodynamique : Il est impératif que le CE ne capte pas la chaleur destinée à rechauffer le volume habitable, celui doit être placé dans une pièce sèche et à l'abri du
Forum: Energie, chauffage et isolation
mumumtn
22/03/10 09:21
Bonjour , existe t-il une réglementation concernant la tolérance des cotes de la maison finie quand elles sont non conformes à celles prévues sur le plan. Dans notre cas nous avons une vari
dana
21/03/10 21:25
thierrycaro a écrit: ------------------------------------------------------- > dana a écrit: > > Oui, vous avez raison, ils sont à St > Germain.... > > :-) > > Ce n'est pas Jean-Pierre et
pititenanane
21/03/10 20:56
Bonsoir Krisying > j'envoie de ce pas le mail avec nos coordonnées... Eric aurélie lisa > si le terrassier dont tu parles est Mr PArvy, il a effectivement effectué des travaux chez nous, du t
charte d'utilisation du forum