Forums faire Construire

Page 595 / 1523
Résultats 17821 - 17850 de 45668
thomnico
26/03/10 16:21
bonjour a tous on passera vous faire un petit coucou car pour nous rien n avance vraiment meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
Forum: Les lotissements
natacha60
26/03/10 16:13
bonjour a tous je voit quil ny a plus beaucoup de monde sur le forum mais je voit que les maison commence a monter le lotissement avance youpi vite que sa soit fini lol moi j'taend de signer a la ban
cocos
26/03/10 14:41
La réception a eu lieu comme convenu, nous étions accompagné d’un huissier de justice . Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté a savoir - 1 m de caniveau en moins - La
Forum: Faire construire
lolosysy
26/03/10 14:06
Bonjour, cdomidom Non ils ne viabilisent pas les 40 terrains, ils font en deux tranches ! Une tranche de 22 et l'autre je ne sais pas combien il y en a. Les travaux devaient commencer depuis de
laurent&coralie
26/03/10 11:45
Ce matin, j'ai vu les ouvriers piraino à côté de chez moi un peu dépités... Le mur de separation entre les 2 futures baies vitrées est tombé cette nuit avec les rafales de vents !!! Et je n'ai
morena
26/03/10 10:52
Bonjour, C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à
mayoyo972
26/03/10 10:24
Salut à tous, Maison réceptionnée hier. Reste encore beaucoup de travaux, mais ça fait plaisir d'avoir les cléfs. MJ
lulu34
26/03/10 05:40
Bonjour à tous. J'ai lu partiellemnt tous vos messages qui sont riches d'enseignements pour moi. Je me suis particulièrement attardé sur le message de maenva car nous avons choisi ce dont il par
17829. 34
lulu34
26/03/10 04:51
Bonjour, Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet. Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
lulu34
26/03/10 04:39
Bonjour à tous! plusieurs informations concernant notre lotissement. Notre maître d'oeuvre a rencontré l'architecte urbaniste M. NAMER pour lui soumettre notre projet et pour le faire valider
hugo
25/03/10 22:42
bonjour, la seule chose que je peux te dire! qu'un constructeur et bocoup + a l'écoute qu'un maitre d'oeuvre et lors de la construction si tu as envis de modifier un ou des élèments (trop tard
futur client de constructeur
25/03/10 20:14
Bonjour Nous cherchons des avis sur concept maisons bois à Redon Merci
epifau
25/03/10 18:48
Bonjour à tous, Céline, le débit est très bon chez F. toute la maison est en wifi et on ne se rend même pas compte qu'il n'y a pas de cable de brancher (comparer à chez mes parents ou j'ai es
pauline76
25/03/10 18:40
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum! Je vais faire construire et voudrais savoir si quelqu'un connaît le constructeur BASTEA. J'ai rencontré le commercial, ça a l'air pas mal. Po
fabtitzef
25/03/10 18:30
bonjour, ca me semble raisonnable, tout dépend du reste des prestations
Forum: Energie, chauffage et isolation
sylvain95
25/03/10 18:15
Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours. @Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison. Nous p
mimi83
25/03/10 16:17
bonjour juste pour dire que nous aussi on fait construire avec creactuel et on est super décu ca se passe pas du tout comme ils nous l'avaient dit il faut relire votre contrat de construction point p
samira
25/03/10 15:09
bonjour a tous félicitation Céline pour la réception de votre maison et bienvenu au clos des charmes . sylvain et Viviane mardi ils ont bien bossé, les murs de votre maison se montent , auj
anim22
25/03/10 14:57
Oui, je sait que ce sont les maisons Le Masson, mais ils ont des entreprises qui travaillent pour eux, et je souhaitaient savoir quel etait l'entreprise qui avait fait la dalle?
claudia 22
25/03/10 14:46
bonjour anim22, Le constructeur est maison le masson situe a plerin. Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
Nicoleo
25/03/10 10:45
jewel62
25/03/10 08:19
Nous aussi ce sera une maison contemporaine cubique en porotherm et enduit, chauffage électrique au sol au rdc et installation d'un poele à bois, en espérant le poser cette année car sinon adieu l
Jim
25/03/10 07:51
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
gg0811
24/03/10 21:56
Bonsoir Actuellement sur un pojet de construction que nous allons signer dans les semaines à venir. Notre projet comprend une maison d'habitation avec un garage. Ma femme travaillant à son compte
Forum: Energie, chauffage et isolation
puce2007
24/03/10 21:39
je m'excuse si je fais une remarque idiote mais n'est ce pas au lotisseur de s'occuper de ca? je dis ca parce que j'ai telephone a france telecom pour savoir combien ca me couterait de mettre interne
matt40
24/03/10 21:33
Bonjour, Mes parents sont propriétaires depuis plus de 20 ans et sur leur terrain il y a un "garage" et je voudrais faire une maison a cet emplacement.Etant aller a la mairie de ma ville,ils m'ont d
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
jerox
24/03/10 21:08
bonjour a vous moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
ptitlain
24/03/10 20:46
re. pour notre type de maison c'est une contemporaine brique moulin main vide d'air de 4 terre cuite de 15 + isolant 10+80 chauffage électrique avec feu pellet et vous ? Merci encore pour l'ac
sam59300
24/03/10 20:08
Bonsoir tout le monde, Audrey, en fait la sofim a changé la taille des accés privés sans nous tenir informés comme d'hab donc il faut le nouveau plan (que la mairie nous a fournit) et ensuite
charte d'utilisation du forum