Forums faire Construire

Page 654 / 1523
Résultats 19591 - 19620 de 45668
maison34
03/12/09 07:42
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt. A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
zalin
03/12/09 04:09
pour les maisons du font fev 2010
Forum: Les lotissements
peddy69
03/12/09 00:14
Bonjour, Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !! Voici le lien pour la visionner : http:
Forum: Faire construire
popo
02/12/09 21:09
Bonsoir, Merci pour tes conseils, mais nous n'avons pas choisi notre MO simplement pour le prix, mais plutôt de bouche à oreilles. Nous préférons payer un peu plus cher et avoir une maison de q
sted
02/12/09 19:28
bonjour peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc car je suis assez curieux, concernant la dpe notre maison et surement mieux placé que d'autre maison de constructeur Je ne sa
zigleu
02/12/09 18:34
Je suis ds ma maison depuis aout 2009 ou j'ai accepté les clés malgré quelques travaux non terminés dont la pose de mon conduit poujoulat.Les resid.. benoi..,puisqu'il s'agit d'eux,ne peuvent la p
popo
02/12/09 17:58
Matos, Merci pour les infos. Effectivement, sur Basly, c aussi Bâtiment de France. Nous y sommes déjà allés faire un tour. Il y a même une maison du même constructeur que toi. Bonne continua
papopap
02/12/09 16:27
bonjour à tous, j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois. les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
19599. 62 cuve beton
stonegee62
02/12/09 16:04
Houla... Entre béton et PEHD, ça n'est pas ce que j'ai entendu... Les cuves bétons permettent un meilleur stockage de l'eau et un devellopement moindre de bactérie... Ensuite, attention à ce
Forum: Aménagement extérieur
stonegee62
02/12/09 13:43
sted a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour fais construire ma maison par des artisans > en voici le resultat > > maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
aamoi
02/12/09 11:48
Nous attirons votre attention sur la forme du contrat que vous allez signer avec votre constructeur et vous encourage à la prudence compte tenu de ce que nous avons relevé dans ce domaine. Voir l
mumuom
02/12/09 10:57
Bonjour, on a fait construire par Babeau Seguin et on a réceptionné cet été. Pour nous, à part quelques soucis maintenan réglés, nous sommes satisfait de notre choix. Ceci dit, il semblerait
19604. 14
dolly14400
02/12/09 09:57
bonjour raf ou en etes vous de votre maison teco ? On a eut un rv hier tres interessant au niveau de prix et des prestations, ou se situe votre maison, avez vous un blog ?? merci dolly
AS
01/12/09 21:55
Bonsoir à tous! Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles : la première concerne tous ceux qui veu
jmcd
01/12/09 21:43
Bonsoir Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fab
jmcd
01/12/09 20:49
bonsoir, Il n'y a pas de problémes avec le crédit foncier, j'ai fait mon financement par eux ,offre de pret signé en septembre acte notarié définitif samedi dernier , déblocage des fonds aussi
chico01
01/12/09 18:38
Bonsoir a tous, Effectivement les chantiers avancent vite, et d'ici quelques temps tu ne seras plus seule au clos des charmes Sylvie! lol Samira, tu es bientot livrée alors, c'est cool, effectiveme
audreyetchris
01/12/09 18:04
Bonjour, je vous recommande vivement les belges La Maison Ecologique à Mouscron.Trés professionnelle, avec des matériaux de qualité, trés grande disponibilité avant pendant et aprés le chanti
linece
01/12/09 17:03
lifou
01/12/09 16:45
bonjour, je suis sur un projet de maison en bois au sud de nantes et nous sommes en négociations avec Arcadial. Je ne sais pas si celà peut vous etre utile car ils sont basé à Coex en vendée et
samira
01/12/09 15:17
salut à tous ca y est on nous livre la maison dans 10 jours mais il nous reste encore du boulot :les peintures et le carrelage et le parquet dans les chambres bref ...mais ca devrait aller il
epifau
01/12/09 12:33
Bonjour à tous, j'espère que tous les chantiers avancent comme vous le voulez. Petite question, les livraisons de vos maison est prévue pour quand? C'est quand que je vais avoir des voisins (
magjul38
01/12/09 11:10
Bonjour, Dans 15 jours, nous allons réceptionner notre maison. Mais voilà la réaction de notre constructeur par rapport à cette réception est un peu surprenante: il nous a fait comprendre, q
ocinda
01/12/09 10:33
Bonjour à tous, J'ai obtenue la réponse du tribunal : ils ont ordonné l'intervention d'un expert judiciaire mais refusé le dédommagement de 2000 euros... Par contre je suis plutôt satisfait c
popo
01/12/09 10:10
Bonjour Dolly, Oui, aux environs de 900 à 1000 euros le m2. Mais, nous nous sommes gardés quelques travaux (plomberie sanitaires, SDB ainsi que le carrelage dans ces pièces). Nous avons rajouter
stéph77
01/12/09 10:04
ça y est nous avons les clés de la maison,jeudi après-midi nous emménageons dans 15 jours
zalin
01/12/09 04:13
il y a t il des gens qui ont receptionner leur maison avec un controleur technique ou expert si oui combien ca coute et quel adresse merçi
zalin
01/12/09 03:48
pour nous maisonneuve nous a rien demander
callagh
30/11/09 23:39
bonsoir a tous, j'envisage egalement de faire construire sur grand-champ;et c'est franchement pas evident de faire la part des choses entre les constructeurs!!! j'ai contacté : -maison de l'avenir:
charte d'utilisation du forum