bonjour mon futur constructeur (maison socoren) qui ma eu mon financement par le credit foncier
ma dit que cetait a taux fixe maintenant .
mais quand je vois tous les message a propos du credit fonc
Forum: Faire construire
Bonsoir Dolly 14400,
Nous allons faire aussi construire par Concept Habitat une maison en briques de 120 m2. Le prix au m2 revient aux environs de 90 euros le m2.
La construction devrait débuter
Forum: Les lotissements
jandj
faites une recherche sur le bon coin, il met des tarifs pour des constructions tous compris, il suffit de taper"maison cabre construction" dans la rubrique immobilier vous tomberez dessus il me
Rebonjour tout le monde.
En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison.
Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
Bonjour,
Le compte "belle maison" a été désactivé et ses messages supprimés pour plusieurs raisons :
- l'adresse email est incorrecte
- la personne abuse de la fonction "signaler" avec près
Salut Céline et Bruno,
Donc, la pelleteuse arrive demain pour attaquer ! Vous allez vivre en "réel" l'élaboration de votre maison et donc on vous verra souvent dans le coin. Vous traversez le po
Bonjour à tous...
ça y est c'est parti pour nous....
comme certains l'auront remarqué les chaises ont été posées mercredi dernier.
piraino attaque les fondations demain matin, on espere que
bonjour,
pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 !
les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
hello
ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet.
il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat,
si le propr
Bonjour Isabelle,
Merci pour l'info concernant Internet, nous espérons qu'il y aura Numericable, sinon, nous prendrons free, avec les boitiers CPL, c'est sympa aussi + aussi le DD sur la Box.
S
bonjour à tous
Sachez qu'il existe des constructions adaptées à ce type de terrain beaucoup plus sure et surtout moins chers que les pilotis ou surélévation.
Je vous conseille de jeter un œi
Salut Nico,
Nous sommes actuellement chez Free en dégroupage total et ne rencontrons pas de problèmes particuliers.
Il y a quelques semaines, un commercial de numéricable est passé pour enqu
bonsoir
nous sommes en train de construire une maison
aujourd'hui nous sommes hors d'eau hors d'air
le ravaleur a fait le degrossi
le plaquiste a commencer la pose mais on vient de s'apercevoir
bonsoir
quelqu'un peut il m'aider sur le chauffage
voilà maison de 170 m sur etage
rdc 80 m salon sejour cuisine tout ouvert
entre poele à bois et poeles à granules?
quelles sont les differ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Faut pas exagérer tiare29 !
105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ?
pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez
bonjour marie louise
La maison a été faite sans que les règles du lotissement soient rspectées et le permis a été accordé? le maire n'a pas mis d'avis défavorable? Et vous? vous ne vous êt
Bonsoir Hervé,
En effet, il va y avoir du mouvement dans le secteur, 3 chantiers devraient démarrés, dont deux sur la placette...
Concernant l'INTER, il est prévu pour décembre 2010 ???
En t
coucou a ceux qui vont habiter les maisons coopartois avez vous deja recu la lettre pour connaitre la date prevue d entrée dans le logement?
Ici toujours pas!
bonjour @ tous,
nous allons faire construire notre maison dans le Nord-Isère d'ici peu. Nous avons signé le compromis pour le terrain.
Nous hésitons encore sur le choix du constructeur. Sont
bonsoir vous etez pas obliger de donner les 5 % le jour de la remises des clefs car c est bien marque dans tous les contrat de construction mais le chef des travaux vous fait comprendre pas d argent
Bonjour, merci pour toutes ces infos, comme je le pensait pour Gueudry, néanmoins sa sera une maison en Siporex et apparemment je risque d'être le "cobaye" lol. Pour BSH, c en visitant quelques loti
Les VRD : "voirie , reseaux, divers" : tous ce qui concerne le raccordement des eaux pluviales , eaux usée ,electricité , télépone depuis les réseaux située en bordure de votre terrain et de vot
non vous n'êtes pas tenu de leur montrer.
Ils vous les demandent juste pour calculer jusqu'où vous pouvez emprunter. C'est ce que font tous les commerciaux de ce types de grand constructeurs comme
Bonjour, nous sommes tout au début de notre projet de construction. Nous avons rencontré ,cette semaine, un premier constructeur (Maison Hanau) mais, nous aimerions aussi se renseigner auprès des b
Bonjour,
Actuellement en prospection de constructeurs, nous sommes allés chez MIKIT, il vient la semaine prochaine pour nous faire une étude avec un plan de maison et un terrain à nous propose
Bonjour,
je vais prochainement réceptionné ma maison construite par un constructeur avec un contrat CCMI, et je ne connais pas entièrement le cadre légal s'y rattachant.
j'aimerais savoir si
bonjour
j'ai recu le consuel électrique pour ma construction . le constructeur ,un CCMI, me demande de ne pas installer lélectricité avant la reception .
en a -t- il le droit?
a la relecture du
pour les maisons claude rizzon effectivement l'un des commerciaux de l'agence du Crès ne veut pas de petits projet (celui que j'ai eu me la très bien dit)
Bonjour,voici mon 2è sujet que je poste ici et qui me turlupine depuis mercredi.
Comme je le disais mercredi dernier nous sommes allés voir le constructeur maison vesta à pont a mousson,qui nous a