Forums faire Construire

Page 656 / 1523
Résultats 19651 - 19680 de 45668
martin62
29/11/09 09:49
notre chauffagiste, avec qui nous avons eu déjà pas mal de galères depuis le début de l'installation de notre plancher chauffant, pas d'isolation des tuyaux, pose à des endroits qui ne devaient p
Forum: Energie, chauffage et isolation
patb
29/11/09 09:39
bonjour nouveau sur ce forum, je souhiate avoir des infos sur maison de cèdre. je pense faire construire un modèle oriane, s'il y a des infos sur le prix et la qualité de la construction, j
Forum: Faire construire
MARIELOUISE
29/11/09 06:54
Bonbjour, j'ai seulement fait les plans par un architecte et fait les devis, la demande de permis de construire à été refusé la premiere fois, l'arch à oublier de prendre en considération les r
detti
28/11/09 22:30
Bonsoir, En lisant vos messages, c'est inquiétant. Nous avons pas encore signé avec MCA mais le commercial nous a pas parlé du prix des raccordements aux réseaux ainsi que des VRD. Au fait, c'est
clh14
28/11/09 22:06
Eh oui jeje, c'est pas mal de travail, mais c'est pour nous ;-) D'ailleurs ce WE bous avons repris les interieurs ... bientôt d'autres photos ;-) Pour ce qui est de ton ravalement ricardo, si il
johannaetadrien
28/11/09 20:59
Lorsque qu'on a rencontré le conseiller jeudi, nous lui avons demandé une maison semblable à la votre pour un budget de 110000€. Il nous a répondu qu'apparemment il n'y avait pas de soucis pou
maison34
28/11/09 18:14
Ca consiste en quoi ? qui la décide ?
geoff28
28/11/09 17:29
oui il y a eu une dérogation pour le lotissement, vous avez le droit a toutes les couleurs. Faites attentions lors de la négo, faites chiffrer le plus de choses possibles pour avoir un premier forfa
johannaetadrien
28/11/09 14:59
Merci de votre réponse, Nous avons vu Mr Dufeutelle pour un avant projet, et il nous propose une maison de 13m de façade sur 9 de pignon en enduit pour le même montant. Nous le rencontrons lundi
geoff28
28/11/09 14:07
Bonjour, En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
geoff28
28/11/09 14:07
Bonjour, En fait il nous reste à mettre en blanc, a faire le parquet a l'étage, la cuisine et la salle de bains et ainsi que tous les extérieurs. Vous avez vu qq un de chez maison d'en flandres?
tiare29
28/11/09 12:00
Dis donc bientôt ils vont la faire GRATUITE LA MAISON, mon dieu à ce prix ça fait PEURRRR....et chez LE MAY ils la font avec quels matériaux ??? et il y a un toit au moins ?? .......enfin je ne ve
jeje78
28/11/09 11:54
bonjour clh 14 je viens d aller voir votre blog je vois que ca avance pas mal non plus les travaux exterieur ca en fait des week end de boulot mais quand on est proprio chez pour nous bonne contin
tiare29
28/11/09 11:42
Bonjour, Mon meilleur ami a construit avec HABITAT PLUS sur QUIMPER, et il en est ravi, une très belle contemporaine, ça fait plus d'un an, et il est toujours dedans, boin suivi de chantier, trè
chamalain
28/11/09 11:37
Bonjour, Blog remis à jour (sous-couche, peinture, faiences) ! N'hésitez pas à laissez des commentaires ! http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/
johannaetadrien
28/11/09 11:33
Bonjour geoff28, Nous avons posé une option sur un terrain situé à Merville comme vous et amandine. Nous démarchons les constructeurs et Maisons d'en Flandre nous intéresse bcp. Nous aimerion
tiare29
28/11/09 11:25
Bonjour, Je ne travaille ni pour eux, ni construit pour eux, mais j'ai mon meilleur ami qui a eu une très belle maison avec eux, avec de beaux matériaux, et elle en est ravi, alors, je trouve dom
Fred_Danton
28/11/09 09:34
Bonjour, Bienvenue aux nouveaux sur le forum. Nous avons notre 3ème voisin. Il ne nous reste plus que le lot 33 ! Pour être honnête, on a reçu ce type d'appel, mais en raccrochant, on étai
Forum: Les lotissements
jeje78
27/11/09 22:34
bonsoir a tous c est bien la qu on voit que tous les constructeur ont des defaillances car moi je viens de faire construire par maison phenix est tout c est tres bien passes delai prix respectees.alo
Emma37
27/11/09 21:51
Bonjour, il me parait très bizarre d avoir ce style de post car de notre côté, tout s est trés bien passé avec MAISONS ARCHAMBAULT et nous avons fait construire via leur intermédiaire. En plus,
Lily59
27/11/09 21:12
Bonsoir, ça y est, signature de la vente de notre ancienne maison ce matin (des préoccupations en moins et un sacré trousseau de clés en moins). Nous allons faire, plutôt Mr, les premiers t
Forum: Les lotissements
gege91
27/11/09 20:19
Bonjour j'ai signé un contrat de construction en Aout 2008 avec un constructeur de maison individuelle; j'ai obtenu mon prêt auprès de la banque mais mon constructeur n'a toujours pas fait les p
grobelix
27/11/09 20:15
Bonour, Nous ont a assigné notre constructeur en passant par un avocat, pour qu'ils nous livrent la maison pleine de mal-façons. A ce jour l'avocat de ses ....... du groupe géoxia a demandé
aamoi
27/11/09 19:19
ricardo a écrit: ------------------------------------------------------- > ok merci pour ces reponces > > aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener > a la destruction et reconstruction
partage
27/11/09 19:07
Bonsoir Vincent Merci beaucoup pour la cuisine, on a hâte d'y être!!!! Super on aura peut-être la remise des clés en même temps. J'avoue que ça travaille bien fort c"est temps si et tou
stef777
27/11/09 18:16
Bonsoir, ma maison est eloignée de 60m de la limite de propriété racc EDF 1000 € (juste le raccordemet en limite de propriété, pas les 60m de câble pour aler à la maison, ni meme le 2nd c
jeje78
27/11/09 18:06
bonjour je viens de faire construire est ma limite de propriete est a 45 metre a peu pres comme vous alors j en ai eu pour edf 1600 euros car vous avez plus de 30 mettre il vous faudra un deuxie
maison34
27/11/09 17:54
J'ai déjà eu recours à un avocat pour nous conseiller avant réception, et c'est notre compagnie d'assurance nous a laissé le choix : soit on en trouve un nous même, soit ils nous le trouvent.
popo
27/11/09 17:15
Bonsoir Dada 14, Nous n'avons pas pris de DO. Concernant le délai entre le 1ere et le 2ème RDV, je ne me souviens plus trop car les plans ont été faits début février. Je dirais 3 semaines en
Babyko
27/11/09 17:09
Bonjour à tous, Toute nouvelle sur ce forum, je me permet de poster pour poser une question à ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà eu le cas. Nous avons entamé une procédure pour faire
charte d'utilisation du forum