Forums faire Construire

Page 657 / 1523
Résultats 19681 - 19710 de 45668
maryleane
27/11/09 16:57
Bonjour je fais construire avec les maisons cleroise serieux, competant, a l'ecoute rien a dire vraiment génial un des moins cher et le boulot est bien fait !!! tres bon constructeur !!! si vous
Forum: Faire construire
Nicoleo
27/11/09 16:54
Oui oui Isabelle, nous venons de poser notre préavis, alors, quelque soit la date de livraison, nous y habiterons fin février ... ! Victor fêtera ses 2 ans dans sa nouvelle maison (-; De grosse
Forum: Les lotissements
sted
27/11/09 16:53
bonjour fais construire ma maison par des artisans en voici le resultat maison fini (sans le carrelage en 5 mois) http://sted-family-house.over-blog.com/
maryleane
27/11/09 16:44
Bonjour, tres bon constructeur si vous voulez plus de renseignements leanedidiludo@hotmail.fr
pierrot
27/11/09 16:43
Bonjour, L'avis des personne sur ce site (et les sites de construction en général) ne sont pas objectif, car les gens qui s'expriment se sont ceux qui on eu des problèmes (et des vrai) et les au
martin62
27/11/09 16:36
ricardo, l'aamoi est une association (vas voir leur site) qui peut vous aider à résoudre votre problème, défendre votre cause, vous donner de bons conseils, animée par je pense des bénévoles d'
lul69
27/11/09 15:39
Bonjour, Suite à la réception de notre maison notre constructeur nous parle du dégrèvement de la TLE ? quelqu'un peut il nous éclairer sur le sujet et nous dire à qui s'adresser ?? Merci
Nicoleo
27/11/09 15:07
Bonjour à tous, Le quartier va bientôt prendre une toute autre allure avec les débuts de chantier PIRAINO et ART CONCEPT. Chouette, deux nouveaux voisins, la placette se remplie !!! Par cont
minouche
27/11/09 13:44
bonjour je suis moi meme passé par des artisans j'ai seulement fait faire les plans par un architecte et fait des devis quand j'ai pris contact avec les artisans j'ai demandé à rencontrer d
ricardo
27/11/09 13:09
ok merci pour ces reponces aamoi alors tu di meme quelques cm peuvent amener a la destruction et reconstruction..??? il y a des tolérances????si oui quels sont elles??
Yoyo24
27/11/09 12:47
Je suis entierement d'accord avec vous .Le probleme est toujours le meme ,c'est que si on veut pouvoir entamer une procedure il faut de l'argent .Nous on a etait oblige de mettre tout l'argent qu'on a
aamoi
27/11/09 09:55
Des défauts d'implantation de quelques cm peuvent amener la destruction/reconstruction et en tout état de cause (si le permis modificatif est possible) divent faire l'objet d'une indemnisation ou d'
martin62
27/11/09 08:53
plutot que de tout casser, ce qui parait improbable aujourd'hui, négociez un maximum avec votre constructeur, faites lui rattraper le mieux possible, vous dites lui avoir dit cinq fois, si c'est à l
maison34
26/11/09 22:50
J'ai déjà enclenché l'assistance juridique depuis un bon moment ...les boulettes s'enchainent depuis le début, donc on a vite fait appel à un expert mandaté par notre assurance. Le service jurid
maison34
26/11/09 22:49
Si vous avez un petit budget, pensez à regarder de prendre des artisans locaux ... Ils seront moins gourmand qu'un constructeur qui en règle générale se fait 20 à 30 % de marge brutte sur une ma
cox17
26/11/09 22:11
bonjour, je ne peux que vous conseiller IGC...en effet ils ont déjà réalisé ma résidence principale il y a 15 ans et une 2ème en 2007 et je n'ai pas regrette notre choix puisqu'à chaque foi
bidy
26/11/09 21:52
Bonsoir à tous, Nous avons aussi été contactés par GRDF pour le raccordement du gaz à notre maison. Ils insistent pour que nous leur renvoyons dans les plus brefs délais le coupon de demande
_Vincent_
26/11/09 20:53
Bonsoir Manon, La réception se rapproche à grands pas pour vous, il n'y a plus grand chose à faire. Votre cuisine est tres bien agencée et très originale, ça a l'air très grand, le cuisinist
controleur
26/11/09 20:30
bonjour à vous tous Ca y est nos appareils sanitaire sont posés le constructeur à notre consuel la réception de nos travaux est maintenu le 18 décembre bon courage à vous tous pour la suit
naoum
26/11/09 20:08
Bonsoir à tous et bienvenu aux nouveaux, Pour ce qui concerne le Gaz on nous propose le branchement entre le coffret et la maison j'attends leur offre!!! Pour les autres branchement avez-vous des
VELYNE
26/11/09 19:49
Nous avons fait un artisan : superbe, et cher : 7000e IKEA : on aurait du y aller, AVANT l'artisan ...... il n'y a pas photo: ca nous plait beaucoup moins ! on attend un devis de LA MAISON DU PLAC
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeje78
26/11/09 19:31
oui vous avez parfaitement le droit de changer mais pas les plans exterieurs de la maison une fois le permis de construire depose mais apres pour l interieur vous avez le droit d enlever des options
ricardo
26/11/09 18:47
oui je l ai lu ....
cocooo
26/11/09 18:23
Bonsoir a tous, Si pour la mairie et la dde ca pause aucun probléme pour avoir la conformité de votre maison... Il y a post maison mal implantée qui apparament a négocié un accord financier..
ricardo
26/11/09 18:21
cou cou alors vous en etes ou exactement parce que nous on est dans le meme cas pour un peu plus de 50cm merci de me dire...
mamou
26/11/09 17:53
Bienvenue aux nouveaux!!! aucun contact pour notre part par grdf!! la maison avance effectivement bien mais elle ne sera pas si grande que cela (158m²) j'aurai aimé plus grand mais bon on ne peu
ricardo
26/11/09 17:36
alors a quoi il sert le plans d implantation qu on a signé? et du plus j en ai parler peut etre 5 fois deja au conduc....???
martin62
26/11/09 17:34
vous dites etre bientot à la remise des clés, donc la maison est presque terminée, il me semble que c'est bien tard pour réagir... tout au moins vous pourrez négocier une compensation financière
ricardo
26/11/09 16:09
decalage de 50cm
charte d'utilisation du forum