oui c'est sur faut en prendre et en laisser. Et le constructeur n'est pas le seul à etre mis en cause , mais faut aussi avoir un bon commercial. Pour ma part aux maisons rennaises mon commercial est
Forum: Faire construire
Bonsoir,
On peut dire que vous avez eu de la chance , vendredi cela fera un mois que j'attends l'appel du commercial , alors 2 choses soit ils nous a trouvé trop pointilleux soit notre projet est
Bonsoir,
Je suis sur Montpellier et je part pour un projet sur Lunel avec Provibat, et pour l'instant je n'ai rien a leur reprocher, bon contact.
bonjour je viens de finir ma construction avec le pass foncier pour la tva ils prennent en compte tout les factures que vous pouvez leur apporte
branchement edf le gaz
branchement telecom
branc
bonjour a ce prix la je vous ajoute la pose et la fourniture des menuiseries , je fais de la constructions j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en collaboration la je suis sur une
20016.
vevemimi
10/11/09 17:32
c'est clair que c'est malheur.Et pas de soucis pour la reponse c'est normal.bon courage dans tes recherches
20017.
ropi15
10/11/09 17:30
Ouai, c'est malheureusement ce que je finis par penser en arpentant un petit peu les forums. Il faut reconnaitre que les maisons qu'ils proposent sont vraiment sympas et qu'ils sont réactifs, du moin
20018.
vevemimi
10/11/09 16:51
bonjour,
Je ne connais pas montois ou demeurance par contre cre actuel oui.Nous avon fait construire avec eux et nous avons ete tres decu de leurs travail.Que se soit de la part des entrepreneurs com
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, à ce jour j'hésite entre pavillon montois et creactuel.
Je devais prendre demeurance, mais leurs techniques m'a fortement dép
Bonjour tout le monde !!
Un message en réponse de quique :
J'ai fais construire CER construction barentin, on est rentré dans la maison il y à 4 mois et j'ai été agréablement surpris. Nous
bonjour,
je viens vers vous pour savoir à combien revient à peu près une installation de chauffage central au fioul. j'ai déjà eu un devis de 8000 euros qui me parait excessif. sachant qu'il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement.
c'est un village calme malgré certaines petites inciv
Forum: Les lotissements
Coucou!
Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir)
Pour la do
coucou
au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries.
Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
COUCOU
la 16 ok
cets les maisons tout au fond vers le terrils toute facon y a que la ou carrement a l entrée du lotissement!
nous serons obligé de faire une porte et nous isolerons le garage
et
c 'est la n 16 (maison à étage)tout en haut juste à côté d'une maison individuelle séparée de 4m.
non je ne fais pas prévoir de porte entre la maison et le garage (le froid y entrerait!!!!) l
BONJOUR lauren
vous etes quel numero de maison?
Nous la 11
nous c'est un plein pied 3 chambres
allez vous faire faire une porte pour aller de la maison au garage?
A BIENTOT
Bonjour Phinette,
oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres)
je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
Bonjour,
élimination de _______ pour mon cas.
Certes le commercial a l'air très bien.
Mais :
- plan type des maisons
- modifications pas toujours possibles selon les plans
- nouveau dans l
Bonsoir.
Monsieur BILDSTEIN, gérant d'ArtsCad Créations vous fait des propositions en respectant votre budget. Notre maison a couté moins de 200.000 euros (sans compter le terrain).
Il fait du s
Coucou,
En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment.
Concernant Provibat, pareil, on attend son
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota