Bonjour pour vous donner une idée de délai je fait construire avec les maisons marie les maisons effectivement sont moins cher mais j'ai pas mal de problème avec eux et les delai sont les même à
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous ,
Si vous avez le contrat d'assurance chez AXA , faites attention . Parce que pour la première année , on doit mettre la télésurveillance , si non quand il y a un vol ou vand
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
Tu as fait construire par Créavilla?en 2009? Qu'en penses tu? Pour quel type de maison et où? Merci de me répondre ceci m'aiderais beaucoup.
Nous avons vu que créavilla font des maisons à saint jean de moirans qui ont l'air vraiment pas chère!!qu'en pensé vous car nous ça nous interesse mais si ils sont très long et ont des mauvaises
Bonjour Petit Panda,
lisez mes post sur Vesqual. Remarquable société, recommandée par un expert Parisien.
Sylvain Jouenne est très professionnel. Leur maçonnerie est parfaite et on comprend p
De nouvelles photos sur notre site de maison ELEVATION MACONNERIE BRIQUES avec MAISON ANDRE HOUVIEZ ACHICOURT
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Cyndie062
Nous sommes en pleine construction au début cela ne se passait pas très bien avec notre constructeur, mais nous avons fait appel à un expert extérieur pour suivre nos travaux, et à présent tout
De nouvelles photos sur notre site de maison élévation maçonnerie briques avec maison andré houviez à Achicourt
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Cyndie062
on débute juste ,on a rien signé encors !!
on a une propo avec mikit pour terrain et maison mais je voudrai avoir des avis ....
ok je vais regarder , je te remercie
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai construit à St Pierre la mer (aude) par MAISONS ARTRADITION en 2004.
Je suis trés content de cette petite structure, un chef des travaux compétent .
Au
bonjour,
la position de la lunette n'est pas importante en soi, j'explique :
Les niveaux sont calculés à partir de la borne la plus proche dont on connais la hauteur (cote NGF = système de co
Bonjour Vincent ,
pour les plaquistes je n'en sais trop rien, faut leur demander si ils vont chez une Québécoise suis sûre que ce n'est pas courant dans le coin;-))
Pour la rencontre avec no
bonjour
Nous faisons construire 1plain pied....Nous avions 1 plan (plan de géomètre) du terrain que nous avons donné au constructeur avec des points de niveaux ( nous l'avons su aprés !!!!).
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
Bonsoir a tous ,
Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani
Bonjour Manon,
C'est parti, les platriers ont commencé par l'étage et ils ont positionné toutes les cloisons. C'est bien de pouvoir se rendre compte en vrai, les chambres nous paraissent très g
Bonjour à tous,
Quelques news après des semaines d'attente..
Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
merci j'ai contacté les maisons de Buchert et j'ai rendez-vous avec eux la semaine prochaine on verra ce qu'il en sort.
Pour maisonneuve j'ai rencontré la commerciale début octobre et elle n'a pas
L'étude thermique a été transparente pour nous, donc je suppose comprise dans le CCMI ... puisque en signant un CCMI on devrait être certain d'avoir une maison aux normes actuelles, à moins que c
Bonjour,
J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
Bonjour,
Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison.
Sur cet
Bonjour,
Nous aussi nous avons fait construire avec ces PIRATES, mais a ton contraire, nous avions demandé le film de sous toiture qui d'après eux était inutile!!!
Par contre, ils nous ont fait
bonjour,
violette56 ;
ce que je trouve incroyable , c'est de reprocher à une personne de critiquer un constructeur avec lequel ça s'est mal passé!!!
on est la vous avoir des avis positif ou né
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ...
La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
Bonjour,
Petite remarque concernant le certificat de conformité :
Le certificat de conformité n'existe plus depuis le 1er octobre 2007. Il était délivré par la mairie de la commune pour attes
bonjour
j'ai quelques petits travaux de maçonnerie a faire, et je voudrais acheter une bétonnière....
Dans les modèles autour de 200 €, y en a t'il une en particulier à choisir ?
J'ai
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
le collège c'est léonard de vinci. tous les enfants d'estevelles et pont à vendin sont scolarisés là bas.
pour les vitres cassées, je pense que coopartois est un peu fautif égaleme
Bonjour Vincent
Alors les plaquistes sont à l'œuvre???
Pour la suite nous ne savons pas vraiment , ça fait déjà quelques temps que nous n'avons vue l'intérieur de la maison, nous savons