bonjour
notre constructeur demande 6,50 euros/m2 en +, pour poser les dalles de 70/40...mais, je trouve cela + joli!!!
pour le carrelage noir, faire trés attention à la qualité: certains sont tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je réfléchis grandement à faire arrêter le chantier ; j'ai reçu ce samedi 14 un deuxième appel de fonds pour l'achèvement des murs...
Tout va beaucoup trop vite, mais les
Forum: Faire construire
comment un notaire peut-il se tromper à ce point ???
vous devez être soulagée et puis pas de location pour vous c'est directement le déménagement dans votre future maison!!! vous perdez d'un c
Bonsoir,
Nous avions mis notre maison en vente au printemps à un prix estimé par notre notaire, 170000€ net vendeur, maison individuelle type F5 de 2005 chauffage gaz mensuiseries PVC volets roul
Bonsoir, si cela peux vous rassurer Maisonneuve
a la grande chance d'avoir des conducteurs de travaux
très très professionnel et très ouvert au dialogue, le mien
s'appelle
Nous avons un projet de construction de maison, et nous aurions voulu connaître les marges de négociation possible avec les constructeurs.
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
groupe maisonneuve pas si serieux que ca ,comme le groupe geoxia donc phenix maison castor et maison familiale pour citer leur nom reels, concernant leur fondation hors norme tranche de 35 cm sur 30 c
Bonjour,
effectivement, j'ai su que l'équipe de Fresne a été totalement renouvelée puisque c'est que le commercial qui s'est occupé de notre dossier qui a été envoyé là-bas pour redresser la
salut
j'habite en region parisienne et j'ai fait construire ma maison en bois sur les conseils d'idecolo habitat conseil aussi..donc il semble qu'ils travaillent dans le sud mais aussi en region pari
artilier en fait nous pour la maison c est un desistement cest pour ca que le temps de faire la demande de credit... Cest plus long car on l a su tard( en juin )la on va bientot chez le notaire.
pour
Forum: Les lotissements
alors pour nous aucun soucis avec le comm de bessin pavillon il est même mieux que la commercial qu'on a rencontré chrez les maisons jfr en + on a eu de très mauvais écho de ce constructeur donc o
Bonsoir,
Jeje78, tu as l'air bien sur de toi en disant que sous un mois les impots te rembourse, est ce que tu as deja toucher la différence de TVA? car nous avons réceptionner notre maison le 14
bonjour
je m'apprête à rechercher des devis pour construire ma maison mais je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait me couter . la maison que j'envisage doit faire au max 115 000 euros . nous
pour sarahb69 nous on a fait construire dans une zone qui etait autrefois innondable mais maintenant plus de probleme car des amenagement ont ete fait la mairie nous a oblige a sureleve la maison au c
bonsoir à tous!!!
et bien je vois qu'il y a beaucoup de monde dans les maisons COOPARTOIS qui vient ici.... j'espère vous rencontrer un jour car pour nous, nous n'avons pas encore de contact avec
Salut CDD31,
En tout cas un conseil si tu fais construire ta maison tu devrais aller vois le carrelages, la faïence et le sanitaire chez Gomez Carrelages & Bains à Labège, j'ai acheté une maison
Bonjour,
Ca fait maintenant 7 mois que nous sommes dans notre maison Bessin et nous en sommes toujours très content. CDT toujours joignable quand il y a un petit souci avant et après la construct
bonjour,
nous avons fais construire avec logiplans et le résultat est à la hauteur de nos attentes, leurs maisons sortent de l'ordinaire mais nécessitent un suivi rigoureux.
Vous pouvez si vous l
Bonjour, je pense que nounounat56 a de l'apport pour financer seule la TVA sur la maison, donc elle ne fait pas de prêt relais le temps de récupèrer la TVA sur le prix de la maion.
Bonjour Phinette, artilier et à Laurentc,
Pour phinette et artilier on se connait on s'est déjà parlé sur l'autre forum (sous byrondogo). Bizare phinette que vous n'êtes pas encore passé chez
Rebonjour,
ça y est le permis de construire a été déposé depuis 2 semaines on fait construire avec les maisons vivre ici. Nous on est sur le lot 17 des près potines, on sera donc voisins, nou
Bonjour
Ma maison est finie dans 1 mois .... je construit a Mauguio .
J'ai fais au tout début les démarches avec les constructeurs de la région pour avoir une maison clés en main pour eviter les
bonjour cindy 062
effectivement, on n'entend que du bien de ce maitre d'oeuvre!!!
éclairez moi un peu: qui vous a fait les plans? Vous avez choisi les matériaux avec lui et en fonction des matéri
C'est clair qu'aujourd'hui, avec le recul que j'ai sur la construction de ma maison, je ne foncerai pas tête baissée à la recherche d'un constructeur.
Je chercherai un architecte pour me faire
bonjour a tous
Nous faisons construir actuellement , nous sommes arrivé au stade du plaquo .
Le constructeur nous demande de faire les demarches afin d'effectuer un diagnostique energetique d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur est CTVL en ile de france.
Un contrat CCMI... je dois avouer ne pas savoir ce que c'est...
C'est pour faire construire un maison individuelle... je ne sais pas si ça t'aide?
Nico.