Forums faire Construire

Page 663 / 1523
Résultats 19861 - 19890 de 45668
ricardo
19/11/09 15:38
bonjours tout le monde .... alors quand tu dit que les autres blog sont pas bien il ne faut pas voir que ta construction mais aussi celle des autres .. je vais t expliquer les gros problemes renc
Forum: Faire construire
Nicoleo
19/11/09 15:12
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- <<<>>>> J'avais dis qu'elle était au prix du marché à 255k€, en aucun 165k€ qui était mon cas mais pour
Fanus59
19/11/09 14:53
En réponse à Nicoléo Nous avons non pas une baie sur le jardin mais 2 baies. Une porte-fenêtre du côté salon et une baie coulissante du côté salle à manger. Toutes les 2, donnent de chaqu
NESKO1
19/11/09 14:03
Bonjour, C'est bon nous avons fait notre choix !! On vient de signer chez CER CONSTRUCTIONS Une commerciale très sérieuse, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et
NESKO1
19/11/09 13:59
Bonjour, Je viens de signer chez un constructeur très sérieux, qui a pris le temps de trouver le terrain qui me correspondait et correspondait à mon budget ! En plus, ils proposent des maison
Forum: Les lotissements
elvis75
19/11/09 13:50
bonjour, moi aussi je vais faire construire par maison alicia qui ma été conseiller par un conmmercial. avec ce que je viens de lire je me pose certaines questions que je ne manquerais pas de poser
Nicoleo
19/11/09 13:38
Bonjour Fanus, J'ai vu ton annonce. Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée. Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
Casanova
19/11/09 13:36
Bonjour tout le monde, C'est Casanova, parcelle 40 ;) Notre maison avance bien. Les fondations sont faites et la dalle doit être coulée cette semaine normalement. Le chef de chantier dit qu'on
LILAS
19/11/09 11:36
Bonjour Fanus, J'ai une amie qui recherche une maison sur Toufflers suite à son divorce dans les prix que vous souhaitez. Ceci étant, il n'y a pas de précisions quant à l'emplacement géographiq
laurent57
19/11/09 10:28
Bjr, nous sommes constructeur de maison ossature bois, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche et nous nous déplaçons partout en france. Quel est votre projet exact? A bientôt
Fanus59
19/11/09 10:04
En réponse à mamou : tu trouveras ci-dessous le descriptif de ma maison comme affiché sur leboncoin : Merci de ton aide : Superbe maison individuelle contemporaine de début 2007 en frais d
tournesol4
19/11/09 09:34
Bonjour, Je fais construire lotissement le paradou à Mauguio. Après le tour des constructeurs, nous avons choisi Claude Rizzon. Plusieurs raisons à ce choix : la réputation du constructeur, l'exp
19873. 
clh14
19/11/09 08:29
Bonjour, nous sommes satisfait aussi de notre maison, dans l'ensemble nous avons eu la chance d'avoir des intervenants serieux. le procédé en lui même est trés interessant et viable (je boss
louloubaby
19/11/09 08:06
bonjour naomie voulà mon mari a eu la courtiére hier soir et donc elle a bien confirmer ce que vous m'avez dis et je vosu en remercie elle allait nous appeler jsutement pour nous le dire mais
MANU07
18/11/09 21:17
Bonsoir, Effectivement je pense que de faire appel à un maître d'oeuvre reviendra plus cher que de passer par un constructeur. Tout dépend ensuite du style de maison que tu souhaites réaliser.
19876. 
jeje78
18/11/09 20:57
ma maison est sans sous sol mais elle est sureleve , car en 95 il y avait eu des inondations malgre les amenagements la mairie nous a oblige a l elevation donc j ai un vide sanitaire de 12 rangs de pa
mamou
18/11/09 20:39
bonsoir fanus donne nous un peu le descriptif de ta maison on peut toujours te faire un peu de pub, je m'occupe d'une association sportive je peux toujours te mettre une annonce je suis ensei
19878. 80
grobelix
18/11/09 20:37
Bonjour jeje78 Tant mieux pour vous si ca c'est bien passé votre maison est avec sous sol ou non. C'est vrai ce que dit alwaysinlive.
mamou
18/11/09 20:33
merci naoum!!! j'ai vu que pour bidy le chantier avait aussi démarré : j'aime beaucoup tes briques!! Hélène et Fréderic pas de nouvelles de maisonneuve??? bonne soirée
VELYNE
18/11/09 20:01
Comme le dit TIBERE 62, et les conseils-déco-TV..... dépersonnalise ta maison ! .... enlève les meubles pas indispensalbes ! ..... (facile à dire je t'acorde, quand ca dure ....) C'est vrai que l
naoum
18/11/09 19:49
bonsoir, Merci pour l'info, je vois qu'il y a plusieurs pignons sur ta toiture ce qui est agréable c'est de d'avoir une belle maison à coté de chez soi. J'attends de voir le reste!!! Et pour les
stéphanie 60
18/11/09 19:24
bonsoir à tous, des nouvelles du front,dur!!!dur!!! Attention,d'aprés NEXITY ns pouvions passer signer chez le notaire tout de suite,aprés renseignement à ma super banque BNP,aucun déblocage
LILIPOU
18/11/09 19:14
Bonjour Je vais renforcer mon plancher en ajoutant des solives (planche de 38x225) entre les entraits porteur de ma charpente industrialisée. Les entraits porteurs sont fixés sur le chainage de ma
Fanus59
18/11/09 18:32
Réponse à Tibere62 Merci pour vos encouragements. Vous savez notre maison n'a pas encore 2 ans, alors elle n'est vraiment que très peu personnalisée. Nous avons simplement tapissé la cham
alwaysinlive
18/11/09 17:17
bonsoir ben vous avez de la chance et je suis content que tout c bien passé pour votre construction , par contre en effet beaucooup de personnes ont des problemes avec geoxia le probleme c qu ils ne
taslim
18/11/09 13:32
j'envisage de construire avec maison victor dans le 78 a freneuse qui connait sont ils bien merci
Fanus59
18/11/09 09:40
Bonjour à tous et surtout mille mercis à tous pour vos encouragements ! C'est bête mais ça fait du bien !!! Alors pour répondre à Nicoléo : notre maison est située sur TOUFFLERS, petite
nico17
18/11/09 07:20
Bonjour, Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
kiki du 9-3
17/11/09 23:26
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement. le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
detti
17/11/09 23:14
Bonsoir, J'ai lu votre message sur MCA et je vois que vous en parlez positivement. Est-ce que votre maison est terminée? Avez-vous rencontrez des malfaçons? Merci de votre réponse. Detti
charte d'utilisation du forum