je suis vraiment désolée pour toi fanus 59. C'est bien sur Toufflers que tu vends ?
moi personnellement j'avais mis ma maison en vente chez IMM NORD et IMMO LA CENSE à Lys lez Lannoy.
les agences
Forum: Faire construire
19892.
EMI
17/11/09 21:23
bonsoir fanus
desole de ta situation avant tout
moralité merci aux agents immobilier peu scrupuleux et je pese mes mots qui pour obtenir la vente d'une maison surestime a tout va sans penser au
19893.
laly
17/11/09 20:37
Bonsoir Fanus59,
Je suis désolée de votre situation.
Avez-vous fait réévaluer votre maison depuis juin 2008 ?
courage, je pense à vous et j'espère que tout va vite s'arranger!
Bonsoir Vincent
J'ai su aujourdh'ui que nous avions les mêmes plaquistes. Franchement ils font du très bon travail de qualité très professionnel.
Ils sont a notre écoute , et prennent tou
19896.
Fanus59
17/11/09 19:55
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements !
Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer :
Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
bonjour tout le monde nous venons de faire construire une maison phenix par le groupe geoxia , la contruction c est fini fin juillet et nous en sommes tres content le delai de livraison plutot cou
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ?
Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
Bonjour,
Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous
merci manu pour le compliment sur notre ravalement notre maison est achevée il ne nous manque plus que cette histoire d erdf puis notre maison brillera bientôt elle aussi au clos
Forum: Les lotissements
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive.
Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution !
Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
Bonjour à tous...
Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant .
Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
Bonjour,
Cela me choque qu'ils appellent leurs salariés "des compagnons"!!!! les vrais compagnons ne sont certainement pas chez maison neuve!!!!! ils sont trop compétents pour cela et aussi trop
Il faut prendre son temps et ne pas céder à un commercial trop pressé ...
Pour lui ce n'est qu'une vente parmi tant d'autres .... pour vous c'est l'investissement de votre vie, mais ça il s'en f
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier.
En terme d
Bonsoir alwaysinlive.
En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!!
De nombreuses person
bonsoir,
Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
Bonjour a tous
Nous avons en projet de faire construire une maison de 150m² environ. On a une bonne idée de notre futur maison, et a ce jour, nous hesitons entre 2 batisseurs : CMDC ou Champalor Ve
coucou tout le monde
le lotissement commence à vraiment prendre forme, les maisons se poffinent et ont belle allure.
Samira ton ravallement est vraiment très beau.
As tu vu qu'il te manque un b
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
Bonsoir,
Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans.
Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
C'est faisable si on s'y connaît, et pour de vrai. Sinon c'est une assez petite économie qui peut coûter beaucoup de temps. Les textes n'imposent pas de recourir à un archi dans la plupart des cas
Bonjour a tous,
Petite question sur le lotissement,vous avez des infos sur les certificats d'achèvement que dois nous délivrer la SOFIM ?
Nous ne pouvons pas lancer les prêts pour la maison s
il suffit d' isoler normalement, ba13+laine de roche ou de verre .
la plaquiste est sur les maisons du bas. il suffit de lui demander pour avis
Bonjour,
Non, je n'en ai pas revu la semaine dernière, j'ai pris quelques jours de congés ;).
On reprend la semaine prochaine pour les Rdv, on doit faire des visites de chantier avec Mas Occit
Bonjour,
j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
Petite question à ceux qui possèdent une maison coopartois version étage 4 chambres:
l'emplacement de la machine à laver est prévu ou exactement chez vous?
je me demande si il n y as pas une
Bonjour,
Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes