bjr
Nous voulons faire un garage 'collé' à notre maison d'une sufarce de 23 m2, une amie me dit qu'au dela de 20 m2 le garage est imposable....
quelqu'un peut il me le confirmer... ????
sinon
Forum: Faire construire
bonjour cponou,
ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Oui j'ai signé un CCMI.
CST : Maison France Confort.
Pour être plus précis : Cout du radier moins la sommes prévue initialement (5 rangs de parpaing) = 8000 euros, le constructeur prend 4000
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer un contrat avec habitat concept pour la construction d'une maison plein-pied avec sous-sol et j'aimerais savoir de quels cadeaux vous avez pu bénéficier
Bonjour Eveetmanu,
Alors ça donne quoi cette construction avec ELIGO ? Nous aussi on envisage sérieusement de signer avec eux pour une MOB dans l'Oise.
Merci pour vos infos et conseils.
Delf60
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison de 105 m² habitable au RDC + garage de 35m² + une partie en combles aménageable environ 45m².
Je me pose une question sur le type de plan
merci mille fois pour les photos ma petite famille et moi sommes ravi de voir évoluer notre maison. en ce moment mon mari passe ses dernieres heures de conduite en attendant de fixer une date pour pa
Forum: Les lotissements
Et voilà enfin !!!!! Nous avons signé vendredi dernier ! ( seulement 11 mois et 15 jours après la toute 1ère signature )
Raison invoqué; "Le pass foncier c'est très compliqué"
Enfin bref, p
Je suis tout a fait d'accord avec vous pour le déménagement mais je ne pense pas que le constructeur se réjouisse de ses problèmes. pour les portes, la nature est importante quand même car certai
Bonjour a tous ,
Bruno j' ai vu que Eiffage avait commencé a remblaye devant votre terrain. Par contre fait attention que ton accés terrain ne soit pas trop decalé vers la droite car tu risque d
bonjour,
l'alimentation EDF du bord du terrain au tableau est en général du 16 mm2 pour une distance inférieur à 30 m , que vous ayez chauffage élec.ou pas. Pour une distance de 38m , on peu cal
Bonjour,
Le consuel est remis à la remise des clé à la récéption de la maison.
C'est l'électricien qui a fait toute l'éléctricité dans la maison qui fait la demande.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai pu également constater la semaine dernière que les travaux avaient commencé.
Pour info, voici les dernières nouvelles dont je dispose de nexity :
- nous a
J ai rencontré une commerciale de Lens, il y a 3 semaines, elle devait me rappeler et pas de news! j ai essayé d appeler, elle n est pas joignable!!!! Bonjour la compétence!!!! Si déjà les commer
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Pour l'instant le cst m'a dit qu'il négocié avec le lotisseur pour qu'il prenne en charge les bandeaux mais j'y croit pas.Si le lotisseur avait la demande pour chaque maison, bonjour la facture pour
bonsoir Elonna 80 quelle galere de trouver un terrain ,peux tu me dire quel constructeur il ne faut pas prendre car je vais me lancer;j espere que vous allez vite trouver un terrain d entente avec l
Bonsoir,
+1 avec Enrique, on a déjà des placards ikéa dans notre maison actuelle, et nous allons en remettre dans la future maison, modulable à souhait, solide et esthétique.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
Je suis a votre ècoute pour votre projet de construction sur le département du 31.
Recherche de votre terrain
Etudes de votre plans de maisons
Cordialement
Maisons coté soleil montauba
Bonjour,
Je recherche un constructeur en Savoie. On m'a conseillé "Maisons Alpes Savoie", qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci beaucoup. Marie
Merci pour vos réponses,
il est vrai que je m'intéresse à ces constructions car il s'avère après pas mal de recherche que c'est le seul moyen pour moi d'accéder à la propriété. Une petite m
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel
Quand sorel vous facture 100
salut,
pour nous l'étude de sol ok, mardi signature pour la maison, déménagement, et puis voilà c'est partis
pour 1 an j'espère que cela ira. Nous essayerons de revoir le maire de jenlain pour
bonjour 3 agences travaux fermés chez maisonneuve Prouvy, La Chapelle d Armentiéres, et Longuenesse pour info bonjour pour le suivi des SAV dans ces secteurs......ne reste que Lens et Fresnes les Mo
Bonjour,
Effectivement la maison n'a pas commencé.
Au risque de me répéter je réexplique mon histoire....
Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE.
Nous leur avo
bonjour à tous,
Merci à marmina pour les photos c'est vraiment sympa, j'ai pu voir que le ravalement était entrain de se faire pour moi, et tant qu' ameletfred pour le plan super bonne idée, il f
Bonjour,
Oui, les blogs c'est sympa et cela permet de donner son avis en connaissance de cause.
Si pour vous,
- la peinture qui n'est pas appliquée en deux couches comme prévu et
- les po