bonjour ,notre maison se trouve à campigny entre bayeux et le molay-littry
Forum: Faire construire
22562.
MoRiBonD
13/06/09 23:59
Bonsoir
Il nous est arrivé la même chose il y a 3 mois avant que la maison ne nous soit livré. Je n'avais jamais vu ça. Finalement le constructeur a fait changer tout les joints. Et depuis que
en fait nous avons acheté le terrain pour lequel etait déposé un permis de construire, nous avons juste modifié l'aménagement intérieur.
nous faisons construire entre sete et montpellier.
la m
c'est bon lol
sympas comme site
ta maison c'est toi qui l'a dessiné ? ou c'est eux selon le terrain ?
tu fais construire à beziers meme ?
elle vous revient à combien la maison ?
desolée po
moi je suis de entre sete et montpellier
j'ai peut etre trouvé un terrain de 300m2, mais le SHON est de 90m2...donc je sais pas trop ce que je peux construire dessus : (ta maison de 75m2 te fais uti
et vous construisez ou ?
(je suis du 34 aussi et je connais les prix pfff)
une maison de 75m2 (c'est un garage avec toit terrasse ?) vous aviez un SHON de combien ?
Bonsoir à tous,
vos constructions avancent-elles? Guili, proche de la livraison, peut etre déjà faite? Depuis le 9 juin, le délais de séchage de ma dalle est terminé. J'espère un redémarrag
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
bonjours à tous nous sommes entrain de faire construire notre maison avec des artisans
en voici le résultat en seulement 2 mois de construction (pose de la charpente le 15 juin.
Alors pour ceu
Bonjour à tous et merci pour vos retours,
nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix.
Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
bonjour à tous...
pour nous il n'y a plus qu'à attendre... et c'est vraiment stressant, on est vraiment pressé que la maison commence enfin... ça va etre long jusque octobre... le credit est ok
Forum: Les lotissements
Je suis d'accord avec Béa. On peut faire sans MO et de meilleur qualité en plus...
Nous avons fait par nous même et question qualité de construction et gestion planning rien à voir avec les cons
coucou , me revoilà...
Puisque Admin s'est encore manifesté pour faire la police, nous allons nous concentrer sur le réel problème existant : les malfaçons que rencontre Angee..
Alors meme
bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
calcul: maison de 10x8 donc 46ml de maçonnerie (et 6 passages de poteaux) soit 26 € le mètre ou 13€ le pargaing posé.
maison de 15x12, (peut-être 67ml mais va savoir le linéaire réel de la
Mettez un chat dans le jardin....
C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en
Un peu cher.
Sur une maison de 15/12 fallait compter 1500€. mais pas de constructeur. Un conseil gérez direct avec le maçon. Vous allez économiser la com du constructeur...
Bon courage
Bonjour,
Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu...
Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs?
Merci
Bonsoir à tous,
Félicitations pour les grosses, les PC, les avancements dans les travaux etc. C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas allez à la ferté car manque de temps, et je ne
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Notre constructeur nous annonce une plus value de 1200€ pour une maison qui fait 10m sur 8. Quand pensez-vous ?? Un peu cher non ??
Coucou à tous, l'ossature a été montée hier. Tout s'est bien passé malgrè le temps incertain. J'ai mis les photos sur le blog. Si vous voulez venir visiter la maison vous pouvez me contacter en
1/2 K€ plus ou moins les taxes sur une petite maison, plutôt plus. Ensuite au pro-rata. Pensez que le périphérique peut augmenter plus vite que la surface. En tout cas c'est le même prix au mè
bonjour à tout le monde! ça y est j'ai enfin reçu mon PC de la mairie.j'ai eu rendez vous avec le technicien de Maison pierre pour la continuité du dossier et on est repartie de là avec notre pan
bonjour, est-que quelqu'un pourrai nous apporter une solution nous avons des corbeaux qui viennent manger le silicone qui entoure les fenetres de notre maison !