Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa.
Nous voudrions avo
Forum: Faire construire
merci pour toutes vos réponses.
Par contre pour beaucoup d'entre vous vous avez une maison beaucoup plus grande pour un budget proche du notre.
Par qui passez vous?
Nous souhaitons faire un
Bonsoir,
Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau
Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Forum: Les lotissements
Salut
Moi je fais construire par maison cabre situé a Marchiennes
Vas faire un tour sur mon blog et sur leur site tu y trouveras peut etre ton bonheur point de vue Maison et terrain
http://
merci à tous pour vos encouragements vivement la fin de semaine prochaine en plus une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule nous receptionnons notre nouvelle maison dans quinze jours .
bonjour
bon je suis tres novice.
je ne comprends pas vraiment ce que represente un SHON de 180m2 : ca donne quoi en surface de la maison (vrai de vrai )
un shon est t'il negociable , peut t'on fa
Bonjour à tous,
Delphine, à qui sont adressés tes messages?
Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
Forum: Les lotissements
RDC : hall avec vide sur hall
bureau : 7,50 m²
cabinet de douche
salon séjour avec 2 grandes baies : 35 m²
cusine : 13 m²
cellier
garage avec porte métallique motorisée
Etage : 3 chambr
merci,
nous avons pris Emeraude 93 m² avec 3 chambres, mais quelques modifications (baie coulissante, porte de garage sectionelle, crétaion d'un cellier, création d'une fenêtre supplémentaire.
Bonjour,
je reviens sur le forum qui est vraiment très utile ... pour une nouvelle question.
Dans un premier temps je précise que je suis mon propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage (sans
ah d'accord, et bien si cela peut vous aidez, vous pouvez mettre une annonce sur les journaux, les sites internet... en plus avec la montée de l'immobilier c'est encore plus difficile de vendre! cour
Bonjour,
Bien évidemment que tout ce qui est au contrat (avenant inclus) doit être réalisé pour la réception !!!
Lors des 95 %, la maison est dite habitable, la réception peut alors avoir
Bonjour,
Ma maison est bientôt au stade hors eau - hors air, il faut paraît -il prendre une assurance,
quelqu'un peut il m'en dire plus ?
avez vous des devis ?
merci
déja une premiére chose ce n'est pas une maison finie qu'il faut visiter, sinon rien à voir, pour bien faire il faut savoir qui travail sur le chantier et voir le travail à chaque étape; cela pre
Delphine ,
Merci Delphine de nous préciser ses détails qui nous encouragent dans l'attente!!!!
Octobre vous devez avoir hâte , et avez-vous beaucoup de travaux que vous avez gardé en réser
Merci de votre encouragement Sido.
Juste pour la petite histoire, nous ne nous affolons pas sur le démarrage des travaux car pour tout vous avouer, nous désespérons de vendre notre maison depuis
manon
pour nous, ce fut la meme chose, 3 semaines d attente entre la charpente et la pose des tuiles, et 15 jours ensuite pour la pose des pvc, on voudrait toujours que ca avance plus vite, on est
Coucou Delphine,
super ça que tout se passe pour le mieux .
Pour nous cela fait trois semaines que tout est au neutre , les charpentes attentes bien sagement leurs couvertures!!!!
On a
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
Bonjour a tous
Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
Bonjour Callagan59
Nous faisons construire sur BACHY (campagne de CYSOING) nous avons trouvé un terrain de 800 m² assez bien situé.
Je sais qu'il y a encore plusieurs terrains qui restent dis
Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel.
Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine.
Je croise les doigts pour que tout se pass
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.
coucou
ca y est les menuiseries sont en train d etre posees, ce soir la maison sera fermee
c ontente car mdf suit et respecte bien ses delais,
bonne journee a tous.
Bonjour,
Nous faisons construire également entre Valenciennes et Douai, notre constructeur est Maison ORIA et pour l'instant tout se passe bien, où en est votre chantier?
A bientôt :-)
Bonjour,
tu habites dans quel département ?
Tu peux aussi essayer de voir sur les chantiers (maison individuelle mais aussi travaux public : route, ) si il n'y a pas quelqu'un d'interessé ou conta